Immortalité, Tome 1 : Immortalité

Description ajoutée par ewtre 2013-09-25T22:00:45+02:00

L’école de l’abbaye de Wyldcliffe pour jeunes filles, installée dans un manoir gothique dans le paysage désolé des landes du nord, est élitiste, chère et inhospitalière. Quand Evie Johnson doit quitter sa maison près de la mer pour devenir la nouvelle étudiante boursière de l’école, elle se sent plus isolée que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Les enseignantes sévères, les étudiantes snob et l’atmosphère oppressante de Wyldcliffe la font se sentir incroyablement seule. Sa seule bouée de sauvetage, c’est Sebastian: un jeune homme rebelle, moqueur et dangereusement attirant qu’elle rencontre par hasard. Les sentiments d’Evie pour lui s’intensifient avec chaque rencontre, mais elle craint qu’il lui cache quelque chose au sujet de son passé. Et elle est hantée par les apparitions d’une étrange fille fantomatique; une fille qui ressemble si étrangement à Evie, qu’on pourrait croire qu’il s’agit de sa soeur. Evie est lentement entraînée dans un enchevêtrement de passé et de présent qu’elle ne maîtrise plus. Et au moment où les extraordinaires forces élémentales de Wyldcliffe s’élèvent telle une mer démontée, Evie découvre une étonnante vérité qui concerne Sebastian et son propre destin.

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-30T00:49:04+02:00

Elle est à mes côtés, comme une soeur, mais il est dans mon âme.

Il est mon ennemi, mon bourreau, mon démon.

Il est mon amour.

Un premier tome satisfaisant, un bon entre-deux. Il entame bien cette série, avec une touche d'action, surprenante. Toutefois, il me manquait quelque chose afin de poursuivre ma lecture de cette série.

Cependant, sait-on jamais, peut-être serez-vous séduit... À vous de voir! Bonne lecture!

Jai pas apprécier je savais déjà L'histoire rendue a 4 chapitre environ très dessus ,je les terminer car Jaime pas commencer un livre et pas le terminer ,mais je ne lirais pas la suite.

J'ai lu les 4 premiers tome en un temps éclair! J'adore Evie et j'ai bien hâte de lire le 5 si il y a lieu!

Ce premier tome ma envouter, j’adore les personnages et il me tarde de lire la suite.

Je l'ai tout lue mais lire la suite ne m'intéresse pas.

J'ai aimé mais sans plus... Je n'irai pas jusqu'à lire le second tome.

Je l'ai terminé il y a 2 jours (je suis déjà plongée dans le deuxième) et j'ai bien aimé.

Certes, comme dit précédemment, ce n'est pas un livre où l'on retrouve beaucoup d'action, mais plutôt des réflexions, des sentiments, des questionnements, etc. J'ai beaucoup aimé l'univers un peu gothique qui règne à l'Abbaye Wyldcliffe ; ça fait changement des livres bit-lit disons!

J'aime beaucoup le personnage d'Evie ; elle est timide et différente, mais très authentique et loyale. Ses amies, Spoiler(cliquez pour révéler)Sarah et Helen, la complètent très bien je trouve ; elles forment un joli trio. Sans oublier Agnes! J'ai été subjuguée par son courage lorsqu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)refuse d'aider Sébastian, car elle sait que ce serait mal, malgré son amour pour lui. J'aimerais beaucoup avoir cette force. Je déteste Celeste, mais, en même temps, elle doit cacher un bien lourd secret pour être aussi détestable avec tout le monde ; j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur elle. Et Sébastian, bah... C'est Sébastian! J'attend de voir sa réaction dans les prochains tomes pour me forger une opinion à son sujet. Bien sûr, je déteste toutes les professeures, exceptée Madame Scratton ; Spoiler(cliquez pour révéler)elle semble vouloir aider Evie et ses amies sous ses airs revêches. J'ai vraiment hâte de connaître mieux ce personnage.

Sinon, il y a quelques "punchs", qui m'ont bouche bée à travers le roman. J'aime beaucoup le côté pouvoir mystique relié aux quatre éléments qui ressort beaucoup de ce livre ; c'est nouveau pour moi et j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de cette histoire, comment le quatuor va s'en sortir et comment la relation Evie/Sébastian va évoluer.

Je vous conseille ardemment cette série si vous aimez les pouvoirs surnaturels, le mystère et l'amour impossible.

Ce n'est pas une histoire qui a beaucoup d'action, mais c'est un style comme un autre pour un histoire et au moins c'est constant tout au long du roman. Ce n'est pas un énorme coup de coeur comme j'en ai connu, mais j'Ai tout de même beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite. Je suis curieuse de voir comment tout cela va se développé...

Il ne s'est pas passé beaucoup de choses au début, mais au contraire de se que les autres disent cela n'a pas baisser son niveau, il était super quand même. J'ai très aimé se livre, l'histoire, les personnages, etc... J'ai aussi été très surprise de se livre je ne M'attendais pas du tout à sa !

J'ai reçus ce livre pour mon anniversaire et je ne l'ai pas encore fini mais je le trouve très bon à date, vrai il ne se passe pas grands choses au début mais il est quand même très bon !

Immortalité, Tome 1 : Immortalité

• Canada : 2013-08-14 (Français)

• Immortal (Immortal, #1) - Anglais