My Escort Love, Tome 1

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-06-10T19:38:40+02:00

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

Extrait ajouté par ptiitevampiire 2016-10-09T23:42:05+02:00

« — Viens là, murmure-t-il en m’attirant contre lui. Calme-toi.

— Mais je suis calme, dis-je en le repoussant. J’en ai juste marre, tu comprends ? Tout le monde m’a toujours dit ce que je devais faire, mais pas toi.

— Je ne te dirai jamais ce que tu dois faire, Constance.

— J’ai le droit d’être en colère d’avoir trouvé la photo d’une ex-petite amie dans ta commode.

— Tu as le droit.

— Et j’ai le droit de douter de moi parce que c’est ce que j’ai toujours fait.

— Tu n’en as aucune raison.

— Et j’ai le droit de te dire je t’aime même si tu ne veux pas l’entendre.

— Tu as le droit et je veux l’entendre.

— Et toi aussi tu as le droit de m’aimer et tu as surtout le droit de me le dire.

— Je te le dis, Constance… je t’aime.

— Bien.

J’expire bruyamment et je tente de me calmer.

— Et est-ce que j’ai le droit de t’embrasser, maintenant ? demande-t-il avec un sourire dans la voix"

Après tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à découvrir une histoire un peu hors norme (Noah est tout d même "escort") et pourtant pleine de tendresse.

Et bien, je peux vous dire que pour y avoir de la tendresse, il y en a... il y en a même BEAUCOUP trop. C'est TROP rapide, TROP gnan-gnan, TROP plein de pathos, TROP prévisible (et je pourrais continuer longtemps) !

Sans parler du fait que tout est "trop mignon" à souhait, on en sort écoeuré, et surtout je n'ai trouvé aucun personnage crédible. Je ne me suis attachée à personne, ils sont tous manichéens à mort... Bref, je n'ai vraiment pas aimé et surtout, je dis méfiance vis-à-vis des bons commentaires. Je ne le conseille vraiment pas. Il y a des romances prévisibles bien meilleures.

Quelle déception. J'ai pourtant commencé ce livre sans aucune attente ni demande autre que de passer un bon moment... Et pourtant ce n'était clairement pas le cas.

Le personnage principal aurait pu être développé, ses différents avec son père mieux explicités. Mais là, non: elle nous énerve avec son caractère, sa non-confiance en elle qui revient à tout bout de champs ("Oh là là, comme je me trouve moche!"). Ce trait de caractère aurait pu être développé et mis en avant mais là, il nous tape sur le système, nous empêche d'apprécier notre lecture.

La romance tombe comme sur un cheveu sur la soupe. Aucun suspens, aucune envie de tourner la page parce qu'on connaît déjà l'inévitable: ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On ne ressent aucune émotion charnelle, aucune envie, rien c'est le néant.

Même les relations sexuelles sont passées rapidement (alors que c'est quand même le point PRINCIPAL et le NOM de ce roman!). Aucune description précise, aucun moment mis en avant... Aucune émotion, encore une fois, encore une déception.

Ce livre m'a tellement ennuyé que je l'ai abandonné. C'est pour dire à quel point je l'ai peu apprécié!

J'espère que votre avis ne sera pas aussi négatif que moi, pour ceux qui liraient ce commentaire ;) Bonne lecture!

Commentaire ajouté par RomaneLe 2021-02-21T11:14:18+01:00

Roman bien écrit et fluide. Histoire bien menée . Un homme parfait qui change des nombreux bad boys . Une histoire pleines de charmes qui se lit avec plaisir et vous fait passer un bon moment . Et qui nous rappellent qu'ils faut toujours croire aux rêves...Un peu prévisible comme histoire, mais on se laisse volontier bercer par la romance de Constance et Noah. C'est très léger et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Marisop 2021-02-06T15:54:30+01:00

Quelle histoire étonnante j'ai vraiment passer de supper moment a lire ce livre je vais m'empresser de commencer le 2eme pour savoir la suite

Commentaire ajouté par mariesoprani 2021-01-29T15:37:30+01:00

j'ai beaucoup aimer lire ce livre je vais commencer le deuxième tome des se soir il me tarde de s'avoir la suite

Commentaire ajouté par Julia106 2021-01-17T11:18:50+01:00

J'avais hâte de lire le livre qui d'après les commentaires était génial mais j'ai été déçue ce n'est pas un mauvais livre mais il y a beaucoup de répétitions ,un peu trop enfantin pour ma part des je t'aime en veux tu en voilà , tres peu d'intrigue je savais comment ca aller se terminer , maintenant par respect pour le travail de la auteur je mets Bronze ce n'est pas le meilleur roman que j ai pu lire mais il est de loin le pire aussi

Commentaire ajouté par Significantly 2021-01-08T17:50:28+01:00

Une lecture feel good, sans prise de tête. Les personnages sont attachants, surtout Noah

Le roman est sympa et se lit facilement. L'histoire se déroule un peu trop vite a mon gout et on n'a pas trop le temps d'approfondir l'histoire.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:47:21+01:00

Bien

Commentaire ajouté par SylvieLacroix4 2020-12-20T15:11:45+01:00

Superbe roman de surcroît tres additif, je me suis laissée tout de même au jeu des personnages qui je dois dire au passage très sympathique et attendrissant.J 'espère que la suite de tardera pas trop et te remercie toi Laura pour se roman qui fait parti des livre que j' apprécie le plus en ce moment.J'ai adoré ce livre. Bravo à Laura s Wild que vais continuer à lire. J'ai adore m'y escort love et je le recommande vivement à celles qui comme moi aiment les belles romances. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai hâte d'avoir des nouvelles de constance et Noah.

Dans My escort love, nous allons suivre Constance, une jeune femme de 21 ans, elle est extrêmement timide. Elle vit une existence dans laquelle elle est prisonnière. Sa relation avec ses parents est compliquée, elle suit des études qu'elle n'a pas choisi, elle n’a aucune confiance en elle, elle est fragile. Étant donné sa timidité, sa vie amoureuse est inexistante, personne ne s’intéressera à elle.

Mais sa meilleure amie, Sophia, une fonceuse est là pour la soutenir et c’est d’ailleurs grâce à elle que Constance rencontre Noah, un escort qui va bouleverser sa vie.

Noah est un jeune homme de 26 ans, il est séduisant, sexy, sûr de lui…

Dès sa première rencontre avec Noah, on sent qu’il est également un homme généreux et attentionné et surtout, il prend son temps avec Constance et ne la rabaisse pas.

Elle ne pouvait pas mieux tomber avec lui, il vont commencer une relation avec des hauts et des bas. on va en apprendre sur le passé douloureux de chacun.

J’ai adoré le couple Noah et Constance, ainsi que cette meilleure amie Sophia qui lui donne de bons conseils. J’ai aimé le fait que Constance reprend sa vie en main.

My escort love, était dans ma PAL depuis un moment, je suis ravie de l'avoir lu et j'ai hâte de lire le tome 2 mais j'ai un peu peur, ayant lu le résumé.

Une romance que j’ai dévorée et que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-11-21T18:23:54+01:00

My Escort Love, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)