Tout Pour Lui, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-04-29T23:43:55+02:00

Un dernier volume aussi romantique que dramatique, une véritable apothéose !

« Adam, tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas me laisser, pas après tout ça… »

Petit à petit, Adam et Éléa assemblent les morceaux du puzzle : ils sont sur le point de lever le voile sur le mystère enveloppant le passé du multimilliardaire. La jolie violoniste et son amant font des découvertes stupéfiantes, et la vérité dépasse ce qu'ils imaginaient. Quel est exactement le rôle d'Emy ? Qui était Ambrose ? Et Lorraine, que veut-elle réellement ? Pour le découvrir, les deux amants ne vont pas hésiter à mettre leur vie en danger. Le destin les laissera-t-il enfin vivre simplement leur amour ?

Ne ratez pas le dernier épisode de la saga culte de Megan Harold !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-06T17:32:47+02:00

Au moment de la pause, une jeune violoniste vient me poser quelques questions sur le futur du Philharmonique. Elle me confie avoir entendu parler du prochain retour et, comme je suis la compagne d’Adam, elle pense que je sais quelque chose. Je ne peux rien lui dire, je me contente de lui répondre que nous serons bientôt informés de la suite. À sa grimace de frustration, je comprends que je n’ai pas satisfait sa curiosité.

Les minutes passent lentement, c’est un supplice pour Max et moi que de regarder ce temps qui s’égrène aussi peu rapidement. Mais enfin, c’est l’heure, les musiciens partent. Nous prenons notre temps pour réunir nos affaires, nous rangeons la salle, ramassons les partitions, et très vite nous manquons d’occupation. La réunion n’est pas terminée et il est hors de question pour nous de partir. Devant la machine à café, nous prenons notre mal en patience. Tout y passe : des jeux sur nos smartphones, des discussions sur nos prochains projets de vacances, la consultation d’e-mails… Et enfin, au bout de deux heures de cette insurmontable attente, je reçois un SMS de la part d’Adam :

[Réunion terminée, je t’attends dans le hall.]

Nous courons presque pour rejoindre Adam. En l’apercevant au loin, mon cœur se serre. Sa silhouette se détache parfaitement dans la faible lumière des spots encore allumés. M. Glen se tient à ses côtés. À cette distance, impossible de savoir s’ils sont satisfaits ou non. Nous retenons notre souffle et approchons doucement. Les deux hommes se retournent, j’ai envie de crier pour qu’ils parlent.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-22T17:22:27+02:00

Enfin une fin digne de ce nom. Dommage que cela soit si court

Commentaire ajouté par titiang3 2017-01-26T13:19:12+01:00

Une série agréable à lire mais qui c'est essoufflé pour moi au moment ou tout est censé devenir clair.

une fin génial, pour ne pas dire de conte de fée!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2016-02-18T21:53:03+01:00

La fin de cette saga est juste parfaite. C est celle que je voulais depuis le début je sui tellement contente d avoir découvert cette saga !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-27T14:51:01+02:00

Une fin magnifique et romantique pour les deux héros et assez triste mais bien mérité pour Lorraine.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-05T18:39:43+01:00

Même si la fin de cette série était prévisible je trouve que l’auteur a tout de même su me faire vivre un moment plein d’émotions et de suspense. Je recommande cette histoire aux romantiques aimant un peu de sensualité et de suspense…

Commentaire ajouté par vivi69 2014-10-16T18:16:21+02:00

un belle fin j'ai aimé la saga l'intrigue était passionnante mais un peu longue . Je pense que 10 tomes auraient suffi. Mais j'ai passé un bon moment et je le recommande pour le romantisme qu'il dégage

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:10:14+02:00

Une très belle fin. L'intrigue nous a bien tenue en haleine. Le couple à été super mignon du début à la fin. On passe un bon moment quelque longue mais rien de bien grave.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-06-05T18:54:04+02:00

Enfin c'est finis, cette série était vraiment sympa à lire !

Pareille j'ai accroché, j'ai bien aimé les personnages.

Mais oui effectivement elle est longue, pour moi elle méritait de moins de 12 Volumes !

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T10:37:23+02:00

Snif c'est la fin mais ce dernier tome est vraimant épatant et haut en émotion.

Adam et Eléa, deux de mes héros favoris de romance.

J'ai vraiment accroché avec l'univers de Mégan Harold.

J'ai ri, j'ai pleuré et je pense que cette saga est vraiment superbe; Bien écrite, prenante, romantique et sensuelle à la fois.

Je suis juste un peu déçue que ce soit déjà la fin, on aimerait en lire plus..

Une bonne lecture !

Tout Pour Lui, Tome 12

• France : 2014-04-28 (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T13:55:21+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T18:08:51+02:00
Juuu21 l'ajoute dans sa biblio or