Imbattable, Tome 2 : Super-héros de proximité

Description ajoutée par MisterMistake 2018-08-24T10:06:21+02:00

Gare à vous, super-vilains, Imbattable est de retour ! Ce justicier masqué, dévoué aux causes justes et aux tâches domestiques, peut voir ce qui se passe dans les autres cases de la planche et bondir d'une case à l'autre pour combattre le Mal avec ses alliés: Toudi, l'apprenti héros qui manipule la perspective, et Pepe Cochonnet, l'enchanteur de phylactères. Et quand le danger surgit au détour d'une case, c'est toujours Imbattable qu'on appelle, que ce soit au coin de la rue ou pour une aventure de l'autre côté de l'océan, à la rescousse des super-héros américains !

Des planches de BD, Pascal Jousselin a fait un espace ludique où déplacer son héros en toute liberté. Par une utilisation originale des cases, des couleurs, des phylactères et des pages elles-mêmes, cette suite d'Imbattable expérimente de façon encore plus surprenante les possibilités de la bande dessinée qui ont fait le succès du premier album.

(Source : Dupuis)

-C'est justement parce que je suis venu me délivrer que je peux aller me délivrer.

Je suis imbattable tu vas le comprendre un jour?

Dans la lignée du premier tome, on retrouve avec plaisir les différents personnages du lore d'Imbattable : le Plaisantin, les policiers, le savant fou... Et j'ai beaucoup aimé le personnage à l'envers aussi

Un super second tome, qui nous présente des histoires un peu plus développées avec Imbattable et d'autres personnages tout aussi originaux ! L'auteur parvient à rester créatif et n'a pas fini de nous surprendre ! Je conseille vraiment cette bande dessinée qui sort de l'ordinaire.

Toujours aussi drôle et inventif, l’auteur continue à jouer avec les cases et les codes standards de la bande dessinées pour surprendre.

On entre toutefois en terrain connu – le premier tome avait posé les bases que l’on suit simplement.

Moins de surprises mais un côté toujours réjouissant à suivre.

Un BD vraiment super chouette qui contraste avec les autres grâce à son originalité. Je ne me lasse pas de le lire.

J'ai été triste de savoir que le tome 3 avait été reporté.

A ne pas hésiter à lire, vous ne le regretterez pas.

Une bd très agréable à lire et amusante !

C'est très original que le Spoiler(cliquez pour révéler)héros puisse passer de cases en cases.

J'ai beaucoup aimé, bravo à l'auteur !

Un second tome vraiment chouette, drôle et toujours plaisant à lire

Imbattable, Tome 2 : Super-héros de proximité

• France : 2018-04-27 (Français)

Anammox l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T15:27:40+01:00
Finn le place en liste or
2023-11-03T11:31:00+01:00
audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T01:03:46+02:00
mae_dnt l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T17:47:07+02:00
P1gouin l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T22:18:33+02:00
Brookhy l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T11:41:21+02:00
opnyx l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T09:13:00+02:00