My Escort Love, Tome 1

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-06-10T19:38:40+02:00

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

Extrait ajouté par ptiitevampiire 2016-10-09T23:42:05+02:00

« — Viens là, murmure-t-il en m’attirant contre lui. Calme-toi.

— Mais je suis calme, dis-je en le repoussant. J’en ai juste marre, tu comprends ? Tout le monde m’a toujours dit ce que je devais faire, mais pas toi.

— Je ne te dirai jamais ce que tu dois faire, Constance.

— J’ai le droit d’être en colère d’avoir trouvé la photo d’une ex-petite amie dans ta commode.

— Tu as le droit.

— Et j’ai le droit de douter de moi parce que c’est ce que j’ai toujours fait.

— Tu n’en as aucune raison.

— Et j’ai le droit de te dire je t’aime même si tu ne veux pas l’entendre.

— Tu as le droit et je veux l’entendre.

— Et toi aussi tu as le droit de m’aimer et tu as surtout le droit de me le dire.

— Je te le dis, Constance… je t’aime.

— Bien.

J’expire bruyamment et je tente de me calmer.

— Et est-ce que j’ai le droit de t’embrasser, maintenant ? demande-t-il avec un sourire dans la voix"

Après tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à découvrir une histoire un peu hors norme (Noah est tout d même "escort") et pourtant pleine de tendresse.

Et bien, je peux vous dire que pour y avoir de la tendresse, il y en a... il y en a même BEAUCOUP trop. C'est TROP rapide, TROP gnan-gnan, TROP plein de pathos, TROP prévisible (et je pourrais continuer longtemps) !

Sans parler du fait que tout est "trop mignon" à souhait, on en sort écoeuré, et surtout je n'ai trouvé aucun personnage crédible. Je ne me suis attachée à personne, ils sont tous manichéens à mort... Bref, je n'ai vraiment pas aimé et surtout, je dis méfiance vis-à-vis des bons commentaires. Je ne le conseille vraiment pas. Il y a des romances prévisibles bien meilleures.

Quelle déception. J'ai pourtant commencé ce livre sans aucune attente ni demande autre que de passer un bon moment... Et pourtant ce n'était clairement pas le cas.

Le personnage principal aurait pu être développé, ses différents avec son père mieux explicités. Mais là, non: elle nous énerve avec son caractère, sa non-confiance en elle qui revient à tout bout de champs ("Oh là là, comme je me trouve moche!"). Ce trait de caractère aurait pu être développé et mis en avant mais là, il nous tape sur le système, nous empêche d'apprécier notre lecture.

La romance tombe comme sur un cheveu sur la soupe. Aucun suspens, aucune envie de tourner la page parce qu'on connaît déjà l'inévitable: ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On ne ressent aucune émotion charnelle, aucune envie, rien c'est le néant.

Même les relations sexuelles sont passées rapidement (alors que c'est quand même le point PRINCIPAL et le NOM de ce roman!). Aucune description précise, aucun moment mis en avant... Aucune émotion, encore une fois, encore une déception.

Ce livre m'a tellement ennuyé que je l'ai abandonné. C'est pour dire à quel point je l'ai peu apprécié!

J'espère que votre avis ne sera pas aussi négatif que moi, pour ceux qui liraient ce commentaire ;) Bonne lecture!

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-05-24T22:58:03+02:00

Histoire pas assez aboutie ... Une relation aussi rapide que l'éclair, des enchaînements sans transitions... À croire qu'ils ont un train à prendre. L'histoire est un peu plus réaliste malheureusement tellement que tout va vite, on aurait aimé que l'intrigue soit plus recherchés. Cependant pas de prise de tête en soi en le lisant si on le finit.

Commentaire ajouté par Veneneuse 2021-05-23T20:08:15+02:00

Abandon pour cause d'ennui...

Commentaire ajouté par DannyValentine 2021-05-21T17:52:44+02:00

Sympathique malgré quelques incohérences.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:52:03+02:00

Une plume addictive mais l'histoire ne l'a pas fait plus que ça

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:53:15+02:00

Une histoire extrêmement touchante, Constance est constamment rabaissée par son père et elle encaisse sans rien dire. En faisant appel à cet escort, elle pense qu’elle ira mieux... Mais elle se rend compte que ce n’était pas le fait d’être vierge qui était le problème. C’est qu’elle n’a pas confiance en elle. Et Noah va l’aider à faire face à ses problèmes et à ce qu’elle se reprenne en main.

Je vous conseille fortement ce livre qui vous captive du début jusqu’à la fin!!

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-04-03T09:46:09+02:00

J’ai beaucoup aimé ce roman, j’ai passé un agréable moment en le lisant, j’ai mis deux jours à le lire ce qui en soi est bien ! Nous suivons une fille qui ne s’aime pas du tout et un garçon qui a un métier particulier.

C’est histoire d’amour différente et original, j’ai beaucoup ris aussi grâce aux deux protagonistes. Je me suis un peu retrouvée en Constance, elle écoute ses parents, n’a pas une vie si remplie que ça mais heureusement elle a une meilleure amie en or et qui grâce à elle va rencontrer Noah un escort-boy.

Elle n’a jamais eu d’amoureux mais elle n’a que seulement 21 ans ce qui est compréhensible mais pour elle non, c’est même une honte.

C’est une histoire bouleversante avec beaucoup d’humour et d’amour surtout.

Un premier tome époustouflant. Les sujets abordés sont très durs, et sensibles. Laura a vraiment une très belle plume, elle a su approcher ses sujets d’une façon très douce, légère et très compréhensive pour chacun.

Constance n’a pas du tout eu une vie facile avant que sa meilleure amie Sophia lui prenne rendez vous avec un escort boy appelé Noah. Des le premier rendez-vous, ça été une évidence pour tous les deux.

Constance est une personne fragile, brisée, blessée, qui manque de confiance en elle. Noah, malgré son vécu, il a forgé une grande carapace qui s’écroule avec Constance. Il va être très doux, protecteur, réconfortant et va l’aider à avancer et réaliser ses rêves.

Ils ont chacun leurs rêves, et après de multiples rebondissements et de surprises, ils vont pouvoir vivre leur vie à eux deux.

Ce tome 1 est une très belle fin, mais surprise il y a un tome 2.

Commentaire ajouté par RomaneLe 2021-02-21T11:14:18+01:00

Roman bien écrit et fluide. Histoire bien menée . Un homme parfait qui change des nombreux bad boys . Une histoire pleines de charmes qui se lit avec plaisir et vous fait passer un bon moment . Et qui nous rappellent qu'ils faut toujours croire aux rêves...Un peu prévisible comme histoire, mais on se laisse volontier bercer par la romance de Constance et Noah. C'est très léger et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Marisop 2021-02-06T15:54:30+01:00

Quelle histoire étonnante j'ai vraiment passer de supper moment a lire ce livre je vais m'empresser de commencer le 2eme pour savoir la suite

Commentaire ajouté par mariesoprani 2021-01-29T15:37:30+01:00

j'ai beaucoup aimer lire ce livre je vais commencer le deuxième tome des se soir il me tarde de s'avoir la suite

My Escort Love, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)