Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'autorité d'un Maître, tome 5 : Voyage au Japon



Description ajoutée par Didie6 2014-08-17T19:11:05+02:00

Résumé

Ce titre est le volume cinq de la série "L'autorité d'un Maître".

il relate la suite des aventures de Sophie, Gordon et Maître Sal. C'est une double histoire d'amour, mais attention, d'amour BDSM. Les repères changent. Les désirs et les preuves d'amour ne sont plus les mêmes. On pénètre dans le domaine de la douleur et du plaisir cérébral à se soumettre ou à dominer.

Pour lecteurs avertis uniquement. Ou au risque de ne pas se sentir troublé par leur vie passionnée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Le long voyage vers ce pays mystérieux me permit de me préparer au déphasage culturel. Malgré cela, dès que je mis le pied sur le sol nippon, je fus happée par cette autre façon de vivre. La première chose qui m’a marquée c’est la serviabilité. L’attitude humble, respectueuse et le désir d’être « au service de l’autre ». Pas par calcul ou hypocrisie, mais de façon naturelle. Je ne pus m’empêcher d’y voir un lien avec les traditions ancestrales des Geishas et du BDSM. On sent aussi que les puissants sont respectés et même vénérés. Le culte des Samouraïs perdure, les sumotoris sont des demi-dieux, et les patrons des grandes entreprises respectés comme des patriarches.

Après ce voyage éprouvant, Maître Sal nous a accordé un peu de repos pour commencer à digérer le fameux jet lag, le décalage horaire. D’ailleurs ce jour là, je n’ai même pas pensé à réclamer ma punition habituelle ni à porter mon rosebud. Sal avait réservé une suite dans un grand hôtel. Quand je me suis réveillée j’ai pensé à mon manquement. Je me suis aussitôt précipitée dans la chambre de mon maître. J’ai attendu à genoux auprès de son lit, attendant qu’il se réveille à son tour. Quand il a commencé à sortir du sommeil j’étais là, patiente, à sa disposition.

- Déjà debout ? m’a-t-il dit

- Oui maître. Je suis venue vous avouer une faute.

- Est-ce qu’elle est importante ?

- Ce n’est pas à moi d’en décider.

- Alors dis-moi, répondit Sal dans un sourire satisfait.

....

Maître Sal savait bien ce qu’il disait. Un chauffeur vint nous chercher en début de matinée pour nous conduire dans la région des cinq lacs, au pied du mont Fuji. Notre point de chute était situé à proximité immédiate du lac Sai, dans une immense propriété privée nichée dans une nature luxuriante. Après un accueil dans les règles du pays, nous fûmes conduits dans une immense salle de réunion. Je reconnus quelques personnes qui avaient fait le déplacement en champagne un peu plus tôt dans l’année. Le but de la rencontre était de trouver un accord pour la diffusion des produits du domaine de Maître Sal pour tout le Japon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode