Je la veux

Description ajoutée par Jessica-142 2019-10-17T12:01:27+02:00

Il était une fois une bête

J’obtiens toujours ce que je veux.

Et aujourd'hui, c’est elle que je veux, une future religieuse que le hasard a mise sur mon chemin.

Pendant trois ans, je n’ai cessé de penser à elle, même pendant mes ébats avec d’autres femmes.

Mais les choses vont changer.

À présent, je connais le nom de la fille qui hante mon esprit : Rose Davis.

J’ai hérité du couvent où elle vit et je m’en servirai pour la soumettre à un chantage.

Dans dix-sept jours, Rose doit prononcer ses vœux. J’ai deux semaines pour l’inciter à revenir sur sa décision.

Quatorze jours durant lesquels elle vivra avec moi, au Lust, dans mon bordel de luxe.

Je la veux, et pas seulement parce qu’elle m’obsède.

Rose m’offrira son corps, et moi, je lui donnerai de l’argent. Beaucoup d’argent.

Mais elle ne devra pas tomber amoureuse de moi.

Parce que je suis Kegan Anderson.

Je suis une bête.

Je n’aime pas.

Je baise, c’est tout.

« Je ne suis pas ton prince charmant, Rose. Je suis la Bête. »

IL ME VEUT (point de vue de Rose)

JE LA VEUX (point de vue de Kegan)

Extrait ajouté par SuBla65 2019-11-11T03:40:56+01:00

La perversion des riches avait un prix, et mon grand-père avait appris à la faire fructifier.

C’était un entrepreneur du sexe, comme son père l’avait été avant lui, et comme je le serai, contrairement à mon père, qui s’y était refusé.

Je passai devant la salle des sélections. Elle était remplie de gens de la haute société. Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles : le pianiste jouait des chansons de Noël !

Je secouai légèrement la tête. « Ridicule. »

Aux étages supérieurs, des hommes et des femmes qui avaient confié leurs enfants à une baby-sitter étaient en train de s’envoyer en l’air avec les employés du Lust, à moins de deux jours de Noël, qu’ils fêteraient ensuite comme des familles normales.

Commentaire ajouté par Morgane72 2021-04-16T11:14:55+02:00

Agréablement surprise par ce roman. Keagan est né et vit dans un bordel de luxe. Narcissiste, sûr de lui, il use de sa beauté et vit de ses charmes. Quand il rencontre Rose, elle devient son obsession. J'ai beaucoup aimé ce roman malgré les scènes de sexe nombreuses mais nécessaires. J'ai détesté bien souvent le comportement de Keagan mais comment pourrait il en être autrement quand on a été éduqué de la sorte. Je l'ai maudit, je l'ai plaint mais je les aussi aimé au delà de ses démons et de ses craintes. Je recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par igoline 2020-04-11T19:40:45+02:00

Je me suis lassée au 10 eme chapitre il ne se passe rien Rose en extase permanente devant son Magnifique DIEU mais qui n'avance pas. le héro ou s'interroge toujours sur ses motivations obscures

Commentaire ajouté par Avablack 2020-03-24T12:44:59+01:00

J’attends de voir la fin pour donner mon avis mais pour le moment je suis satisfaite.

Commentaire ajouté par RaphaelDpt75 2020-03-24T11:00:56+01:00

Ce livre a réussi à me faire voyager mais je reste un peu sur ma faim

Commentaire ajouté par grandclos 2020-03-24T10:30:48+01:00

Approche très intéressante d’un livre aux univers morose. Je recommande

Commentaire ajouté par Matadorzer 2020-03-24T10:24:02+01:00

J’ai adoré cette univers ainsi que les personnages avec leur caractères bien trempés.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-21T02:40:37+01:00

Long, ennuyeux, mal écrit ou mal traduit. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants.

Je ne conseille pas...

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-03-11T14:25:51+01:00

J’ai commencée par un extrait de « il me veux » puis comme Kegan m’intriguais je suis aller jeter un œil sur sa version. Pour comprendre « la bête ». J’aime avoir le ressenti du héro masculin. De rentrer dans sa tête. Du coup j’ai lu directement sa version.

Et bien carrément pas déçue de mon choix. Le fait que se soit l’homme qui se prostitut et non la fille est un choix intéressant et très rarement décrit. Sa nous place dans une optique complètement différente.

Kegan a grandit dans cet univers de perversion, de luxe, d’interdit. Il en est devenu le Dieu, il ne se refuse rien et surtout personne le lui résiste. Mais tous sa a un prix tout comme lui à enseigner son odieux grand-père. Il est dans la noirceur la plus totale et est convaincu qu’il ne mérite que les ténèbres. Mais la lumière jaillira dès sa rencontre avec Rose. Elle lui apportera tout se qu’il attends de la vie avec douceur, bien que la pauvre en prendra plein la tête.

Se livre nous apporte une réponse à une question que l’on se pose souvent : En amour, peut-on tout pardonner ?

Pour l’histoire de Kegan et sa Rose la réponse est un OUI.

Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-07T11:40:05+01:00

Par curiosité j’ai lu cette suite.

Certaines choses s’éclaircissent grâce au point de vue masculin mais la qualité de l’écrite restant la même j’avoue avoir sauté énormément de passages.

Commentaire ajouté par Kevin1990 2020-03-05T17:37:39+01:00

C'est mon premier livre d'Ava Lohan que je lis et c'est un vrai coup de coeur !! C'est un livre que recommande car il addictif si vous aimez les livres érotiques !! C'est très bien écrit, pas trop vulgaire et chaud chaud comme la braise, tout ce que j'aime !!!!

Je la veux

• France : 2019-10-15 (Français)

ftsoo12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T08:41:29+02:00
nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T08:43:47+01:00