Freaks' Squeele, tome 3 : Le Tango de la Mort

Description ajoutée par x-Key 2013-11-13T20:13:25+01:00

Assistez ce soir à la plus incroyable des rencontres : un combat d'anthologie entre deux universités de héros représentées par leur champion respectif. Super-pouvoirs divins contre puissances démoniaques ! Place au spectacle et aux jeux !

"Tu sais ma fille, une lame est en quelque sorte comme une déesse de la mort. N'oublie jamais qui elle est. Traite-la, ne serait-ce qu'un instant, avec légèreté et mépris et tu risquerais bien d'y laisser un doigt. Mais si tu la tiens avec respect, si tu sais en prendre soin. Alors elle peut devenir ta meilleure alliée. Une bonne lame ne te trahira jamais.

- Alors les lames sont meilleures que les gens ?

- Le raccourci est tentant."

Ce tome est pour moi à l'instant le meilleur de la série. Les dessins y sont toujours sublimes et le scénario est une bombe d'adrénaline !! Après Ombre, on en apprend un peu plus sur Xiong Mao ; toujours autant de suspens, de rebondissements et d'humour malgré les difficultés que rencontrent nos apprentis héros.

Je ne cesse d'être surprise par cette magnifique série ! J'avoue avoir eu un peu de mal avec le premier volume, le second m'a donné foi en la suite, et le troisième ne fait que renforcé mon amour grandissant !

Les personnages sont toujours aussi bien construits, et leurs évolutions sont très intéressantes. J'ai particulièrement été touchée par les dessins, notamment ceux de Petit Panda enfant, car je trouve qu'on reconnaît son visage malgré la grande différence d'âge. Et je trouve que faire transparaître cette différence en dessin tient du génie !

Bonnes lectures !

Les dessins sont toujours aussi beaux et j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire ! J'ai hâte de lire la suite de l'histoire maintenant.

Les petits bonus sont intéressants, c'est chouette de rajouter ça.

Toujours aussi drôle, prenant, parfois stressant, et aussi beau ! J'adore cette série de BD !

Ici on en apprend un peu plus sur le passé de certains personnages, de nouvelles alliances et relations se nouent, de nouveaux lieux...

Et j'ai beaucoup aimé les quelques pages des carnets de Ombre. Ca paraît couper un peu la BD mais finalement je trouve ça très intéressant aussi comme format pour toujours mieux comprendre l'univers :)

Je recommande à 100 % ! Hâte de lire la suite et de découvrir ENFIN qui est ce fameux directeur d'université et quel est son plan !

Chance est en danger et tout le monde met du sien pour la préparer, elle apprend avec le professeur Funérailles. L'histoire est prenante et immersive j'ai peur pour nos héros. Chance avec son caractère léger sait très bien ce qui se passe autour d'elle et les danger qu'elle cour. Va t-elle s'en sortir!!!

Je n'adhère pas forcément à toute l'histoire mais je me suis laissée prendre par les magnifiques dessins du dessinateur.

Toujours aussi bien. J'avais trouvé le début un peu décousu mais après ça allait. Poir moi c'est un tome de transition pour nous préparer à la suite.

J'ai été choquée Spoiler(cliquez pour révéler)de voir que Chance a couché avec son "prof".

Et un beau cliffhanger à la fin ;) hâte de lire la suite :)

Toujours excellent, sans surprise. Un vrai plaisir pour les yeux. Ça redonne le sourire. Ça fait même rire aux éclats. J'adore comment avance l'histoire !

J'ai adoré certains passages de ce tome-ci ! Mais globalement, c'est un tome de transition où il ne se passe pas grand chose. En revanche, la fin nous laisse sur un bel cliffhanger !

C'est encore une fois avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ce tome.

Le dessin et l'intrigue sont toujours aussi soignés, et l'ensemble fut incroyablement agréable à lire, en partie grâce à la touche d'humour et de fraîcheur que donne l'auteur à cette histoire.

Freaks' Squeele, tome 3 : Le Tango de la Mort

• France : 2010-01-28 - Poche (Français)

Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T21:26:09+02:00
Coxilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T00:31:01+02:00
Eilia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T22:22:06+02:00
Hidouil l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T09:56:31+02:00
Ageha84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T16:23:22+01:00
Tramb l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T08:34:24+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-21T08:19:38+02:00
kyra78 le place en liste or