Les Simpson, Tome 12 : Contre-attaque !

Description ajoutée par Hillja 2017-10-30T14:24:29+01:00

Grand-père Abe s’est mis en tête de raconter à Bart et Lisa comment se déroulait Noël en famille lorsqu’il était enfant à l’époque de la Grande Dépression. Il entend leur faire part d’une aire où la télévision n’existait pas. Mais Bart ne semble pas très attentif.

Extrait ajouté par Na09 2019-03-31T21:41:53+02:00

Comme je le disais, mon père n'était pas encore rentré et maman commençait à être morte d'inquiétude...

Un plaisir de reprendre la lecture depuis 4 ans sans rire de cette famille.

Un 12ème tome toujours aussi drôle, encore une fois à la hauteur de mes attentes (qui n'étaient pas très hautes, je dois l'avouer...) !

Dans ce tome nous retrouvons notre famille Simpson, avec toujours plus d'histoire, et d'aventure !

Un tome génial, facile et rapide à lire !

Un très bon tome ; je me suis bien amusée avec la première histoire, une histoire de Noël racontée par grand-père, qui part dans tous les sens (comme toujours) en se basant sur des scènes de séries ou sitcoms x)

La seconde histoire n'est pas mal non plus, mais n'appréciant pas trop Patty et Selma elle m'a un peu moins plu.

Une BD toujours aussi sympathique à lire et pleine d'humour . On ne se lasse pas des Simpsons!

Les Simpson géants sur cette couverture ! Très drôle comme toujours

Un tome très amusant avec des histoires délirantes qu'on prend plaisir à lire .

Ce n'est pas le meilleur tome, mais c'est amusant malgré tout, alors il trouve sa place dans ma liste d'or :)

Toujours aussi drôle, on s'amuse vraiment en lisant cette BD.

les dessin sont bien fait bravo bravo!!

Je n'aime pas trop les graphiques,mais les histoires sont toujours très bonnes,voire excellentes!Je le recommande comme tous les autres tomes!

Les Simpson, Tome 12 : Contre-attaque !

• France : 2010-10-06 (Français)