Remember, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-19T19:07:16+02:00

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits.

« Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.

« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.

« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.

À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Tels deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.

Quels sont les desseins réels de Lucas ?

Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?

Extrait ajouté par Tiate 2016-08-11T09:52:40+02:00

- Cara Avery, je...je te prends pour épouse, lâche-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises pour accentuer mon sous-entendu graveleux. Et, bon sang ! J'aimerais tellement pouvoir, à cet instant, te prendre autrement mais...mais je vais attendre encore un peu parce que je sais que, désormais, je vais pouvoir user et abuser de ton corps à ma guise et jusqu'à la fin de ma vie... Bref, maintenant que mon cerveau du bas vient de parler, c'est à mon coeur. Cara Avery, je te veux pour épouse. Tu es mon tout, ma vie, ma raison de me lever le matin, et tu l'es depuis toujours. Sans toi, ma vie est inconcevable. Sans toi, ma vie n'est que noirceur et tristesse. Sans toi, je ne suis rien. L'enfant, notre enfant que tu es en train de créer est la preuve de notre amour, alors, il est de notre devoir de lui donner amour, stabilité et sécurité. Par cet acte, nous scellons cette promesse... Donc, en conclusion, je suis désolé si je suis un peu gauche et si je tarde un peu, mais, Cara Avery veux-tu de moi pour époux ? Acceptes-tu de passer toute ta vie avec deux enfants à tes côtés ? Moi et notre bébé ?

J'achève mon monologue en poussant l'anneau jusqu'au bout.

- Evidemment, je le veux, lance-t-elle en m'embrassant.

Une déferlante d'émotions

Ce m'a fait faire un grand huit émotionnel, l'auteur ne nous épargne pas mais alors vraiment pas.

Amour, perversité, haine, démence...

Sortez les mouchoirs.

Commentaire ajouté par Cicia 2022-07-31T17:47:41+02:00
PAL

Une belle histoire bien écrite. Toutefois, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Les transitions et modifications de comportements des personnages sont trop brutaux et rendent le récit difficilement crédible. Je n'ai pas ressenti d’émotions. Je ne sais si c'est parce qu'il manquait quelque chose ou si les comportements étaient trop extrêmes.

Commentaire ajouté par Fd-1 2020-05-22T13:01:01+02:00

Très bonne lecture mais déçu par la fin, dommage qu’il n’est pas de happy end.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-04-01T15:34:38+02:00

Il est beau le couple Reed et Cara. Je me demande quelques rebondissement va-t-il avoir dans ce tome. Le couple essai d’avoir une vie sans trop de soucis. Reed a repris contact avec son père biologique. Il prend beaucoup sur lui pour surmonter l’absence de son père. Malgré tout ça, Reed ne voit pas le vrai visage de son frère.

Cependant, Lucas nous montre un visage sombre, dangereux et très calculateur, manipulateur, un vrai psychopathe. Est-il un danger pour le couple de Reed et Cara ? Depuis le premier tome, je me suis trompé ce n’est pas de Reed qu’il faut se méfier mais de Lucas qui a très bien su cacher son jeu. Cara et Reed sont-ils en danger ? Reed essaie de protéger Cara du mieux qu’il peut dès qu’il a ouvert les yeux à propos de son demi-frère.

Lucas avec son obsession pour Reed, il met en place en plan machiavélique pour faire céder Reed. Lucas est apathique envers les gens et il tue sans une once de remord. Au fur et à mesure, je me suis demandé s’ils vont s’en sortir idem. Le plan de Reed, je ne le sens pas dû tout car Lucas a toujours un pas d’avance sur Reed.

C’est quoi cette fin même si je m’attendais à une fin comme cela. Pourquoi il n’y a pas un happy-end pour Reed. C’est tellement triste ce qui arrive à Reed. Ce n’est pas juste…

J’ai bien aimé ces deux tomes, c’est un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-29T23:51:03+02:00

Une bonne lecture que l'on dévore rapidement ... Avec une intrigue intéressante même si il n'y a pas non plus une réelle découverte

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-15T18:08:29+01:00

Voici enfin un très bon livre....! Cette intrigue, qui paraissait banale dans le résumé, s'est avérée être excellente, et même, machiavélique... Le lecteur n'a pas un instant de répit, et se trouve propulsé sur des montagnes russes : à peu près toute la palette des émotions que l'on peut trouver dans une lecture est présente.... C'est une histoire d'amitié, d'amour, mais aussi, un thriller par certains aspects.

Je ne mets que Or et pas Diamant , car le style narratif n'est pas celui que je préfère, bien qu'il faille avouer que cela passe bien.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-02-14T22:02:26+01:00

ce dernier tome n'est pas à la troisième personne, il est très bien et cette fin je ne pensais à ça. Excellente écriture addictive, je conseille

Commentaire ajouté par juliusm 2019-10-23T10:05:25+02:00

Livre qui donne le frisson à tout niveau que ce soit pour l'intrigue ou pour les descriptifs très réalistes des scènes d'amour. Puritains s'abstenir car c'est vraiment très chaud ! lol. Chapeau bas Madame l'auteure vous êtes très forte.Très belle Histoire qui nous change des autres romans. Amours, suspens, larmes.J'ai adoré lire le 1 et le 2 magnifique histoire mais la fin ma laissé un goût amère triste fin pour un livre si envoûtant. J'ai adoré la manière dont l'auteure decrit les personnages et l'histoire de chacun.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2019-04-18T07:46:37+02:00

bon livre, écriture fluide ! Spoiler(cliquez pour révéler)je suis tres decue par la fin ! Reed a tellement souffert dans sa vie qu'il méritait quand même son happy end

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-05T11:07:32+01:00

C'est assez fébrile que j'ai entamé ce second tome après avoir refermé le premier. La fin m'avait laissée une certaine inquiétude quant au déroulement des évènements.

On replonge rapidement dans l'histoire, et la tension continue de monter crescendo.

L'auteure encore une fois, ne nous épargne rien de l'horreur traversée par les différents protagonistes et nous rend très habilement les sentiments éprouvés par chacun d'eux. Bien sûr, c'est largement amplifié par nos propres sentiments qui sont véritablement exacerbés par cette histoire hors norme. Vous ne resterez pas indifférent, c'est une certitude !

Commentaire ajouté par Montagnette 2019-01-04T16:02:54+01:00

Bonne série mais trop déçue de la fin. J'ai mis un pnus long commentaire sur le 1er tome. Mais vraiment je ne comprends pas le choix de l'auteur. Spoiler(cliquez pour révéler)je comprends que l'auteur voulait se démarquer en rendant la fin un peu différente. Perso, je pense que le livre aurait été meilleur si après les quelques mois de coma de Cara, elle aurait accouché et aurait été opérée puis s'en serait sortie.on aurait eu ce petit stress de quelques pages durant son coma mais on aurait terminé sur une touche positive. Je ne lis pas un livre ou des séries pour être si triste à la fin. La vie est déjà pas si facile alors si c'est pour se faire du mal dans nos petits plaisirs (lecture) , alors rien ne va plus ! Ok, on n'est pas des bisounours, mais quand même !

La mort de Cara me plonge dans la perplexité. Pouquoi ???? C'est limite cruel !

Remember, tome 2

• France : 2016-04-18 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T13:25:41+02:00