Allunia, tome 1

Description ajoutée par tatatoum-books 2020-04-18T18:10:28+02:00

Enfermée dans une vie vide de sens, Leah cherche encore sa voie. Une chose est sûre : elle n’aurait jamais songé à mourir foudroyée.

Sauf que voilà, elle est bel et bien morte.

À moins que ce ne soit un peu plus compliqué ?

Nouveau départ. Tout se bouscule.

Traquée, embarquée par un groupe de rebelles, elle n’a d’autre choix que de se joindre à eux et de prêter allégeance à leur énigmatique leader, Zam.

Bienvenue sur Allunia où magie ancestrale et nouvelle technologie se côtoient intimement et où les âmes tendent à recéler de mystérieux pouvoirs qui, mal utilisés, engendrent de terribles conséquences.

Ouah! J'ai été soufflée par ce roman! La plume est fluide, les personnages sont géniaux et j'ai adoré l'univers et l'humour de l'auteure! En conclusion: il me faut le tome 2!

Commentaire ajouté par zanaka59 2021-04-05T17:17:36+02:00

Menant une vie sans intérêt Leah n'aurait jamais pensé mourir foudroyée. Ni se retrouver dans un autre monde après sa mort. À peine arrivée qu'elle se fait poursuivre par une groupe d'hommes armées puis sauvé par un inconnu qui l'emmène pour interrogatoire. La voici dans le camp des rebelles afin de combattre un dictateur qui utilise la magie ancestrale pour réduire son peuple à l'esclavage. Dans un monde où technologie et magie se côtoie, leah est perdue et doit trouvé sa place dans ce monde et ce camp rebelle dirigé par le mystère Zam

Encore une très bonne lecture des @edplumeblanche. Les entête de chapitres sont magnifiques.

L'histoire nous tiens en haleine avec beaucoup de mystère. La relation de leah et zam est bien développé. J'aime beaucoup le personnage d'Alinoe, j'espère qu'on en saura plus sur lui. La fin du tome m'a pris à la gorge. Et dire qu'il me faudra attendre pour savoir la suite

Commentaire ajouté par just2iine 2021-04-05T12:55:04+02:00

"En résumé, un univers qui m'a drôlement surprise, pour lequel je me suis prise d'affection dès les premières lignes. Des personnages attachants, un univers dingue, une plume addictive de l'humour décapant, des péripéties en tout genre. Bref, que demander de mieux ! Ah si... La suite! Ohlala, je veux le tome 2 !"

Commentaire ajouté par LuzMortelune 2021-03-26T19:15:02+01:00

Ce livre est littéralement un coup de cœur, une pépitas (oui, oui, une pépitas). Vous pouvez vous y jeter à corps (et cœur) perdu (j'adore la demi-mesure aussi) ! Parce que ce bouquin regroupe de l'action, du sentiment, des dialogues savoureux, de la répartie aux petits oignons, des personnages à tomber (la demi-mesure, je vous ai dis)... Bref. Bon moment à vous, futur(e)s heureux(ses) lecteurs(ices) !

Commentaire ajouté par nanexetilo 2021-03-23T18:56:45+01:00

Une pépite ! Tiphs est aussi bonne illustratrice qu'écrivaine et j'ai été soufflée par l'univers d'Allunia, si riche est coloré ! Les personnages sont très attachants, humains et sont tous uniques.

Et puis Zam, quoi.

Franchement, vous êtes pas prêts !

Commentaire ajouté par christalla 2021-03-08T14:32:34+01:00

Coup de foudre ⚡comme pour Leah. Comme elle, je me suis retrouvée propulsée dans le royaume d'Allunia, surprise et fébrile.

J'ai adoré suivre l'héroïne dans ce monde parallèle inconnu, habité par des flux d'énergie qui s'apparentent à une magie puissante. Le point fort ce sont les personnages attachants et leurs réparties qui donnent le smile. L'intrigue, somme toute classique est bien rythmée et addictive. J'ai apprécié l'écriture de Tiphs empreinte d'un humour vif, pétillant qui font de cette lecture, un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par tatatoum-books 2020-11-28T01:30:02+01:00

Commentaire ajouté par Djenny-2 2020-11-06T16:09:27+01:00

Une petite bombe atomique à découvrir d'urgence !

"Allunia, tome 1" est sorti 2021-04-06T17:38:32+02:00
background Layer 1 06 Avril

Allunia, tome 1

• France : 2021-04-06 (Français)

Ju0614 le place en liste or
2021-04-11T18:25:26+02:00