Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inavouable tentation



Description ajoutée par mantrisse 2011-11-29T21:20:08+01:00

Résumé

Elle aurait dû le haïr ! Le remettre à sa place quand il l'avait embrassée de force ! N'était-il pas l'ennemi de sa famille, celui qui s'apprêtait à jeter en prison son jeune frère ? Pourtant, sous les baisers étourdissants de Fitzpatrick, Becky oubliait tous ses devoirs. C'était donc cela, la passion, ce torrent qui l'emportait, et la poussait irrésistiblement dans les bras de Fitzpatrick pour d'inavouables tentations ? Jusque-là, jamais un homme ne s'était intéressé à elle sans doute parce qu'elle était trop sérieuse, pas assez sexy, et aussi bien trop occupée par sa famille dont elle était le seul soutien. Alors, pourquoi fallait-il que cet homme-là qui, le premier, lui révélait la puissance du désir et quelle femme elle était, soit aussi celui qu'elle allait devoir repousser de toutes ses forces ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par NyxHemera 2018-05-09T18:37:26+02:00

— Seigneur, comme je déteste les ordinateurs ! marmonna-t-elle, tandis que l’ascenseur se remettait lentement à monter vers le sixième étage.

— Moi aussi, assura alors une voix bourrue dans son dos.

Becky sursauta et faillit renverser son café en se retournant brusquement. Elle avait cru qu’elle était seule dans la cabine — mais comment avait-elle pu ne pas remarquer cet homme en y entrant ? Car si elle était à peine plus grande que la moyenne, lui devait avoisiner le mètre quatre-vingt-dix. Mais ce n’était pas seulement sa taille qui le distinguait du commun des mortels ; sa carrure était aussi exceptionnelle. Il possédait une musculature qui aurait fait pâlir d’envie bien des athlètes professionnels. Ses mains étaient proportionnées au reste de son corps, mais ses longs doigts lui faisaient penser à ceux d’un pianiste. Et son parfum était le plus sexy que Becky ait jamais senti… Mais son visage était encore plus impressionnant que sa stature. Elle ne se souvenait pas d’avoir jamais croisé un homme à la physionomie aussi rude.

Ses traits étaient comme taillés à la serpe et lui donnaient un air presque féroce. Il avait d’épais cheveux bruns — aile de corbeau, plutôt —, et ses yeux noirs, enfoncés dans leurs orbites, étaient dotés d’un regard singulièrement perçant. Son nez était droit, ses pommettes saillantes, et s’il avait une belle bouche, sensuelle, Becky ne l’avait jamais vu sourire. A vrai dire, la froideur de son attitude lui glaçait le sang.

En dehors de cela, il avait dans les trente-cinq ans et était vêtu avec goût d’un costume anthracite à fines rayures sur une chemise blanche qui faisait ressortir son teint mat.

Becky dut faire un effort pour détacher les yeux du personnage. Et dire qu’elle pensait l’avoir évité, pour une fois !

— Oh ! C’est encore vous, fit-elle d’un ton résigné tout en arrangeant ses gobelets. Cet ascenseur vous appartiendrait-il, par hasard ? Chaque fois que j’y monte, vous m’y accueillez avec votre air lugubre. Ne souriez-vous donc jamais ?

— Quand j’aurai une raison de sourire, vous serez la première informée, répliqua-t-il.

Sur ce, il tira un cigare de sa poche et, sans plus de manières, entreprit de l’allumer.

— Je ne supporte pas la fumée, s’insurgea Becky.

— Dans ce cas, cessez de respirer jusqu’à ce que les portes s’ouvrent, rétorqua-t-il d’un air indifférent.

Becky faillit s’étrangler de fureur.

— De ma vie, je n’ai jamais connu personne qui soit aussi grossier que vous ! fulmina-t-elle.

— Mais vous ne me connaissez pas, observa-t-il calmement.

— C’est exact. Et j’en suis fort heureuse, marmonna Becky.

Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Toujours est-il qu’à ce moment-là, il lui sembla que l’homme réprimait un sourire.

— Vous travaillez dans cet immeuble ? demanda-t-il comme si ce n’était pas évident.

Becky lui décocha un regard venimeux.

— Sachez que je n’ai pas besoin de travailler, mon cher monsieur. Je suis la maîtresse de l’un des avocats, au cabinet de Mes Malcolm, Randers, Tyler et Hague, et mon amant m’entretient.

L’homme la toisa des pieds à la tête et haussa légèrement les épaules.

— Il doit avoir des problèmes de vue, asséna-t-il.

Becky plissa les yeux de colère tout en crispant les mains sur son plateau. Oh, comme elle avait envie de lui jeter ses gobelets à la figure ! Mais elle se retint : cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Elle avait besoin de travailler, et l’homme connaissait peut-être ses patrons.

— Non, il y voit très bien, répondit-elle avec hauteur. Mais je compense mon physique ingrat par une technique amoureuse sans pareille. Pour commencer, je l’enduis de miel, puis je fais intervenir des fourmis spécialement dressées pour…

— J’espère au moins que vous le déshabillez d’abord, coupa-t-il. Le miel ne se détache pas facilement des vêtements. Ah, voici mon étage.

Becky s’écarta pour le laisser sortir. Alors qu’il passait devant elle, elle ne put s’empêcher de lancer :

— Je vous souhaite une journée exécrable.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Inavouable tentation

  • France : 2008-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode