Désirs Ardents, Tome 1 : Propose-moi

Description ajoutée par cdv25 2015-02-19T08:07:28+01:00

En quittant sa ville de Provence pour venir s’installer à 18 ans à Paris avec sa meilleure amie Lucie, Lisa avait pour but de se concentrer sur ses études et son rêve d’ouvrir une boite d’organisations d’évènements. Sept ans plus tard, son cœur a été brisé par Julien, son premier amour, et ses rêves n’ont toujours pas été accomplis et elle travaille comme assistante pour un patron qu’elle surnomme le « tyran.»

Un matin où tout va de travers, Lisa fait la rencontre impromptue de Joshua, un homme mystérieux, séduisant, célibataire trentenaire qui a tout pour lui plaire. Il l’entrainera alors dans une relation particulière, nageant dans un monde de volupté dans lequel elle se découvrira. Mais son passé reviendra la hanter, la confrontant avec ses souvenirs, des décisions seront prises mais leur amour y résistera-t-il ?

"Mon dieu que j'aime ça. Et j'aimerais la voir rougir dans d'autres circonstances, l'orgasme serait le moment parfait."

Lisa est une belle jeune femme qui est peu sûre d’elle et un peu maladroite, elle travaille dans une boite d’événementiel mais rêve d’ouvrir sa propre boite car elle en a marre de bosser pour un tyran. Et ce n'est pas ce matin où  elle est en retard qui va lui donner tord, et avec sa maladresse légendaire elle rentre dans un charmant jeune homme beau comme il n’y a pas qui lui renverse son café sur elle.

Joshua est un beau blond aux yeux bleus avec un corps musclé, il est associé dans un grand cabinet d’avocat familial mais il est aussi patron du bar le sélect. Il n’arrive pas à choisir entre ses deux métiers qui le passionnent. Quand il rencontre cette jeune femme, le hasard fait bien les choses elle bosse pour son meilleur ami il en profite pour se rapprocher d’elle surtout qu’elle n’a pas l’air de le connaitre et ça c’est bien pour lui.

Joshua va lui faire deux propositions, la belle Lisa va hésiter et va demander conseil à sa meilleure amie qui la  connait et qui l'a récupérée à la petite cuillère lors de sa dernière relation sérieuse.

Joshua va t’il réussir à ce que Lisa accepte ?

Et si le passé de Lisa revenait la hanter qui choisirait ‘elle?

Un livre pleins de rebondissements.

Une plume qui est tendre douce pleine de sentiments mais de doutes aussi, j’aime la façon que l’auteure a de nous présenter les choses, ses personnages, son histoire mais aussi les révélations sur nos personnages sur leur passé, leurs doutes.

Lisa on va voir une jeune femme qui doute d’elle, qui est un peu maladroite qui a vécu une chose pas cool avec son ex, on va la voir hésiter sur les propositions qui vont lui être faites, on va la voir hésiter mais aussi se révéler dans son travail et dans sa vie personnelle mais des fois il suffit d’un instant de revoir une personne de son passé pour que le bonheur éclate et que le doute s’installe.

Joshua lui on va voir un homme prêt à tout pour avoir sa belle, et quand je dis prêt à tout il est prêt à tout même à mettre leur relation en danger, on va le voir hésiter entre ses deux boulots et ne sait pas comment choisir ni quoi décider mais une chose est sûre il veut Lisa et il l’aura même si leur début est basé sur une proposition.

Un livre que j’ai dévoré une histoire belle captivante et prenante des personnages attachants, qu’on aime dès le début, mais on va avoir mal pour Lisa déjà quand on va savoir ce qu’elle a vécu, mais aussi comment elle est tiraillée entre son présent et son passé et Joshua qui va vouloir aider mais qui se met en danger. On aime nos personnages dès le début, ils sont captivants sincères, touchants.

Une petite merveille à lire.

très belle histoire même si je ne connais pas l'univers BDSM

J'ai adoré l'histoire très bon moment passé.

J’ai adoré ce livre. Des personnages attachants une plume fluide avec toujours l’envie d’un lire plus. Je ne me suis pas ennuyée durant tout le roman.

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir les amis je vous parle de la dernière lecture

Clémence Lucas Auteur

Disponible abonnement Kindle

Note de l'auteure ❣️

Cette histoire a été publiée une première fois en février 2015.Cette version a été entièrement retravaillée, réécrite... des scènes ont disparu, d'autres les ont remplacées. L'histoire principale reste la même, tout en étant différente.Bonne (re)découverte

Mon avis❣️

Coup de coeur j'ai vraiment beaucoup aimé

Grrr je peux pas vous raconter tout ce que j aurai envie de vous dire sinon je spoilerais et se serait dommage

Donc notre belle demoiselle va faire la rencontre de sexy man . Il va lui faire deux propositions étonnantes

La première d'ordre professionnel et la deuxième d'ordre privée .A elle de faire son choix et quel choix ?

Il faudra également qu'elle fasse face a son passé,chose très compliqué pour elle mais elle est très bien entourée sa copine déjantée et la en toute circonstance

Vous l aurez compris entre soirée entre copine et soirée très très coquine Lisa va voir sa vie toute chamboulée

Je vous conseille vivement de découvrir ou redécouvrir cette histoire pour ma part j adore cette auteure et sa plume et cette couverture j adore?

Je vous souhaite a tous une très bonne lecture

Description ❣️

Description du produit

À vingt-six ans, Lisa a tout pour être heureuse.Un boulot qu’elle adore, une famille soudée, une amie sur laquelle elle peut toujours compter…Oui, sur le papier, tout semble parfait.Sauf que son patron est un boss-tyran, comme elle se plaît à l’appeler, ses parents et son frère habitent à plus de huit cents kilomètres d’elle et Lucie… Bon, d’accord, Lucie est la seule constante dans sa vie. Toujours fidèle au poste quand on a besoin d’elle.En revanche, niveau relation amoureuse, c’est le calme plat. Les hommes ? Elle ne leur fait plus confiance. Mais lorsqu’un matin, la météo s’en mêle et met sur son passage, le beau et mystérieux Joshua, la vie de Lisa va prendre une tournure qu’elle était loin d’imaginer.

Une histoire cool mais surprenante comme rencontre. Par moment, le récit est trop rapide comme la fin.

On attaque la suite

J'y ai cru dans les premiers chapitres et de coquilles en fautes d'orthographes, d'erreurs de syntaxes en fautes de grammaire mon enthousiasme est retombé... Les lourdeurs de style sont devenues plus évidentes...

Un très bon correcteur orthographique existe, adoptez-le !!! On achète vos livres. Faites relire à des personnes qui verront les manques de mots(c'est insupportable), les lourdeurs. Passez le texte dans Antidote... Un peu de sérieux, même sur tablette... il me semble que les auteurs n'envoient pas directement un texte de leur tablette à Amazon. Il faut arrêter de se trouver des excuses ! Un texte se retravaille avant d'être publié.

L'histoire après quelques chapitres devient lassante... Pourquoi ? Simplement parce que l'auteure veut nous amener à un endroit précis, mais ne nous y emmène pas vraiment. C'est comme quand on vous promet une glace et qu'on passe à quelques mètres du glacier sans s'y arrêter. Tout cela à un goût d'inachevé. On nous promet un Dom et une soumise et on se retrouve dans du Vanille...

Les incohérences jonchent l'histoire de ci et de là (banquette pour s’asseoir dans un salon privé de restaurant... Non, on n’est pas au BufaloGrill, mais les restaus étoilés ont des banquettes ! Il faut manger dans ce genre de restau avant de raconter des bêtises pareilles! Un mariage catho aux Bahamas n'a aucune valeur juridique en France, ce ne sont pas des avocats qui s'occupent des ventes et achats de biens, mais les notaires...) ... On est un plein fantasme féminin. C'est d'un sucré à l'eau de rose comme le reste de la littérature sentimentale et pour attirer le lecteur friand de la mode BDSM, elle saupoudre de quelques scènes affriolantes... mais désolantes.

L'histoire est un peu rapide : on reprend les mêmes ingrédients et voilà!! Je vais quand même lire la suite pour voir

Plus d'avis ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/desirs-ardents-lintegrale.html (avis sur l'intégrale de 4 épisodes)

Etant accro à ce genre de lecture, vous pensez bien que c'était un livre pour moi ! La rencontre en Lisa et Joshua est spécial et pas commune ! En effet alors que Lisa est en retard pour aller au boulot (chose qui n'est jamais arrivé depuis qu'elle y bosse) elle se prend la porte de son immeuble, et bien ouverte à très grande vitesse par un Joshua qui veut se protéger de la pluie, une catastrophe en amenant une autre, le café qu'elle tenait dans sa main se renverse sur sa belle petite chemise. S'en suit ensuite une très belle histoire qui commence. Joshua l'invite le soir même pour se faire pardonner, puis plus tard elle se rend compte lors d'un rendez-vous que Joshua est le client pour qui elle doit travailler, et que son patron Jeff dit le " tyran " n'est autre que son meilleur ami. Sa rencontre avec ce bel avocat va complétement changer sa vie, que ce soit sentimental ou professionnel. Joshua est un dominant, qui ne cherche pas de relation amoureuse, il veut faire découvrir son monde à Lisa. Celle ci se révèle être une soumise dans l'âme et prend son pied avec Josh..

Lisa est une jeune femme, que la vie n'a pas épargnée. Le destin met sur sa route Joshua, um homme mystérieux, irrésistible qui bouleversera la vie de Lucy.

Lucy essaie tant bien que mal de se remettre de sa rupture avec Julien. Joshua est un homme, séduisant, au caractère affirmé qui sait qui il veut et ce qu'il veut, c'est Lucy qui elle se laisse doucement apprivoisé par notre héros, jusqu'au jour où Julien refait surface et la perturbe.

Qui sera le gagnant Joshua ou Julien?

Clémence nous offre une romance sur fond de BDSM, savoureuse, irrésistible, envoûtante, qu'on succombe dès la première page devant les actes de nos héros avec en fond de toile une leçon d'amitié, car Lisa peut compter sur Lucy sa meilleure amie pour lui prodiguer conseil, et l'écouter.

Et encore une fois une histoire que je relirais avec grand plaisir et vous conseille.

Désirs Ardents, Tome 1 : Propose-moi

• France : 2015-02-18 (Français)