La Méprise

Description ajoutée par Nina1989 2023-11-16T12:15:48+01:00

La méprise — où une seule nuit entre deux inconnus peut conduire à l'inattendu.

C'était censé n'être qu'une nuit. Une escapade passionnée avec Hugo St-John, un inconnu aussi séduisant que mystérieux, qui a su éveiller en moi un désir jamais ressenti.

Rien ne semblait pouvoir mal tourner, mais tout a dérapé.

Hugo n'est autre que le frère de mon meilleur ami Ethan, qui, pour les besoins d’un stratagème familial, est mon prétendu fiancé. Lorsque Hugo découvre la supercherie, il passe de mon amant à mon ennemi.

Maintenant, avec un bébé en route, cette fâcheuse méprise nous embarque dans un tumulte de sentiments contradictoires et une attraction irrépressible.

De la haine à l'amour, nos cœurs s'affrontent, défiant l’erreur qui nous a unis.

La méprise est une histoire de désir interdit aux conséquences inéluctables, où les opposés s'attirent et où les secrets les plus sombres ont le pouvoir de transformer l'amour en haine... ou l'inverse.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-03-31T22:27:06+02:00

J'ai commencé ce roman car il était écrit par R.G. Angel. Cet argument me suffit pour acheter ses livres les yeux fermés.

J'ai donc découvert les tropes qu'il contenait "en direct".

L'histoire commence sur un "one night stand" qui place l'héroïne dans un quiproquo embêtant concernant le secret qu'elle entretient avec son meilleur ami.

La pregnancy trope lance alors les hostilités entre les protagonistes, pour les conduire à une situation boss/employée.

Soyons honnête, j'ai adoré détester Hugo. C'est un véritable connard imbus de sa personne. J'ai hurlé à tant de reprises au cours de ma lecture que cela l'a rendue géniale.

Ce livre est un concentré d'émotions qui ne peut que plaire.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-01-18T06:58:44+01:00

Roman dont le sujet est assez convenu, mais qui se laisse lire avec plaisir.

Hugo est parfait en stupide « c……..d » et Ava est parfois un peu bonne avec lui, l’ensemble est cohérent, parfois émouvant et bien rythmé.

Sortie récente

"La Méprise" est sorti 2023-12-11T15:51:46+01:00
background Layer 1 11 Décembre

La Méprise

• France : 2023-12-11 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T14:21:41+01:00