Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LuzMortelune

Extraits de livres par LuzMortelune

Commentaires de livres appréciés par LuzMortelune

Extraits de livres appréciés par LuzMortelune

Comment vous dire ? Comment vous dire que Tiphs m'a encore mise au sol, tout simplement ? Comme sa duologie "Allunia", je vais chérir "Elvira" toute ma vie. Oui. Oui.
Nous partons à l'aventure avec Elvira, une aventure qui vous fera passer par toute une palette d'émotion, accrochez-vous. On apprend à la connaitre d'avantage (car elle apparaît dans "Allunia") ainsi que son rôle de Kee'vah. Et Tiphs et sa plume ont la capacité de vous faire vivre le voyage avec Elvira et Rhün.

J'ai lu la version collector avec les fabuleuses illustrations de Tiphs. ! Et je l'ai également écouté en audio.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2021
Alerte, coup de foudre !
Je me suis de nouveau engouffrée dans l'univers d'Allunia, mais genre corps et âme. Je suis repartie à l'aventure avec notre bande de héros... Et comment vous dire que ce tome 2 ne m'aura pas laissée indemne ! En toute connaissance de cause, je me suis embarquée dans une montagne russe d'émotions ! C'était fabuleux ! À la fin, j'ai soigneusement rangé le livre dans ma bibliothèque en remerciant Tiphs pour cette mirifique dualogie !

Futurs(es) heureux(ses) lecteurices, vous n'êtes pas prêts !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2021
Ce livre est littéralement un coup de cœur, une pépitas (oui, oui, une pépitas). Vous pouvez vous y jeter à corps (et cœur) perdu (j'adore la demi-mesure aussi) ! Parce que ce bouquin regroupe de l'action, du sentiment, des dialogues savoureux, de la répartie aux petits oignons, des personnages à tomber (la demi-mesure, je vous ai dis)... Bref. Bon moment à vous, futur(e)s heureux(ses) lecteurs(ices) !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-10-2019
Vous n'êtes pas prêt pour tant de talent, de beauté et de chatoyance.

Alors, foncez ! Foncez vous procurer cet ouvrage qui va vous éblouir ! Laissez-vous emporter, enchanter par la magie de ses traits...

Mais suivez Tiphs de près car elle est également une autrice de génie ! Et vous risquez d'être envoûté par sa plume, très bientôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis totalement bouleversée par ce troisième tome. Profondément.
LISEZ LE.
Et ressentez. Vivez cette histoire.

Alwyn Hamilton : merci in-fi-ni-ment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors, je fus longue à le lire, à me remettre à la page (héhéhé). Mais je ne vais surprendre personne : une fois que c'est partie, c'est partie ! J'ai parfois eu du mal à lâcher tellement l'intrigue, la politique, la mythologie, les rebondissements et les personnes sont géré aux petits oignons.


D'ailleurs, note non négligeable :
Spoiler(cliquez pour révéler)
PAS DE TRIANGLE AMOUREUX !


Et pour moi, ça fait le café.

... Heureusement que le troisième tome sort bientôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome est un opus de transition, pour une prochaine trilogie.

Nous suivons toujours Feyre et notre Night Court adorée. Tout le monde prépare le Solstice et chacun se remet à son rythme de la guerre qui a fait rage dans le tome précédent... Et j'ai trouvé cela vraiment intéressant de les suivre de cette manière (toujours servi avec des répliques savoureuses et des scènes truculentes).

Les dernières pages nous tease la prochaine trilogie et les personnages qui seront mis en avant... Et comment vous dire que ma hype est immense (mais nous n'avons aucune date de parution, du coup, la PLS est immense aussi).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Est-ce que je m'y suis replongé avec une joie non dissimulée ?


Spoiler Alert : Oui.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-07-2018
J'avais besoin d'une lecture pétillante et d'une écriture entraînante... Avec les aventures de Serine et la plume de Flore Vesco , je fus ravie ! C'était drôlissime et rondement bien mené. Serine est une héroïne truculente qui va mettre la cour sans dessus-dessous (pour notre plus grand plaisir) avec une galerie de personnages et de scène rocambolesques.

Vous pouvez vous jeter à corps perdu dans ces 182 pages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Avec une fin de tome 2 en total cliffhanger, je ne pouvais pas attendre la traduction. Je me suis donc lancée dans la lecture du trois en VO (je l'ai lu en quasiment 1 mois et demi je suis plutôt fière de moi)... Et bordel à foin que ce troisième opus était mirifique ! Du début à la fin (ainsi que des répliques absolument savoureuses).

Ce tome 3 est une petite pépite en tout point, qui m'a faite sourire, pleurer et râler. Un peu comme une montage russe à émotion. Merci V.E Schwab. Tout simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même reproche que pour le premier tome : c'est encore très long à se mettre en place... Mais une fois que le tournoi commence, là, ça décolle ! Et cela a totalement fonctionné sur moi.
Malgré un cliffhanger qui m'a fait directement enchaîner avec le tome 3 en anglais... car je ne pouvais décemment pas rester comme ça !

ps : mention spéciale à Alucard Emery, qui est particulièrement savoureux. Et Kell. Et Lila. Et Rhy.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bien. Bien. Bieeeeen. Le prochain tome est en aout ? Mais c'est beaucoup trop loin ! Parce que vu comment ça se termine : je veux savoir ce qu'il s'est passé, bordel à foin.
Et cette rétrospective, les révélations, l'arrivée de nouveaux personnages font que tous semble se rejoindre pour partir vers un nouvel arc... Et on n'est clairement pas sortie des ronces !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il faut arrêter de regarder les commentaires : il faut lire cette saga et vous y jeter à corps perdu. Oui. Oui. Tout ça.

J'ai ri. J'ai eu peur. J'ai râler. J'ai souri. J'ai gloussé. J'ai pleuré...
Bref. Cette saga ne m'aura pas laissé indemne, clairement.

De plus, je l'ai quasiment lu en lecture commune avec deux amies et c'était vraiment chouette (je fus la dernière à terminer alors elles attendaient mes réactions... et c'était un grand moment).

Parce que le terminer cette nuit à 3h30 du matin. Voilà. Il le fallait ! Et je l'ai lu en anglais juste après le tome 2, car je ne pouvais pas attendre la traduction pour savoir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +61
Je vais vous dire simplement : arrêtez votre lecture actuelle et lisez ce tome 2 ! Et si vous n'avez pas lu le premier, arrêtez tout aussi, lisez-le puis enchainez avec le deuxième.
PARCE QUE.
Cordialement.

ps: du coup, j'ai commencé le tome 3 en VO... parce qu'il ne faut pas déconner.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 24-02-2018
Une lecture très plaisante et découvert totalement par hasard. Le résumé avait piqué ma curiosité et je ne fus pas déçue. Ce fut une agréable surprise et j'ai beaucoup aimé l'univers loufoque. J'ai presque eu envie d'en faire partie, d'intégrer une OpSpecs et de mener l'enquête... Et pourquoi pas, d'aller prendre le thé chez Mr et Mrs Darcy !

Toutefois, l'auteur a développé un univers très riche, on peut parfois s'y perdre mais l'enquête est tellement bien menée que l'on raccroche bien les wagons !

Je continuerais avec plaisir les aventures de Miss Next.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si, à tête reposée, le tome 3 m'avait laissé un sentiment de "Meh..." : le tome 4 relève le niveau ! Et l'arc narratif se concentre sur une seule Bête, un seul combat. Ce que j'ai beaucoup apprécié, j'ai trouvé cela plus intéressant, plus captivant... Même si l'intrigue me plait toujours autant.

Ce tome est dynamique et graphiquement, ça envoi du lourd ! Et on retrouve Hank, ce qui n'est pas négligeable.

D'ailleurs, est-ce que je serais du côté de Cain ? Hummm. J'y réfléchis toujours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette série fonctionne toujours bien sur moi. Je les aimes bien ces handicapés sentimentaux (même si leurs instincts de possession me donne envie de leur frapper plusieurs fois la tête avec une poêle à frire... Voilà. Merci. Bonsoir.)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une amie l'a reçu pour Noël et lorsqu'elle a fait son Book Haul, le titre m'avait particulièrement intriguée : La femme d'argile et l'homme de feu.

Ma curiosité avait été piquée au plus haut point. Je suis donc allé lire le résumé... Il ne m'en a pas fallu plus pour l'acheter la semaine suivante.

Parce que, vraiment, comment résister à ce livre ?

Je m'y suis jetée à corps perdu. Je me suis laissée emportée par ce conte. J'ai suivi Chava et Ahmad. J'ai vécu leur début dans ce monde. Et leur rencontre... Leur relation complexe, leurs disputes mais toutefois, ils ne peuvent rester éloignés bien longtemps. Même s'ils sont diamétralement différents, c'est ce qui fait leur force...
J'aurais peut-être voulu que leur relation soit un peu plus poussée... Mais finalement, ça me convient comme ça. On n'avait pas besoin de plus pour comprendre, pour ressentir ce qui se tissait entre eux.

Et la fin laisse notre imagination faire le reste...
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
J'avoue que l'alchimie de cette histoire a fortement fonctionné sur ma personne.

J'ai aimé ce côté Mousquetaires, les répliques (mention spéciale à Brasti), l'histoire, les combats (même si parfois tu voulais leur dire : Okai. Les mecs. Est ce que l'on peut se poser 5min ? On rengaine les épées. Falcio, tu te tais. Détendez vous. Prenez une tisane. Un cookie. Merci. Bonsoir).

Fatalement, le personnage de Kest a beaucoup fonctionné sur moi, également. Je veux qu'on lui fournisse mon adresse. Et que La Tailleuse m'adopte et devienne ma super grand mère !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un deuxième tome un peu plus nébuleux que le premier mais tout aussi beau et mystérieux ! Et vu la fin... J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains.

Je veux aussi en savoir plus sur le Dieu de la Lumière et le Dieu des Ténèbres, j'ai l'impression que l'on nous cache quelque chose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai été conquise par ce premier tome de part sa mélancolie, son mystère et sa poésie.

J'ai aimé ce conte et les traits de crayon.

La petite Sheeva est la mignonnerie incarné et la Bête est très intriguante... Leur duo, leur petite famille est vraiment touchante.

À moi la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
N'étant pas du tout étrangère à l'univers de The Witcher (que ce soit le jeu vidéo ou bien les livres), j'ai bien apprécié ma lecture de ce comic book. C'était fortement cool de suivre les pérégrinations de Geralt et Ciri dans un autre format.

On se laisse facilement emporté par cette nouvelle aventure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avoue avoir eu du mal à me fondre dans l'histoire...

Mais finalement, dès que Judith est arrivée au palais, a rencontré Devak et qu'ils ont commencé leur joute verbal : ok, c'est bon, ça me plait tout ça ! Et je me suis laissée gagner par le dépaysement, l'intrigue et la légende de Nur Jahan... (même si, à la fin de l'épilogue, j'ai beaucoup trop éclaté de rire alors que ce n'était pas vraiment une réaction appropriée à la scène).

Je vais suivre Cécilia Correia de près (et beaucoup trop recommandé par une amie) et lire sa série "Aliette Renoir".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'intégrale de ce second cycle ne m'a pas déçu (sans surprise aucune).

L'univers est toujours palpitant. L'épopée toujours épique. Une héroïne toujours aussi classe.

Bref. On en redemande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai ri. J'ai eu peur. J'ai aimé Matthias, Nina, Kaz, Inej, Wylan et Jesper. J'ai mit des post-it à chaque page où il y avait une bonne réplique. J'ai râlé. J'ai gloussé. J'ai soupiré de soulagement. J'ai pleuré...

Tout cela a fait que cette duologie ne m'aura pas laissé indemne lorsque j'ai tourné la toute dernière page et que je l'ai soigneusement rangé dans ma bibliothèque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un premier tome qui m'a beaucoup plu ! Ainsi que les dessins, les couleurs et l'ambiance.

J'ai trouvé que l'on entrait facilement dans l'univers (sans forcément être trop perdu).

J'ai hâte de connaître de la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode