Noël à Beurkland

Description ajoutée par Gkone 2023-09-26T21:33:18+02:00

Je suis Savannah Lookwood, je suis née en colère et celle-ci s’est multipliée au fil des ans à l’approche de Noël.

J’explique :

Je fais partie de ces enfants qui n’ont jamais eu ce qu’ils désiraient.

J’avais beau faire de belles listes à chaque fois, le PN, car oui, je ne prononce plus son nom, m’offrait des trucs nuls.

Par conséquent, je me suis résolue à ne plus jamais lui écrire et de le blacklister de ma vie.

Aujourd’hui adulte, j’ai toujours autant de dégoût pour cette période de l’année.

Mais c’est sans compter sur Victor Kenyon, le petit-fils du PN et celui-ci s’est donné comme mission de me faire aimer les fêtes et de s’incruster dans ma vie.

Foi de Savannah, il n’est pas encore né celui qui va me faire changer d’avis !

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-12-18T21:46:40+01:00

« Je ne veux pas que ce mec m’adresse la parole, depuis que je le connais, il ne me fait faire que des conneries. C’est un manipulateur hormonal à fossettes, je le déteste les trois quarts du temps, et le quart qu’il reste, il est en moi. »

J'ai adoré un personnage féminin avec un caractère bien trempé. Il est top j'ai bien rigolé pas de sexe qui ne sert à rien pas de mélodrame qui a tendance à m'agacer. Vraiment un très bon roman de Noël.

Un véritable coup de coeur pour cette nouvelle de Noël. Sia Raven nous gâté encore avec de sublimes personnages qu ils soient principalement ou secondaire. On en redemanderais encore et encore avec un chocolat chaud et des guimauves.

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-01-14T21:05:08+01:00

« 𝙇𝙖 𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙧𝙚𝙛𝙪𝙜𝙚 𝙤𝙪̀ 𝙡’𝙤𝙣 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙡𝙖 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙦𝙪𝙞𝙡𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙣𝙚́𝙘𝙚𝙨𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙡’𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚 𝙚𝙭𝙞𝙨𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 𝙙𝙚 𝙡’𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙖𝙞𝙣. 𝘾’𝙚𝙨𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙤𝙧𝙢𝙤𝙣𝙚𝙨. »

🎅 C’est avec un immense plaisir que je retrouve la plume dynamique, fluide, et surtout bourrée d’humour de l’auteure dans cette romance de Noël. Et quelle romance ?! J’ai vraiment adoré ! Tant par cette ambiance de Noël superbement décrite, que par les personnages très attachants et drôles.

🎅 Savannah est policière dans le quartier de Capitol Hill, à Denver. Cette jeune brune au caractère volcanique, qui vit avec son frère cadet, est en colère depuis toute petite et ne porte pas le Père Noël dans son cœur. Elle déteste cette période de l’année. À être déçue à maintes reprises, la magie de Noël n’existe plus pour elle.

Au cours d’une mission de sécurité dans l’hôtel palace de luxe Kenyon, elle rencontre Victor, le petit-fils du PN et nouveau dirigeant de l’établissement. Aussi charmant et sexy soit-il, Savannah ne se laissera pas amadouer par le petit-fils de celui qu’elle déteste tant !

Mais quand Victor, dont cette période de l’année représente la joie, le partage, les traditions et la famille, décide de faire aimer de nouveau Noël à Savannah, les rapprochements et les découvertes pourraient peut-être bien raviver la magie de Noël dans le cœur de celle-ci, et faire envoler la colère qui la submerge tant.

Il suffit d’une lettre pour croire au Père Noël et au miracle de l’amour…

🎅 La romance est palpitante, agréable, et douce. J’ai passé un excellent moment en compagnie des personnages tous aussi drôles les uns que les autres. Ils sont pétillants, touchants, chaleureux, à l’image de l’esprit de Noël qui compose cet instant magique.

Je vous conseille vivement de lire les romans de cette auteure de talent 😉

Commentaire ajouté par adele 2023-12-31T15:17:19+01:00

Un petit coup de cœur pour cette romance de Noël qui m'a beaucoup fait rire avec ses dialogues sarcastiques.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-12-29T22:15:23+01:00

C'est une de mes dernières chroniques de cette année... Je fini en beauté car je fini avec une auteure découverte cette année et j'ai eu le plaisir et l'occasion de la lire 3fois. Et 3 fois elle l'a conquise. Même cette nouvelle a su me toucher.

Une belle histoire entre une jeune fille qui pensait être abandonnée par tout le monde et principalement par le père noël. Elle a du très tôt s'occuper de son frère et elle nest que rage et colère...

Donc quand elle rencontre le petit fils de celui qui jouait le père noël dans leur ville cela ne peut pas coller... Et pourtant... On dirait que si .. qu'ils sentendent... Quis sont attirés l'un après l'autre et qu'ils ont plus en comment que ce qu'ils pensaient.

Il découvrent même que leur rentre n'est peut-être pas le fruit du hasard... Et si finalement tout était écrit ? Une lettre au père noël et hop...il est là pour exaucer nos vœux 🙏

Une belle histoire touchante, et belle... Riche en magie de Noël. Une belle découverte

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-12-18T22:02:32+01:00

Savannah est une jeune femme avec un caractère explosif, elle est née en colère et personne ne lui enlèvera ça, c’est ce qu’elle pensait, elle qui n’aime pas la fête de Noël et le PN, elle va être servie cette année. Il se pourrait qu’on assiste à un miracle ou pas… !

Victor suite à la découverte d’une lettre se met en tête de lui faire aimer cette fête, il va adorer son côté un peu décaler et son franc-parler. Il va la comprendre comme aucun autre et elle me dirait vous, elle va le sortir de sa zone de confort.

J’ai passé un super moment avec cette histoire, les personnages sont haut en couleur surtout Save que j’ai adoré et les joutes verbales sont vraiment épiques et m’ont bien fait rire.

Une romance de Noël qui répond à la question le PN existe-t-il ?

Commentaire ajouté par Corinne62440 2023-12-12T16:39:22+01:00

Commentaire ajouté par Akane-2 2023-11-27T08:31:48+01:00

Sortie récente

"Noël à Beurkland" est sorti 2023-12-07T11:32:34+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Noël à Beurkland

• France : 2023-12-07 (Français)

adele l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T15:16:55+01:00
Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or