Reckless Love

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T20:10:12+01:00

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fond d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-01T00:10:59+01:00

— Laisse-moi nous préparer quelque chose à manger d’abord…

Je me détache de lui à contrecœur.

— Alala, la jeunesse ce n’est plus ce que c’était !

Il me jette un regard en biais tout en fermant son jean et réplique :

— Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, espèce de petite insolente.

J’éclate de rire.

— Puisque Monsieur a besoin de reprendre des forces, je vais prendre une douche.

Il pose sa main derrière ma tête et murmure contre ma tempe :

— Prends ton temps.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-06-19T08:32:57+02:00

Alors j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre , l’histoire est super , le caractère des personnages est excellent mais ma lecture a été atténuée par la longueur du livre ..nous avons des passages et des chapitres interminables… une succession par moment de détails complètement inutiles , et surtout une succession de publicité et de marques ..on se serait cru à la Fashion week…sans oublier un héros qui a apparement oublié ce que c’est que le bon goût… pour moi la classe et le summum du chic ne se résume absolument pas dans un costume à pince accompagné de mocassins tressés sans chaussettes .. là on retourne à la mode 2 flics à miami dans les années 80…bref vraiment dommage ça m’a gâché ma lecture , plus d’un tiers du bouquin aurait pu être éviter et ainsi m’aurait permît d’avoir une lecture plus dynamique et moins soporifique car le reste était génial

Commentaire ajouté par Gmmj27 2022-06-16T02:24:14+02:00

Je n'ai même pas finis ce livre tellement il est long. Beaucoup trop de blabla qui ne serre pas à grand chose. J'ai vraiment essayé de le lire mais là c'est trop. J'abandonne.

Commentaire ajouté par igoline 2022-06-07T19:52:31+02:00

j'au vraiment eu du mal a le finir

Commentaire ajouté par InfinityDouglas 2022-04-21T03:51:02+02:00

Beauuuuuuuucoup trop long !!!! Le plot est super, la plume agréable mais 900 pages ! J’étais découragée au troisième chapitre

Commentaire ajouté par Nina4401 2021-11-21T13:58:59+01:00

Alors là chapeau, je commençais à désespérer de ne plus trouver une romance qui me fasse rire, pleurer grogner et je tombe sur cette pépite ! Ascenseur émotionnel garantie, Enfin une héroïnes forte belle ET intelligente, tt les personnages sont travaillés et apportent ce plus a l’histoire. Que dire sinon à lire

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-05T19:08:49+01:00

Quelle excellente histoire. La pression monte tout au long de cette romance. Les personnes sont plutôt attachants. Une superbe histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-26T21:57:08+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite mais j ai trouvé un peu long trop long. Un plaisir de retrouvé Jack et de voir comment il a évolué.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-08-28T11:56:42+02:00

Une très belle romance avec quelques longueurs. On retrouve avec plaisir les personnages de Babysitting love et c'est un plus.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-08-23T02:43:33+02:00

Une agréable découverte. J'ai vraiment passé un super moment lecture. J'appréhendais au départ et finalement je n'ai pas vu les plus de 700 pages passer. Une histoire passionnante, haletante pleine de passion et de tension entre nos personnages. J'ai adoré le travail excellent sur les personnages. On sent leurs blessures, leurs sentiments exacerbés, on sent aussi la tension entre eux qui est palpable et l'électricité qui se joue entre eux. Leur histoire est magnifique et bouleversante j'ai vraiment adoré. Une pépite plein de rebondissements et de révélations et qui ne s'essouffle jamais. La plume de l'auteure est entraînante et addictive, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Ce roman est une pépite. J'ai rarement lu une romance aussi bien détaillée et où rien n'est laissé au hasard avec une touche de suspense et qui fait vivre diverses émotions souvent de manière violente. Un pur chef d'œuvre.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-07-26T09:45:16+02:00

Très très long ! Un peu trop de détails sur certaines choses.. Malgré tout j'ai beaucoup aimé !

Par contre quelque chose me chagrine... Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai remarqué qu'il y a pas mal de choses similaires à la saga "Fifty Shades" il est miliardaire, au caractère spécial, asocial, une mère instable avec des problèmes, il est plus ou moins adopté, il a une sœur "collante", il a un garde du corps/chauffeur qui est un ancien militaire, il pilote un avion et lui fait découvrir sa passion, quelqu'un de mauvais les espionne de loin, elle tombe enceinte au mauvais moment(juste quand il commence à s'ouvrir niveau sentiments), ce n'était pas prevu, il pète un câble et se barre , elle donne un petit surnom bizarre au fœtus mais tient à le garder, il découvre que quelqu'un de proche est en lien avec son passé, elle risque sa vie au début de sa grossesse... Entre autres.. Enfin voilà je trouve que cela fait beaucoup de similitudes, cela peut être un hasard mais ça fait beaucoup pour du hasard.. mais sinon je le recommande sans problème !

Reckless Love

• France : 2019-01-30 (Français)

Ndeye-5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T08:36:42+02:00