Up and Down : Saison 1

Description ajoutée par cdv25 2015-10-05T00:45:50+02:00

Camille est une jeune journaliste fraîchement diplômée....ou presque. Il ne lui reste plus qu'un stage de fin d'études pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Ambitieuse au possible, elle pense qu'il ne s'agit là que d'une simple formalité.

Elle imagine déjà un avenir formidable entre un emploi épanouissant et une vie de famille rêvée avec son fiancé, Marc.

Mais, c'était sans compter sa rencontre avec Jared, chanteur et rockeur mondialement connu et adulé par des millions de fans. Tout, sauf son type d'homme. Contrainte de promouvoir sa tournée européenne , elle va se retrouver plongée dans le monde de la célébrité avec ses excès et ses facilités.

Le caractère, tantôt charmeur, tantôt noir de Jared va très vite la pousser à perdre le contrôle de ses certitudes.

Désir, passion, amour, jalousie, trahison sont des maux dont elle n'aurait jamais voulu souffrir. Mais, ça, c'était avant qu'il ne pose ses yeux sur elle....

Extrait ajouté par camil34 2016-05-06T13:16:16+02:00

- De quoi parle votre nouvel album, celui que vous défendez actuellement sur scène ?

- Camille, arrête. Il faut qu’on parle mais pas de ça.

Je baisse les yeux, interdite. Son regard que je perçois sur moi me démunit tant que je sens mes objectifs s’envoler. Un peu plus et je risque de lui donner ce qu’il veut. Mon attention. Je ne me laisse pas démonter. Il me reste approximativement quatre minutes et je compte bien les mettre à profit pour faire correctement mon boulot.

- Cherchez-vous à choquer avec certaines de vos paroles, jugées parfois déstabilisantes pour la jeunesse actuelle ?

- Je suis désolé. Tellement désolé.

Ses mots sont prononcés si faiblement que je me demande si je ne rêve pas. Je sais que, si mon regard croise le sien, je vais le regretter. Je me souviens de la toute première fois où je l’ai vu. Ses yeux m’ont marquée au fer rouge. Si je veux m’en sortir, je ne dois pas le regarder.

Je poursuis, le cœur en vrac et les nerfs en pelote.

- Craignez-vous la polémique ?

Je sais que je n’aurai, une fois de plus, aucune matière à mon article mais tant pis. Je suis aux commandes et je veux le rester.

- La seule polémique que je regrette est celle que j'ai créé entre toi et moi. Viens là.

Aux mouvements de son corps, je sens ses bras qui m’attirent à lui. Lorsqu’il bouge, une délicieuse odeur émane dans toute la pièce. Son odeur à lui. Celle qui me rend dingue. Je ne secoue pas la tête pour lui montrer que je refuse. Je reste stoïque, parfaitement immobile, et pose ma question suivante de la façon la plus détachée possible.

- Comment vivez-vous votre succès ?

Il soupire. Parfait. Il commence à comprendre que je ne suis pas une énième groupie qui va lui donner ce qu’il attend.

- Mal. Je le vis mal.

Il a haussé le ton. Je le sens se passer les mains dans les cheveux. Je l’ai atteint. Tant mieux pour moi. Tant pis pour lui.

- Putain, Camille, ne me fais pas ça. Pas maintenant.

Je sais qu’il s’apprête à vivre deux heures intenses mais je m’en fiche. Il fallait qu’il y pense avant.

Je pose ma dernière question comme si de rien n’était.

- Qu’attendez-vous de cette tournée européenne ?

Il ne répond pas tout de suite. J’entends son souffle régulier envahir la pièce. Mes yeux sont toujours baissés et mes mains posées calmement sur ma pochette de travail. Alors que je le sens se pencher doucement devant moi, mon corps se raidit.

- Toi. C’est toi que j’attends.

Commentaire ajouté par Philo18 2019-03-14T19:16:51+01:00

histoire addictive qui ne reprends pas les histoires mielleuses habituelles.

J'ai vraiment adoré

Commentaire ajouté par giniebook 2019-01-25T21:24:13+01:00

C'est une histoire plutôt addictive mais le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de longueurs, beaucoup trop de blabla. C'est dommage car la romance en elle même est plutôt sympa avec les rebondissements qui vont avec mais a la fin j'avais hâte dans finir tellement c'était long.

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-19T13:35:23+01:00

L'histoire est plus ou moins belle, plus ou moins sympa... Le point fort ? Les personnages. Les points faibles ? L'histoire est légèrement cliché, un peu trop prévisible et beaucoup trop longue... J'ai du sauter pas mal de passages car la narration est assez ennuyante. On finit le livre car les personnages sont touchants.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T16:52:25+01:00

C'est une très belle histoire, même si le manque de dialogue semble engendrer un manque d'action.

Commentaire ajouté par Zozore 2018-06-17T18:01:02+02:00

Une série assez sympa même si quelques passages du livre ne servent pas à grand chose...

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-03-04T09:28:20+01:00

l'histoire en elle-même est super mais le très très très groooooos bémol c'est qu'il y a peu de dialogue contre la narration .Genre un dialogue de 2 ou 3 mots et la narration 10 lignes.C'est long,ennuyant,fatiguant,le livre perds tout son charme du coup j'ai abandonner à 100 pages de la fin car ça m'angoissait de me dire que c'est pas finit et surtout qu'il y a d'autre tomes.c'est vraiment dommage ça aurait pu être un très beau livre.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-15T14:49:59+01:00

Une très belle histoire, mais je rejoint beaucoup de commentaires c'est beaucoup trop long

Commentaire ajouté par AuroreD62 2017-02-02T06:59:47+01:00

Trop trop trop de longueur !!!!

J'ai passer pas mal de page.

C'est dommage

Commentaire ajouté par vivi 2017-01-23T20:45:32+01:00

Un livre sympa mais dommage qui traine en longueur.

L'histoire est plutot bien ficellé, les personnages sont attachants et interessants.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-01-07T23:10:35+01:00

Ouf ! Je suis arrivé à le finir en ne lisant que les dialogues des 5 dernier chapitres. Je ne sait pas pourquoi je n'ait pas fait pareil avant, ce livre est tellement long il m'a fatigué, c'est vraiment dommage l'histoire m'a plu vraiment l'idée est très bonne , sa ma fait pensé à (geule d'ange livre que je recommande l'histoire et magnifique mais je m'égare). Les personnages par contre m'on un peut ennuyé le coup de foudre puis le je t'aime moi non plus pour enfin avoir de l'amour éternel sa ma vraiment semblé long . J'ai trouvé Camille froide face aux sentiments qu'elle éprouve alor qu'au début du livre elle est représenté comme étant un peut faible et au contraire j'ai trouvé jared un peut trop sensible pour un pur bad boy grande Stars de la musique . Je ne crois pas avoir la force de lire le tome 2 tout de suite j'ai peur de m'ennuyais encore, je vais donc le laissé un peut dans ma PAL . Si je recommande ce livre ? Désolé mais non malgré une histoire intéressante il est bien trop long et mal écris . J'aurais dû mieux me fiais au autres commentaires et passé mon tour .

Up and Down : Saison 1

• France : 2015-10-22 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T23:13:49+02:00
Philo18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T19:14:25+01:00
Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T16:38:22+01:00