Up and Down : Saison 1

Description ajoutée par cdv25 2015-10-05T00:45:50+02:00

Camille est une jeune journaliste fraîchement diplômée....ou presque. Il ne lui reste plus qu'un stage de fin d'études pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Ambitieuse au possible, elle pense qu'il ne s'agit là que d'une simple formalité.

Elle imagine déjà un avenir formidable entre un emploi épanouissant et une vie de famille rêvée avec son fiancé, Marc.

Mais, c'était sans compter sa rencontre avec Jared, chanteur et rockeur mondialement connu et adulé par des millions de fans. Tout, sauf son type d'homme. Contrainte de promouvoir sa tournée européenne , elle va se retrouver plongée dans le monde de la célébrité avec ses excès et ses facilités.

Le caractère, tantôt charmeur, tantôt noir de Jared va très vite la pousser à perdre le contrôle de ses certitudes.

Désir, passion, amour, jalousie, trahison sont des maux dont elle n'aurait jamais voulu souffrir. Mais, ça, c'était avant qu'il ne pose ses yeux sur elle....

Extrait ajouté par camil34 2016-05-06T13:16:16+02:00

- De quoi parle votre nouvel album, celui que vous défendez actuellement sur scène ?

- Camille, arrête. Il faut qu’on parle mais pas de ça.

Je baisse les yeux, interdite. Son regard que je perçois sur moi me démunit tant que je sens mes objectifs s’envoler. Un peu plus et je risque de lui donner ce qu’il veut. Mon attention. Je ne me laisse pas démonter. Il me reste approximativement quatre minutes et je compte bien les mettre à profit pour faire correctement mon boulot.

- Cherchez-vous à choquer avec certaines de vos paroles, jugées parfois déstabilisantes pour la jeunesse actuelle ?

- Je suis désolé. Tellement désolé.

Ses mots sont prononcés si faiblement que je me demande si je ne rêve pas. Je sais que, si mon regard croise le sien, je vais le regretter. Je me souviens de la toute première fois où je l’ai vu. Ses yeux m’ont marquée au fer rouge. Si je veux m’en sortir, je ne dois pas le regarder.

Je poursuis, le cœur en vrac et les nerfs en pelote.

- Craignez-vous la polémique ?

Je sais que je n’aurai, une fois de plus, aucune matière à mon article mais tant pis. Je suis aux commandes et je veux le rester.

- La seule polémique que je regrette est celle que j'ai créé entre toi et moi. Viens là.

Aux mouvements de son corps, je sens ses bras qui m’attirent à lui. Lorsqu’il bouge, une délicieuse odeur émane dans toute la pièce. Son odeur à lui. Celle qui me rend dingue. Je ne secoue pas la tête pour lui montrer que je refuse. Je reste stoïque, parfaitement immobile, et pose ma question suivante de la façon la plus détachée possible.

- Comment vivez-vous votre succès ?

Il soupire. Parfait. Il commence à comprendre que je ne suis pas une énième groupie qui va lui donner ce qu’il attend.

- Mal. Je le vis mal.

Il a haussé le ton. Je le sens se passer les mains dans les cheveux. Je l’ai atteint. Tant mieux pour moi. Tant pis pour lui.

- Putain, Camille, ne me fais pas ça. Pas maintenant.

Je sais qu’il s’apprête à vivre deux heures intenses mais je m’en fiche. Il fallait qu’il y pense avant.

Je pose ma dernière question comme si de rien n’était.

- Qu’attendez-vous de cette tournée européenne ?

Il ne répond pas tout de suite. J’entends son souffle régulier envahir la pièce. Mes yeux sont toujours baissés et mes mains posées calmement sur ma pochette de travail. Alors que je le sens se pencher doucement devant moi, mon corps se raidit.

- Toi. C’est toi que j’attends.

Commentaire ajouté par vero1123 2023-06-04T16:04:09+02:00

Trop long pour rien! J'ai passé des pages et des pages sans jamais être perdu dans l'histoire. C'est redondant! l'histoire est bonne, les personnages intéressant, mais le livre devient ennuyant tellement il est long pour rien.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-15T09:21:46+02:00

Vu le nombre de fautes d'orthographe, je n'ai pas pu poursuivre ma lecture qui n'était déjà pas bien palpitante.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-09-11T23:27:35+02:00

Cette romance n'est pas si mal. Les personnages sont assez construits. Les relations se tissent au fur et à mesure de l'histoire... c'est assez prenant.

Par contre, c'est plein de fautes en tout genre. Et ça empire pendant que l'on progresse dans la lecture.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-09-10T22:46:38+02:00

J'ai eu énormément de mal à lire et à terminer ce livre. L'histoire est très bien en façade mais c'est très compliqué de suivre.. On a beaucoup de moment de suspens qui parfois ne serve à rien et parviennent à faire perdre le fil de la lecture. J'ai parfois été obligé de relire certains passages pour être sur de ne pas avoir manqué quelques choses.

L'histoire est trop longue à mon goût, ce qui est dommage parce que l'intrigue pourrait vraiment être génial.

J'ai eu beaucoup de mal à finir les livres et honnêtement je me suis contenté des 3 premiers tomes (l'histoire de Camille et Jared).

Je ne recommande pas particulièrement cette lecture.

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2021-02-24T16:18:24+01:00

L'histoire de fond est pas mal, les personnages sont intéressants mais c'est trop trop long. Il y a des inversions de mots et de noms. Souvent on perd le fil car cela manque de lien, j'ai dû régulièrement revenir en arrière d'une page car je pensais en avoir sauté une, mais non! Dommage! Je trouve que l'auteur s'emmêle les pinceaux entre les lieux, les histoires, certains personnages disparaissent d'un coup!

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-13T18:40:01+02:00

Addictif une histoire comme on les aime avec tous les personnages qui forment un tout et nous transportent dans leur sillage

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-07-10T21:27:44+02:00

J’adoreeeee j’ai as d’autres mots

Ce livre est exceptionnel il est complètement addictif l’histoire de Camille et jared est addictive j’aime l’histoIre les personnages

Trop hâte de continuer la suite tome 2 j’arrive

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-05-01T20:24:10+02:00

Lecture laborieuse. Je me suis ennuyée pendant tout le livre et j'ai eu un mal fou à le finir.

Je ne lirai pas les autres tomes.

Commentaire ajouté par fanette33 2020-02-09T21:37:33+01:00

Le résumé avait l air très bien mais j ai été un peu déçu en le lisant. Il y a des longueurs et la relation Camille et Jared est un peu plate, sans attachement. Je ne sais pas si je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par SunShine57 2019-11-09T17:26:15+01:00

Beaucoup de longueur dans cette partie je vais quand même lire la suite mais j'ai eu du mal à terminé ce premier volume

Up and Down : Saison 1

• France : 2015-10-22 (Français)

Lyne le place en liste or
2022-10-14T15:11:41+02:00