Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Prix du reste de ma vie, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2020-09-25T15:25:59+02:00

Le compte à rebours est désormais lancé pour Kusunoki qui a vendu quasiment toute sa vie contre une somme d'argent dérisoire.

Voulant profiter du peu de temps qui lui reste, il va tout faire pour revoir Himeno, son amie d'enfance, mais les choses ne tourneront pas forcément comme il l'espérait...

Extrait ajouté par lag123 2023-02-26T09:47:04+01:00

Kusunoki : C'était la première fois que je lisais avec quelqu'un. En faisant cela, je réfléchissais au texte, mais également à ce que Miyagi pouvait en penser. Honnêtement, c'était intime, comme expérience.

Commentaire ajouté par lag123 2023-02-26T10:25:55+01:00

Kusunoki chemine tranquillement durant les derniers jours de son existence, et ses interactions avec Miyagi sont assez sympathiques. Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part d'Himeno, l'auteur arrive bien a me surprendre.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-10-12T17:40:22+02:00

Un deuxième tome très chouette également. Une histoire qui progresse, des personnages toujours aussi attachants, des révélations sur certains aspects du passé des héros, et toujours de très belles illustrations. Bref, une très chouette série de mangas !

Commentaire ajouté par Faeola 2022-09-05T11:31:41+02:00

Excellent manga je suis totalement prise dedans. J'ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par AgyzCH 2022-06-27T11:57:20+02:00

Dans sa liste de choses à faire avant de mourir, Kusunoki tient particulièrement à reprendre contacte avec son amie d'enfance. Mais la vie a parfois de drôle de façon de vous faire passer un message. Finalement, peut-être a-t-il bien fait de vendre sa vie quand on voit ce qu'elle est encore capable de lui réserver. Toutefois, Miyagi, sa surveillante, continue de l'accompagner et de lui changer les idées, une douceur qui apaise un peu le ressenti général face à la vie de Kusunoki.

😱🙈😭

J'ai bien aimé ce tome 2 mais je trouve que l'histoire tourne vite en rond donc je suis heureuse qu'il soit finit en trilogie

Kusunoki continue de vivre ces derniers moments aux côtés de Miyagi qui a travers ces commentaires l'aide a passer le temps, pourtant un projet lui tient plus que tout a cœur retrouver sont amie d'enfance et pourquoi pas tenir la promesse qu'ils s'étaient fait à l'époque. Mais une fois de plus, le destin va se jouer de lui.

Un second tome toujours teinté de mélancolie, pourtant alors qu'il s'est toujours laissé porter par les choses, Kusunoki change et devient plus vivant qu'il ne la été depuis longtemps.

Mais quel est donc cet acharnement sur le personnage principal ?!

Vraiment, sa vie est terriblement triste. Alors, certes, il n'a pas fait grand chose pour avoir une vie géniale ; néanmoins, ce qu'il se passe dans ce tome est clairement... abusé. Au final, on se dit presque qu'avec une telle vie, il s'en était presque bien sorti jusque là. C'est moche.

Le Prix du reste de ma vie, Tome 2

• France : 2020-08-26 (Français)

2023-07-02T09:39:10+02:00
2023-01-18T10:16:00+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T11:31:17+02:00
Belli50 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T00:40:49+02:00
2022-04-27T20:25:06+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T20:29:01+02:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-15T20:41:58+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !