Juste toi et moi, tome 11

Description ajoutée par cdv25 2015-01-27T07:28:21+01:00

Alors que l'odieux chantage de Léna Chaze ne semble porter aucun préjudice à la carrière de Noah, le bonheur est capricieux et se montre encore inaccessible pour le médecin et Alice, la jeune artiste peintre. Ian Rollins fait soudain éclater les vérités. Les deux frères s'affrontent. Innocent ou coupable ? Vrai ou faux frère ? Sincérité ou nouvelle manipulation du clan Rollins ? Noah s'interroge. Laissera-t-il le bénéfice du doute à cet homme dont il ne connaît finalement rien ?

Malgré toutes les embûches, jamais l'amour entre Alice et Noah n'a été aussi fort. Le beau et sexy chirurgien continue de s'ouvrir à sa belle. Tous les deux souhaitent créer une famille, un cocon d'amour où régneraient l'honnêteté et la confiance. Alice saura-t-elle ouvrir sa vie à de nouveaux projets ? Rongée par la culpabilité d'avoir entraîné avec elle Joshua, puis Andrew, arrivera-t-elle à tourner cette page douloureuse ?

Découvrez la suite des aventures d'Alice et Noah, les personnages de Megan Harold, l'auteure du best-seller Tout pour lui.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-10-15T20:32:47+02:00

– Tu souris ? me demande Noah, étonné, en me rejoignant près de la chambre d’Andrew.

– Luke vient de me parler du malentendu qu’il y a entre Molly et lui, lui expliqué-je en l’entourant de mes bras. Je lui ai expliqué la situation et je pense que ça va s’arranger.

– Je préfère ça, j’ai rarement vu Luke aussi effondré. J’aurais pu lui parler de Molly, mais j’ai pensé que ce n’était pas à moi de le faire, me dit Noah en me serrant contre lui.

– Je ne sais pas si Molly me pardonnera d’avoir révélé son secret, mais je ne pouvais pas les laisser s’éloigner l’un de l’autre !

– Tu verras bien. Et comment l’a pris Luke ?

– Il a été assez compréhensif. Il a été appelé par une urgence, mais il est motivé pour avoir une discussion avec Molly.

– Bon. Maintenant, leur avenir est entre leurs mains. Si seulement cela pouvait être le cas pour nous, grimace Noah.

– Comment ça ? l’interrogé-je, fronçant les sourcils.

– Léna, l’enquête sur le trafic, Ian… Toutes ces histoires nous empêchent de vivre sereinement. J’ai l’impression que tout ne tourne qu’autour de nos soucis et que nous nous oublions, tous les deux, m’explique Noah, son regard plongé dans le mien.

– Ce n’est qu’une mauvaise période…

– Je veux penser à nous deux, à notre avenir, avoir des projets avec toi…

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-21T19:55:33+02:00

On retrouve notre couple mais aussi les autres qui sont un peu plus présent dans ce volume. Une fin auquel je ne m'attendais qui aurait pu intervenir plus tôt. Enfin on arrive à la fin de cette série.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-10T01:56:16+02:00

Jusqu'à présent c'est l'un des meilleurs livres de la série. L'histoire est beaucoup plus fluide, sans de passage surchargé inutile, simple et facile à lire... On touche a pas tout les personnage et j'aime bien... Noah en a gros sur les épaule et c'est lui que j'aurais envie de réconforter au lieu d'elle mais pour une fois ses émotions a elle semble plus réelle... Espérons que la final sera le meilleur de tous!

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T19:26:36+01:00

Cette histoire avec l'Arts Company est trop longue, vivement le dénouement.

Trop d'apitoiement, de répétitions. Et le retour de Léna est aberrant.

Juste toi et moi, tome 11

• France : 2015-02-14 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T23:45:22+02:00