The Hockey Hotties, Tome 1 : Aime-moi, déteste-moi

Description ajoutée par Sophie74 2023-05-07T09:50:31+02:00

Brody McKinnon est le défenseur vedette de l’Université de Whitmore, destiné à accomplir des prouesses dans la ligue nationale de hockey. Il s’est fait un nom dans le milieu sportif lycéen avant de nous honorer de sa présence. Même si ça me fait mal de l’admettre, il bat tous les records au niveau universitaire. Contrairement aux autres filles qui se déchirent pour attirer son attention, je m’efforce de le fuir comme la peste. Pour des raisons qui m’échappent, Brody prend un malin plaisir à me martyriser. Et moi, en échange, j’adore le réduire en charpie avec des réparties bien cinglantes. Après trois ans, on pourrait croire qu’il aurait appris à garder ses distances.

Manque de chance.

Malheureusement pour moi, je m’apprête à vivre la pire semaine de ma vie. Tout commence lorsque mon ex petit ami annonce lors d’une fête que je suis nulle au lit. C’est cette ordure de hockeyeur avec qui je sortais l’an dernier, qui m’a laissé un goût amer dans la bouche (oh, sérieusement, arrêtez d’avoir l’esprit si mal tourné…).

Devinez qui accourt sur son cheval blanc pour voler à mon secours ?

Ou devrais-je dire, qui ouvre sa grande bouche ?

Oui, vous avez compris.

Nul autre que Brody McKinnon, le type que j’adore détester. Il n’arrange rien en racontant à

tout le monde que nous sommes ensemble avant de frapper Reed en pleine face. D’abord, j’ai envie de l’étrangler, mais ensuite, je regrette de ne pas avoir sauté sur Reed en premier.

Maintenant, je dois faire semblant de sortir avec Brody, le seul mec qui me donne l’impression d’être un chien enragé au bout d’une laisse, pendant une durée indéterminée. Je suis convaincue que nous ne tiendrons pas plus de soixante-douze heures sans que je le tue.

C'est une belle histoire, bien écrite. Il y a de l'humour, les personnages sont attachants mais dommage qu'il y ait beaucoup de points communs avec le roman Off-Campus sortie en 2015. Ce n'est pas un point commun mais de nombreux ... donc le rebondissements sont presque identiques, jusqu'au bout je me disais, non, cela ne va pas être pareil ...et si :(

Un livre addictive que j'ai très vite finit que j'ai adorée ce fait de passer de la haine a l'amour est formidable. Très bon livre

Ayant lu Ma liste d'envie bien avant celui ci je suis ravi d'avoir pu découvrir l'histoire des parents de Juliette. C'est une belle histoire comme les autres romans de cette auteure.

L'histoire est belle, simple... Le couple est attachant , mignon !!

J'adore cette autrice et sa plume tellement fluide. Sachant que c'est en point de vue alterné à la première personne, la lecture se "bouffe" littéralement. A la fin, tu en veux encore. Les personnages sont trop choux de Enemis to lovers explosif à Fake couple à..., j'ai totalement plongé dans cette romance. Et puis c'est un spin off de sa saga CAMPUS donc l'action se déroule dans le même campus mais des années auparavant. J'ai hate de découvrir cette nouvelle bande de pote.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont attachants. L’histoire est bien écrite et fraîche. C’est drôle et léger.

Brody est un garçon que j’aime beaucoup. Il est taquin, gentil, drôle, attentionné. Il prend soin des siens même si sa famille ne lui rend pas forcément.

Nathalie a tous eu du mal à accepter ses sentiments pour Brody alors elle préfère le détester. Mais quand il va l’aider elle va vouloir l’aider à son tours.

Encore une histoire de hockeyeur sexy et je ne m'en lasse pas !

Cette romance est simple teinté de je t'aime moi non plus et ça mourrir Brody.

Mais on s'attache aux personnages et sans surprise la romance nous comble.

Rien de transcendant mais il n'y a pas de mal à se faire du bien avec ce bouquin.

Diamant sans complexe .

The Hockey Hotties, Tome 1 : Aime-moi, déteste-moi

• France : 2023-08-01 (Français)
  • USA : 2018-03-31 (English)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T17:36:04+01:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T06:59:59+01:00
zenith le place en liste or
2023-11-29T21:53:02+01:00

• Hate to Love You - Anglais