My Escort Love, Tome 1

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-06-10T19:38:40+02:00

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

Extrait ajouté par ptiitevampiire 2016-10-09T23:42:05+02:00

« — Viens là, murmure-t-il en m’attirant contre lui. Calme-toi.

— Mais je suis calme, dis-je en le repoussant. J’en ai juste marre, tu comprends ? Tout le monde m’a toujours dit ce que je devais faire, mais pas toi.

— Je ne te dirai jamais ce que tu dois faire, Constance.

— J’ai le droit d’être en colère d’avoir trouvé la photo d’une ex-petite amie dans ta commode.

— Tu as le droit.

— Et j’ai le droit de douter de moi parce que c’est ce que j’ai toujours fait.

— Tu n’en as aucune raison.

— Et j’ai le droit de te dire je t’aime même si tu ne veux pas l’entendre.

— Tu as le droit et je veux l’entendre.

— Et toi aussi tu as le droit de m’aimer et tu as surtout le droit de me le dire.

— Je te le dis, Constance… je t’aime.

— Bien.

J’expire bruyamment et je tente de me calmer.

— Et est-ce que j’ai le droit de t’embrasser, maintenant ? demande-t-il avec un sourire dans la voix"

Après tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à découvrir une histoire un peu hors norme (Noah est tout d même "escort") et pourtant pleine de tendresse.

Et bien, je peux vous dire que pour y avoir de la tendresse, il y en a... il y en a même BEAUCOUP trop. C'est TROP rapide, TROP gnan-gnan, TROP plein de pathos, TROP prévisible (et je pourrais continuer longtemps) !

Sans parler du fait que tout est "trop mignon" à souhait, on en sort écoeuré, et surtout je n'ai trouvé aucun personnage crédible. Je ne me suis attachée à personne, ils sont tous manichéens à mort... Bref, je n'ai vraiment pas aimé et surtout, je dis méfiance vis-à-vis des bons commentaires. Je ne le conseille vraiment pas. Il y a des romances prévisibles bien meilleures.

Quelle déception. J'ai pourtant commencé ce livre sans aucune attente ni demande autre que de passer un bon moment... Et pourtant ce n'était clairement pas le cas.

Le personnage principal aurait pu être développé, ses différents avec son père mieux explicités. Mais là, non: elle nous énerve avec son caractère, sa non-confiance en elle qui revient à tout bout de champs ("Oh là là, comme je me trouve moche!"). Ce trait de caractère aurait pu être développé et mis en avant mais là, il nous tape sur le système, nous empêche d'apprécier notre lecture.

La romance tombe comme sur un cheveu sur la soupe. Aucun suspens, aucune envie de tourner la page parce qu'on connaît déjà l'inévitable: ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On ne ressent aucune émotion charnelle, aucune envie, rien c'est le néant.

Même les relations sexuelles sont passées rapidement (alors que c'est quand même le point PRINCIPAL et le NOM de ce roman!). Aucune description précise, aucun moment mis en avant... Aucune émotion, encore une fois, encore une déception.

Ce livre m'a tellement ennuyé que je l'ai abandonné. C'est pour dire à quel point je l'ai peu apprécié!

J'espère que votre avis ne sera pas aussi négatif que moi, pour ceux qui liraient ce commentaire ;) Bonne lecture!

Dans My escort love, nous allons suivre Constance, une jeune femme de 21 ans, elle est extrêmement timide. Elle vit une existence dans laquelle elle est prisonnière. Sa relation avec ses parents est compliquée, elle suit des études qu'elle n'a pas choisi, elle n’a aucune confiance en elle, elle est fragile. Étant donné sa timidité, sa vie amoureuse est inexistante, personne ne s’intéressera à elle.

Mais sa meilleure amie, Sophia, une fonceuse est là pour la soutenir et c’est d’ailleurs grâce à elle que Constance rencontre Noah, un escort qui va bouleverser sa vie.

Noah est un jeune homme de 26 ans, il est séduisant, sexy, sûr de lui…

Dès sa première rencontre avec Noah, on sent qu’il est également un homme généreux et attentionné et surtout, il prend son temps avec Constance et ne la rabaisse pas.

Elle ne pouvait pas mieux tomber avec lui, il vont commencer une relation avec des hauts et des bas. on va en apprendre sur le passé douloureux de chacun.

J’ai adoré le couple Noah et Constance, ainsi que cette meilleure amie Sophia qui lui donne de bons conseils. J’ai aimé le fait que Constance reprend sa vie en main.

My escort love, était dans ma PAL depuis un moment, je suis ravie de l'avoir lu et j'ai hâte de lire le tome 2 mais j'ai un peu peur, ayant lu le résumé.

Une romance que j’ai dévorée et que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-11-21T18:23:54+01:00
Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-11-21T16:05:25+01:00

J’ai aimé ce tome 1 c’est l’histoire de Constance et Noah qui se rencontre lors d’un rendez vous d’escort d’où va débuter une attirance ce premier tome est plutôt bien mais il manque un petit peu de rebondissements

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-09T11:19:17+01:00

Constance est une jeune femme, fragile, naïve et mal dans sa peau, qui fait ses études à l'université. Sa meilleure amie Sophia la pousse à faire appel à un escort boy pour perdre sa virginité.

Noah est escort. Métier qu'il exerce pour maintenir son train de vie parisien.

Leur rencontre va les bouleverser et changer leur vie à jamais.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Constance bloquée dans sa vie qu'elle n'aime pas : entre ses études et ses parents odieux avec elle. Mais Noah va lui donner confiance en elle.

J'ai bien aimé aussi le personnage de Noah torturé par un métier, qui petit à petit le dégoute et une famille à qui il ment. Mais il va trouver en Constance une bulle d'oxygène.

Quant aux personnages secondaires, j'ai adoré Sophia, très pétillante, qui n'en loupe pas une, et qui est toujours de bon conseil pour sa meilleure amie.

L'auteure nous transporte facilement dans son histoire et nous fait ressentir les émotions de ses personnages.

Pour un premier roman c'est très réussi. Il est addictif. L'auteure a une belle plume. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va arriver à Constance et Noah à New York. Un joli coup de cœur.

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-21T22:53:37+02:00

"My Escort Love" de Laura S. Wild, que ce soit le tome 1 et le tome 2, ils sont géniaux.

La rencontre entre Constance, la femme timide et réservée, et Noah, l'escort boy plutôt pas mal (carrément beau oui !), est bien loin d'être ordinaire. Heureusement que ta chère meilleure amie était là, hein Constance? Grâce à elle, tu as pu connaitre, et j'espère que tu le connais encore, le vrai et grand amour.

Un roman génial. Vraiment. Pleins de rebondissement.

Commentaire ajouté par Asudpr 2020-09-27T11:19:56+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:42:18+02:00

Des petites choses m'ont gênés dans ce roman, mise à part ça, c'est un bon roman.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-14T10:04:57+02:00

Laura S Wild une auteure topissisme

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-08-28T14:34:36+02:00

Ma chronique complète est disponible sur mon blog : https://unlivreunelarme.wordpress.com/2020/08/01/78-chronique-litteraire-my-escort-love-laura-s-wild/

Ce livre n'est pas mauvais du tout, il y a pleins de choses que j'ai beaucoup aimé comme l'humour, NOAH (il est beaucoup trop chou ce mec !!) et l'originalité du travail de Noah !!

En dehors de cela, ce n'est pas horrible mais très cliché quoi ...

Ce qui n'empêche que j'aie beaucoup apprécié cette romance (quoique assez rapide)

Je n'achèterai pas le tome 2 neuf mais peut-être d'occasion ?!

Commentaire ajouté par Stefaniss 2020-08-16T23:13:24+02:00

Le seul point positif c'est l'écriture, l'écriture est très addictive. Par contre l'histoire c'est du déjà vu, ça m'a gonflée de lire toute les 10sec des disputes. Je m'arrête pour cette trilogie. Mais une autre trilogie de cette auteur m'attends, j'espère ne pas être déçu

My Escort Love, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Kedie le place en liste or
2020-11-20T14:33:09+01:00