Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le job d'été

Livre


Description ajoutée par diiange 2015-12-12T16:05:18+01:00

Résumé

L’été approche, et je cherche désespérément un travail.

Et j’ai aussi manqué la date limite pour rendre mon projet de fin d’année.

Tout ça c’est à cause de Grant. Tout est de sa faute.

Mais je lui pardonne. Il est sexy. Et riche.

Et puis il vient de me proposer un job. Mais à une condition : que j’accepte de sortir ce soir prendre un verre.

J’ai un rencard avec mon futur patron, et c’est un milliardaire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

Diamant
3 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
8 lecteurs
Lu aussi
12 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
Envies
5 lecteurs
PAL
12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-12-12T18:38:54+01:00

Je ris en le voyant se balancer d’un pied sur l’autre d’un air nerveux. Je trouvai ça plutôt attachant.

- Je t’ai renversée par terre il n’y a pas vingt minutes. Je te dois bien ça.

- Bon, d’accord. Puisse que tu es si désespérée d’obtenir mon pardon. J’imagine que je te verrai ce soir. Un seul verre.

- Génial, répondit-il en sortant une carte de sa poche ainsi qu’un stylo magnifique. Il gribouilla au dos de la carte et me la tendit.

- C’est mon numéro. Seulement deux personnes l’ont, donc ne t’amuse pas à le donner à tout le monde.

- Seulement deux ? Tu dois être quelqu’un d’important, dis-je en ricanant.

- On peut dire ça. Je dois y aller. Heureux de t’avoir.

Je m’étouffai alors qu’il secouait la tête en ricanant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Valfe 2015-12-12T17:38:19+01:00
Poubelle

Heu... quand on lit les thèmes il y a "homosexualité"

Je n ai rien lu de tel dans cette nouvelle... pour peu qu il y ait quelque chose à y lire !!!

L histoire est d une banalité à faire pleurer... Spoiler(cliquez pour révéler)Il lui tombe (littéralement) dessus alors qu elle va rendre un devoir pour valider son année universitaire, à cause de cela elle arrive en retard de 8 mn et est donc recalee (il suffisait de s y prendre avant !), ils dînent ensemble (dîner raté), ils ne se voit plus pendant trois jours et elle se pointe dans son bureau pour lui dire qu elle l aime... lui aussi.... donc on baisent sur le bureau....

L histoire est banale et en plus, pour ne rien arranger, il y a trois fautes d orthographe par mot ! (je suis de mars donc j exagère un tout petit peu) La moindre des choses aurait été de passer ce texte au correcteur orthographique et de conjugaison car cette auteure n y comprend rien à certaines règles élémentaires du genre :

- verbe du premier groupe à la première personne du singulier pour l imparfait il faut mettre AIS (et non AI)...

- quand 2 verbes se suivent le second s écrit à l infinitif

- il faut éviter de mélanger les temps dans une même phrase (surtout quant on n arrive pas à les gérer)

- apprendre la différence entre CE et SE

J'en passe et des pires ! Tout cela en 32 pages seulement...

C est du genre " ils ce sont aimait" ... CA-LA-MI-TEUX !

Sous peine de perdre votre temps passez votre chemin...

Afficher en entier

Activité récente

Olfa06 le place en liste or
2018-05-29T19:45:21+02:00

Évaluations

Restez informé !