Fantômette, Tome 35 : Fantômette fait tout sauter

Description ajoutée par zara29 2010-07-09T10:45:34+02:00

Mystérieux autant qu'incroyable ! Après le diadème de la duchesse de Ménilmontant-Belleville, c'est aux caisses du supermarché que Fantômette s'attaque ! Serait-elle vraiment devenue la complice de son ennemi juré, l'ignoble Furet ? C'est en tout cas ce que pense le commissaire Pomme. Mais ce n'est l'avis de son fidèle ami, Œil de Lynx... Pour tirer Fantômette d'un tel pétrin, le journaliste va avoir du fil à retordre !

Elles viennent de quitter les lumières du boulevard pour s’enfoncer dans une ruelle latérale assez obscure, dont le nom est peu rassurant : Passage des Malandrins. Ficelle jette autour d’elle des regards inquiets. Françoise a un petit rire :

« On dirait que tu n’es pas rassurée ?

-Si, si ! D’ailleurs je suis hautement courageuse. Mais je n’aime pas cette petite rue, parce que j’ai toujours peur de me cogner contre les murs. Et pourtant, je suis d’une grosse finesse ! Oh ! Des gens… des gens, là-bas ! Est-ce que ce sont des malandrins ?

-Mais non, grande asperge. Ce ne sont que des bandits.

-Ah ! Bon… Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Des bandits ? Tu crois ? »

Françoise hausse les épaules.

« Que tu es naïve, ma pauvre Ficelle ! Tu avales tout ce qu’on te raconte. »

j'ai adorée ce livre!!!

Super série, qui m'a beaucoup fait rire étant gosse. Je vous recommande ce livre !

Poubelle

Fantomette est dans une situation bien délicate, puisque tout le monde pense qu'elle est devenue une voleuse invétérée! Comment va-t-elle se tirer de ce sacré pétrin? avec l'aide de ses amis bien entendu!

Fantômette, Tome 35 : Fantômette fait tout sauter

• France : 2000-10-11 - Poche (Français)

Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T19:59:34+02:00
hxy558 le place en liste or