Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 260
Membres
1 051 022

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je la veux



Description ajoutée par Jessica-142 2019-10-17T12:01:27+02:00

Résumé

Il était une fois une bête

J’obtiens toujours ce que je veux.

Et aujourd'hui, c’est elle que je veux, une future religieuse que le hasard a mise sur mon chemin.

Pendant trois ans, je n’ai cessé de penser à elle, même pendant mes ébats avec d’autres femmes.

Mais les choses vont changer.

À présent, je connais le nom de la fille qui hante mon esprit : Rose Davis.

J’ai hérité du couvent où elle vit et je m’en servirai pour la soumettre à un chantage.

Dans dix-sept jours, Rose doit prononcer ses vœux. J’ai deux semaines pour l’inciter à revenir sur sa décision.

Quatorze jours durant lesquels elle vivra avec moi, au Lust, dans mon bordel de luxe.

Je la veux, et pas seulement parce qu’elle m’obsède.

Rose m’offrira son corps, et moi, je lui donnerai de l’argent. Beaucoup d’argent.

Mais elle ne devra pas tomber amoureuse de moi.

Parce que je suis Kegan Anderson.

Je suis une bête.

Je n’aime pas.

Je baise, c’est tout.

« Je ne suis pas ton prince charmant, Rose. Je suis la Bête. »

IL ME VEUT (point de vue de Rose)

JE LA VEUX (point de vue de Kegan)

Afficher en entier

Classement en biblio - 71 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2019-11-11T03:40:56+01:00

La perversion des riches avait un prix, et mon grand-père avait appris à la faire fructifier.

C’était un entrepreneur du sexe, comme son père l’avait été avant lui, et comme je le serai, contrairement à mon père, qui s’y était refusé.

Je passai devant la salle des sélections. Elle était remplie de gens de la haute société. Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles : le pianiste jouait des chansons de Noël !

Je secouai légèrement la tête. « Ridicule. »

Aux étages supérieurs, des hommes et des femmes qui avaient confié leurs enfants à une baby-sitter étaient en train de s’envoyer en l’air avec les employés du Lust, à moins de deux jours de Noël, qu’ils fêteraient ensuite comme des familles normales.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par karen_univers 2024-06-14T15:55:20+02:00
Argent

Voilà presque un an que j’ai lu « Il me veut » et il était temps pour moi de lire « Je la veux ». Pour mémoire, il s’agit de la même histoire, mais cette fois-ci, du point de vue de Kegan Anderson, le love interest de Rose. Bien que la trame soit relativement identique, je n’ai pas eu cette sensation de relire deux fois la même chose pour la simple et bonne raison qu’on découvre des passages inédits qui sont propres au personnage masculin et dont Rose n’a pas eu connaissance. J’aime beaucoup avoir une histoire des deux points de vue. Ava Lohan a fait le choix d’écrire deux fois son roman, là où d’autres préfèrent alterner les points de vue. Dans tous les cas, cela offre une nouvelle perspective à l’histoire qui remet quand même en cause tout ce qu’on a pu croire ou percevoir pendant la lecture de l’autre tome.

Cette fois-ci, on rentre dans la tête de Kegan. Si on possède déjà une certaine version de son histoire par le biais de révélations et découvertes par le biais de Rose, dans « Je la veux » on pénètre bien plus en profondeur dans la psychologie déviante du personnage masculin. Et pour cause : depuis l’accident de ses parents, Kegan est élevé par son grand-père paternel, et ce dernier en a fait précisément ce qu’il en désirait. Modelé pour répondre aux attentes de son aïeul, il a dû apprendre à survivre quitte à mettre de côté son humanité. Aujourd’hui devenu prostitué de luxe, Dieu du sexe, et à la tête de la Maison suite au décès de son grand-père, Kegan se sent sale. Il ne supporte pas le contact post-coït avec ses clients. Pas plus de les embrasser à moins d’être payé des millions de dollars… Après chacune de ses passes, il vide deux à trois flacons de gel douche pour se défaire de leur odeur. Si de prime abord on pense avoir affaire à un personnage qui se complait dans sa vie, on découvre en réalité un personnage perdu dans une spirale de souffrances psychologiques. Il semblerait qu’il n’y ait absolument aucune rédemption possible pour Kegan malgré ses nombreux essais de soulager sa conscience. Et ce, jusqu’à ce qu’il croise la route de Rose Davis.

Dès les premières pages, j’ai senti que l’histoire allait être bien plus sombre que pour « Il me veut ». Et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai mis plus de temps à le lire que l’autre. L’évolution de Kegan est très lente. Il lutte de toutes ses forces contre les choses que Rose lui fait ressentir lorsqu’elle est près de lui. Par ailleurs, il refuse l’idée même d’avoir des sentiments, préférant justifier tout cela par de l’obsession et de la fascination. Il ne se voit pas comme un homme pouvant être aimé. Il ne pense pas le mériter, et pour cause, son grand-père a eu une très grande influence dans sa façon de se voir. Son endoctrinement est suffisamment puissant pour continuer à avoir de l’importance même après la mort ; alors que techniquement, rien ne retient Kegan au trône de sa prison.

« Je la veux » est clairement une Dark Romance, et donc pas à remettre entre toutes les mains. Malgré l’évolution de Kegan vers un comportement saint, il reste malgré tout assez pervers et manipulateur tout au long du roman. Il n’hésite pas à faire chanter Rose pour obtenir sa soumission et satisfaire ainsi ses envies sexuelles ; bien que celles-ci soient toutes consenties et appréciées par le personnage féminin. C’est un huis clos qui remet également en question la valeur de l’argent, mais aussi celle qu’on se donne. Le sens de la vie et la place des valeurs telles que la famille, etc… ont aussi leur part de remise en question.

On retrouve aussi les quelques références au conte de La Belle et la Bête, comme la rose éternelle, le surnom « La Bête » qui colle à la peau de Kegan. D’ailleurs, le personnage fait une différence entre lui et son membre masculin qu’il surnomme « le dragon »… Un surnom de prime abord ridicule, mais qu’il nomme comme s’il s’agissait d’une entité à part entière. C’est ce qui permet, à nous lecteurs, de bien comprendre le détachement qu’il a à chacune de ses relations sexuelles avec ses clients. Son membre est un outil de travail qui parfois semble avoir une volonté propre et des besoins à satisfaire.

Un rappel me semble nécessaire sur le fait que ce roman s’inscrit dans le schéma type des romans new adult écrits en 2016-2017 et que, par conséquent, les scènes de sexe sont nombreuses. On aime ou on n’aime pas, mais pour ma part, elles ne m’ont pas plus dérangé que dans « Il me veut » car elles ne font pas des pages et des pages, et elles sont assez sobrement écrites. Je déplore cependant les quelques problèmes de traduction et de syntaxes qui semblent avoir persistés. Je ne sais pas qui a traduit ce roman de l’italien, aucun nom n’est mentionné, mais une petite relecture aurait peut-être permis de rendre quelques phrases un peu plus fluides, et moins lourdes.

Pour conclure, je dirais que cette série de deux romans a une histoire originale qui mérite d’être découverte – au moins un des deux romans. J’espère que l’autrice reviendra avec un troisième tome comme elle semble l’indiquer dans les remerciements. Ce serait avec plaisir que je retrouverai Rose et Kegan dans de nouvelles aventures si jamais celles-ci voient le jour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane72 2021-04-16T11:14:55+02:00
Argent

Agréablement surprise par ce roman. Keagan est né et vit dans un bordel de luxe. Narcissiste, sûr de lui, il use de sa beauté et vit de ses charmes. Quand il rencontre Rose, elle devient son obsession. J'ai beaucoup aimé ce roman malgré les scènes de sexe nombreuses mais nécessaires. J'ai détesté bien souvent le comportement de Keagan mais comment pourrait il en être autrement quand on a été éduqué de la sorte. Je l'ai maudit, je l'ai plaint mais je les aussi aimé au delà de ses démons et de ses craintes. Je recommande cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par igoline 2020-04-11T19:40:45+02:00
Lu aussi

Je me suis lassée au 10 eme chapitre il ne se passe rien Rose en extase permanente devant son Magnifique DIEU mais qui n'avance pas. le héro ou s'interroge toujours sur ses motivations obscures

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avablack 2020-03-24T12:44:59+01:00

J’attends de voir la fin pour donner mon avis mais pour le moment je suis satisfaite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RaphaelDpt75 2020-03-24T11:00:56+01:00

Ce livre a réussi à me faire voyager mais je reste un peu sur ma faim

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grandclos 2020-03-24T10:30:48+01:00

Approche très intéressante d’un livre aux univers morose. Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matadorzer 2020-03-24T10:24:02+01:00

J’ai adoré cette univers ainsi que les personnages avec leur caractères bien trempés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-21T02:40:37+01:00
Pas apprécié

Long, ennuyeux, mal écrit ou mal traduit. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants.

Je ne conseille pas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-03-11T14:25:51+01:00
Or

J’ai commencée par un extrait de « il me veux » puis comme Kegan m’intriguais je suis aller jeter un œil sur sa version. Pour comprendre « la bête ». J’aime avoir le ressenti du héro masculin. De rentrer dans sa tête. Du coup j’ai lu directement sa version.

Et bien carrément pas déçue de mon choix. Le fait que se soit l’homme qui se prostitut et non la fille est un choix intéressant et très rarement décrit. Sa nous place dans une optique complètement différente.

Kegan a grandit dans cet univers de perversion, de luxe, d’interdit. Il en est devenu le Dieu, il ne se refuse rien et surtout personne le lui résiste. Mais tous sa a un prix tout comme lui à enseigner son odieux grand-père. Il est dans la noirceur la plus totale et est convaincu qu’il ne mérite que les ténèbres. Mais la lumière jaillira dès sa rencontre avec Rose. Elle lui apportera tout se qu’il attends de la vie avec douceur, bien que la pauvre en prendra plein la tête.

Se livre nous apporte une réponse à une question que l’on se pose souvent : En amour, peut-on tout pardonner ?

Pour l’histoire de Kegan et sa Rose la réponse est un OUI.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-07T11:40:05+01:00
Bronze

Par curiosité j’ai lu cette suite.

Certaines choses s’éclaircissent grâce au point de vue masculin mais la qualité de l’écrite restant la même j’avoue avoir sauté énormément de passages.

Afficher en entier

Date de sortie

Je la veux

  • France : 2019-10-15 (Français)

Activité récente

ftsoo12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T08:41:29+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 71
Commentaires 24
extraits 3
Evaluations 30
Note globale 7.12 / 10