Le Cloître (Intégrale)

Description ajoutée par anonyme 2022-10-20T13:11:35+02:00

J'ai besoin de réponses et j'ai intégré le Cloître pour les trouver.

Je ne me doutais pas que ce serait une longue descente aux enfers.

Pour découvrir la vérité, je dois devenir une Vierge, apprendre à être une servante dévouée et docile prête à succomber à tous les désirs dépravés du Prophète. Pire encore, l'homme chargé de faire de moi la parfaite épouse soumise n'est autre que le fils aîné du Prophète, Adam, aussi impitoyable et sadique que son père. Tout en me soumettant à sa volonté, il doit me protéger des dangers du monde païen. Mais rien n'est comparable aux horreurs qui se jouent dans la demeure du Prophète.

Je suis venue pour détruire cet endroit, mais si je n'y prends pas garde, si je laisse l'âme tourmentée et abîmée qui se cache derrière les yeux cruels d'Adam m'attirer dans ses filets... alors c'est le Cloître qui me détruira.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-07T17:44:54+01:00

J'ai tellement attendu avant de lire cette trilogie. J'avais PEUR !

Mais entre nous 😂 je n'ai pas trouvé pire que d'autre du même thème. Du coup je regrette un peu d'avoir attendu pour rien.

J'ai avalé ce gros bébé d'un trait tant il est addictif et prenant.

Certaine scène son TRÈS choquantes et peuvent heurter la sensibilité donc vraiment ne vous lancez pas dans une dark romance en commençant par celui-ci.

J'ai adoré le travail qu'a fait l'autrice car on comprend tout le commencement de la secte à sa création c'est ce que j'ai reprocher à un autre livre du même thème et la vraiment c'était parfait.

Même si j'ai trouvé l'idée fou que Émilie rentre de son plein gré dans ce monde '' juste '' pour avoir des réponses sachant ce qui l'attend. Elle est folle !! Mais son caractère 🙌🏻

En général en dark romance j'aime pas vraiment la romance que je juge glauque 70% du temps 😂 la j'ai trop aimé !!!

Je ne sais pas si l'autrice réserve un spin-off pour Noé car là je signe !!!

Même si j'ai aimé le bonus et L'épilogue j'en veux plus sur nos deux protagonistes où est mon 10 ans plus tard ??

Bref une SUPER lecture 🔥🔥 je vous laisse j'ai rdv avec mon psy 😂

Le Cloître (Intégrale)

• France : 2022-10-18 (Français)

Valfe le place en liste or
2022-10-23T21:25:02+02:00