Multiple Love, Tome 2 : Hot 4

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-13T17:28:27+02:00

Lorsque j’ai demandé aux frères Banbury de me montrer leurs tuyaux, je ne savais pas qu’ils étaient pompiers !Je suis en Thaïlande, au mariage de ma meilleure amie quand je décide que c’est le moment de mettre un peu de chaleur dans ma vie. Une petite histoire de vacances, c’est exactement ce dont j’ai besoin pour transformer ma vie un peu tiède en feu d’artifice. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que rien n’est petit chez les types que je choisis.Kane, Karter, Holden et Harris sont canon, ils sont sexy en diable, musclés, leurs regards incandescents m’embrasent aussitôt. Ils sont chauds comme la braise et réalisent tous mes fantasmes, mais c’est bientôt la fin de nos vacances en Asie, et la réalité nous rattrape vite.Je vis loin de chez eux, j’ai un appartement et un travail. Mais mon appart est minuscule, je ne m’épanouis pas dans mon boulot et j’ai du mal à oublier toutes les sensations qu’ont fait naître en moi les frères Banbury.J’ai passé ma vie entière à encourager les autres à réaliser leurs rêves, mais on dirait que je n’ai pas le courage de le faire moi-même. Heureusement, mes héros du feu ne veulent rien savoir.Ils me trouvent un job, déménagent toutes mes affaires et m’installent dans leur fabuleuse maison. Je trouve le bonheur dans une existence bien plus calme que ce que j’imaginais.Mais est-ce qu’une liaison torride entre une femme et quatre pompiers peut survivre dans une petite ville qui veut la réduire en cendres ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2024-01-04T21:58:57+01:00

« Quatre hommes très différents en somme qui se complètent parfaitement et me complètent encore mieux. Quatre hommes qui sont impatientes de tout savoir sur moi, mais qui n’ont pas laissé échapper beaucoup de détails sur eux-mêmes. Quelque chose de profond les unit… J’ai envie d’en savoir plus. »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hot 4 : une romance de harem inversé – Stephanie Brother

Une romance sensuelle, érotique ET les mots sont faibles. C’est sexy! Mais surtout tendre, charmant et doux. Un roman saisissant, qui vous donnera des frissons… Une histoire pleine de rebondissements et d’action, mais surtout de sensualité et d’amour.

Avant de commencer cette chronique, je tiens à dire que j’ai une certaine crainte… La dernière fois que j’ai fait une chronique avec des harems inversés, ma chronique a été « critiquée » et le mot est faible. Alors je vais être honnête et vous dire cela : que vous aimez ou non, c’est votre choix! MAIS dans mes chroniques, je me fais un point d’honneur à être toujours professionnelle, de dire mon ressentir SANS rabaisser l’auteur. Je suis intègre, descriptive ET constructive, je vais sortir le meilleur de chaque roman dont j’ai la chance de chroniquer. Alors, si vos commentaires sont désobligeants, passez votre chemin 😊. Toutefois, si cela est pour échanger de façon constructive, cela me fait TOUJOURS plaisir de partager surtout si le point de vue est différent du mien.

Alors, laissez-moi vous présenter : Hot 4. Ce roman est le deuxième de la série « Amour Multiple », le premier tome étant Big 3. ET, ce sont également des histoires qui peuvent facilement se lire de façon individuelle. Une romance TORRIDE, à lire.

Connie est venue en Thaïlande pour le mariage de sa meilleure amie. Cette dernière, Nathalie, va se marier avec les trois hommes de sa vie. Quelque chose que Connie envie beaucoup, mais elle est très contente pour son amie. En arrivant dans cette région, pour ce mariage, le plan était simple : s’amuser. Alors, lorsque Connie rencontre les cousins des mariés, elle ne peut s’empêcher de vouloir profiter de chaque instant…

C’est ainsi que nous rencontrons Karter, qui est le plus attentionné, le plus sensible et attentif des frères Banbury. Son jumeau, Kane, quant à lui, aime beaucoup sa liberté et profite, comme elle, de chaque instant. Et ils ne sont pas seuls dans cette fratrie, il y a deux autres jumeaux : Holden aime être aux commandes de ce petit groupe et diriger les « opérations ». Tandis que son frère, Harris, n’aime pas prendre les choses trop au sérieux.

Karter, Kan, Holden et Harris sont tombés sous le charme de cette femme exquise, fonceuse et extravertie. Cependant, est-ce seulement une aventure de vacances? Pour Connie, ils semblent n’être que cela… Toutefois, les garçons feront tout pour la faire changer d’avis… quitte à utiliser les orgasmes pour la convaincre.

« Lorsque Dieu a distribué l’ADN « beauté ultime », il a dû secouer son bâton en direction des Banbury pendant un bon bout de temps. J’aurais bien aimé recevoir quelques éclaboussures, mais bon, pas le choix, il faut faire avec ce qu’on a. »

En commençant ce roman, je n’ai pas réalisé que c’était le deuxième tome de la série « Amour Multiple » de Stephanie Brother. Cette auteure a une plume divertissante et très sensuelle. Séduisante. CAPTIVANTE. Elle nous entraîne dans son univers avec des personnages attachants, chauds comme de la braise, mais SURTOUT une héroïne surprenante. Le premier tome, Big 3, était… woah, il vous donnera des frissons. Mais ce deuxième roman… est beaucoup plus doux, tendre.

« -On se fiche pas mal que des gens désapprouvent notre relation ou nous regardent de travers dans cette petite ville. On se fiche pas mal que la société nous culpabilise parce qu’on veut vivre notre vie de cette façon, parce qu’on veut aimer de cette façon.

Aimer. »

L’auteure a une plume, une écriture, totalement enivrante. Distrayante. Intense. Un superbe entre-deux, certes, et je vous conseille fortement de lire les deux tomes. MAIS je ne sais pas si je vais me lancer dans le reste de la série. Si vous vous renseignez, la suite augmente à cinq hommes… après six, sept, etc… Pour dix tomes au total. Des personnages différents à chaque fois, touchants, attendrissants, avec chacun une histoire bien distincte… Mais après, je trouve que cela fait beaucoup de personnages et beaucoup moins réaliste. À la suite de cela, le mot harem prend tout son sens…

« S’attacher égale souffrir quand tout ce qui existe entre nous restera dans ce magnifique pays lointain rempli d’épices exotiques et de fruits étranges.

S’attacher à eux, ça signifie que ma vie banale sera encore plus grise à mon retour. »

Une lecture entraînante et étonnamment sensuelle. Une romance particulièrement attendrissante. Un superbe entre-deux. J’aime les histoires qui finissent bien, l’érotisme et l’amour. ET ce roman est succulent. J’ADORE LES ROMANCES ÉROTIQUES! 9/10

#AmourMultiple #romance #hareminversé #romance #romanceérotique #famille #frères #pompiers #fraternité #coopération #attirance #amour #humour #suspense #action #confiance #fantasmes #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé;

J’ai adoré ce tome. J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs histoires que je trouve intéressante.

Connie est une femme qui est forte, courageuse et surtout très altruiste. Elle veut être aimé et aime mais elle a peur de se faire brisé le coeur.

Kane est un homme fort, courageuse. Il est très observateur et surtout compréhensif.

Karter est un homme courageux et fort il est prêt à tous pour sauver les autres.

Holden, prend soin des siens quoi qu’il arrive. Il est l’aîné. Il est fort, courageux et déterminé.

Harris est le rigolo de la famille. Il adore faire des blagues. Et surtout taquiner les gens.

Une jolie romance qui se termine tout de même de manière un peu abrupte mais se laisse très bien lire.

Multiple Love, Tome 2 : Hot 4

• France : 2023-06-11 (Français)
  • USA : 2021-05-18 (English)

Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T16:04:17+02:00