Neige de sang

Description ajoutée par fidoju 2011-05-04T10:19:08+02:00

Jennyfer Fox a perdu son mari et ses deux enfants dans un accident d’avion. Brisée, elle n’a plus la force ni le désir de vivre, mais elle refuse d’ajouter la douleur de son suicide au chagrin de ses parents. Et elle contacte un tueur à gages pour mettre fin à ses jours…

C’est alors que Jennyfer découvre que l’accident d’avion était en réalité un attentat dont elle-même était la cible. Sa soif de justice et de vengeance l’emporte alors sur l’envie de mourir : il lui faut vivre, dans l’unique but de retrouver l’homme qui a tué sa famille.

Mais la machine infernale est enclenchée. Et rien ne peut plus, maintenant, arrêter le tueur qu’elle a elle-même lancé à ses trousses…

Poursuivie par l’invisible assassin, soupçonnée par la police d’avoir commandité la mort des siens, cible d’une terrifiante machination, Jennyfer doit désormais compter sur un unique allié : Rook Ryder, le mercenaire qui lui a fourni le contact du tueur à gages. Tous deux trouvent refuge dans les neiges éternelles des Montagnes Rocheuses. Mais Jenny peut-elle vraiment avoir confiance dans le seul homme qui connaisse peut-être le visage de son assassin ?

A propos de ce livre

Dans ce thriller haletant, Rachel Lee combine avec succès un suspense magistral au portrait tout en finesse de deux êtres déchirés par la vie. Les questions qu’elle aborde à travers les personnages de Jennyfer et Rook, tous deux survivants à la perte brutale de leurs proches, ne sont pas de celles qu’on laisse facilement de côté une fois le livre refermé. Mais les réponses qu’elle y donne résonnent encore longtemps après.

Extrait ajouté par anonyme 2011-06-27T11:21:09+02:00

Toute la nuit il avait attendu, couché dans la neige à flanc de colline. Il guettait les premières heures du jour.

Au-dessous de lui, l'hiver avait recouvert la vallée de montagne d'un linceul glacé. Seuls les rameaux noueux des trembles dénudés dépassaient des congères. La neige avait presque envahi le chalet au coeur de la combe. Un ciel plombé, bas et menacant s'étendait sur l'ensemble du paysage.

Commentaire ajouté par Keria 2013-08-06T17:17:53+02:00

Quel surprise ce livre! Avant que je ne le commence, j'avais déjà envie de passer au suivant! Mais à ce moment là, je n'avais que celui là, alors je l'ai commencé! Pour le finir dans la même journée! Moi qui ne suis pas trop thriller et policier, je me suis dit que je n'ai pas été gâtée!

Mon dieu, quel erreur! Ce livre est une bombe!

Pourquoi? Je ne sais même pas si je saurais vous l'expliquez! L'histoire change de ce qu'on peux lire d'habitude! On ce prend vraiment dans l'histoire, et on veut à chaque page savoir ce qu'il va arriver! Même si on devine qui est le tueur à gage, il reste vraiment agréable à lire! Il ce lit d'une traite! Bref, il va rester dans mes livres préférés!

Commentaire ajouté par nesriine 2012-07-05T20:46:10+02:00

Très belle leçon de courage de la part de cette femme ! Je n'ai pas lâcher le livre une seule seconde !! On va de surprise en surprise !! A lire !

Commentaire ajouté par fidoju 2011-05-04T10:24:38+02:00

Je n'ai pas pu lacher ce livre à partir du moment ou je l'avais commencé. Addiction +++. Une histoire d'amour comme on les aimes.Une complicité sans failles qui va permettre à ses ames perdues de se reconstruire. Je le recommande vivement. ( Encore plus appréciable en plein hiver...)

• A Fateful Choice - Anglais