Reckless Love

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T20:10:12+01:00

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fond d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-01T00:10:59+01:00

— Laisse-moi nous préparer quelque chose à manger d’abord…

Je me détache de lui à contrecœur.

— Alala, la jeunesse ce n’est plus ce que c’était !

Il me jette un regard en biais tout en fermant son jean et réplique :

— Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, espèce de petite insolente.

J’éclate de rire.

— Puisque Monsieur a besoin de reprendre des forces, je vais prendre une douche.

Il pose sa main derrière ma tête et murmure contre ma tempe :

— Prends ton temps.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-05-27T06:39:17+02:00

pas de coup de coeur mais belle histoire quand même, il y des détails qui manquent et des chapitres un rien trop long

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-05-06T18:31:11+02:00

Avant toute chose, je remercie Butterfly Editions pour ce service presse ! J'ai découvert avec cette magnifique romance la plume de Diane Hart.

Sur le papier, le résumé présente le schéma du jeune milliardaire à qui tout réussi, la jeune femme carriériste au passé trouble... Classique, me direz-vous ! Et pourtant... Diane Hart nous offre une histoire complexe, passionnée, passionnante, addictive... Ajoutez à cela de l'action, un brin de suspens, des personnages qui ont le diable au corps, une psychologie maîtrisée... De quoi vivre un véritable CRUSH LIVRESQUE !!!!

Jack, vous le connaissez peut-être déjà si vous avez lu Babisitting Love dont Reckless Love est un spin-off ; personnellement je ne l'ai pas lu mais cela ne pose aucun problème... Donc Jack, 33 ans est beau comme un dieu, riche comme crésus, homme d'affaire respecté et adulé par ses pairs, courtisé par les plus belles femmes du pays. Il gère sa vie avec une grande rigueur ! Chaque aspect est maîtrisé, réglé comme du papier à musique... Sans attache si ce n'est quelques amis de longues dates qui se comptent sur les doigts de la main, il est l’archétype de l'homme arrogant, inaccessible...

L'arrivée dans son quotidien de la meilleure amie de sa sœur, qu'il se retrouve contraint d'héberger quelques semaines, va être le grain de sable qui va dérégler la machine... Sûre d'elle, indépendante, brillante, sublime, Lauren réveille en lui un besoin primal qu'il a du mal à contrôler...

L'attraction entre eux est intense, puissante, incommensurable... Peut-être car leurs âmes se reconnaissent l'un dans l'autre ?

Reckless Love, un amour imprudent, dangereux, interdit...

Dès le prologue, l'histoire m'a captivée... Sa plume m'a happée... Le récit alterne entre les points de vue de Lauren et Jack. Je suis passée par tous les sentiments, j'ai ri, j'ai frémi, j'ai frissonné (outch, c'est parfois chaud bouillant :) ) j'ai eu peur... Les réaction de Jack m'ont souvent mis en colère mais sa souffrance m'a ému... Bref, une palette infinie de sensations merveilleusement servie par une psychologie des personnages détaillée !

J'ai adoré découvrir ce que cachent Lauren et Jack sous des airs trop lisses, trop parfaits... Des géants aux pieds d'argile qui glissent dans des sables mouvants alors que les barrières qu'ils ont dressé s'écroulent... Le chemin de la rédemption est mouvementée et source de souffrances indispensables pour avancer... Encore faut-il le vouloir... Lâcher prise demande plus de courage que de s'empêcher de vivre pleinement !

Je vous recommande très vivement cette lecture !!!!!

Commentaire ajouté par Sinner 2019-05-05T18:33:44+02:00

Je ne savais que c'était la suite babysitting love et c'est en lisant les remerciement de l'auteur que j'ai percuté. ..Jack est devenu un homme et mon dieu quel homme!

Si vous chercher un mélange entre 50NDG et Crossfire et ben dans ce roman vous l'avez sans le BDSM.

Diane Hart a été une belle découverte et elle confirme magistralement sont talent dans ce roman.

Petit bémol il y a certaine longueur qui ralentissent le rythme mais sinon tout y est romance, suspense, amitié, secret et surtout des scènes assez hot.

Je pense que ce roman fleuve fourmille de personnages secondaires amplement exploitables pour des spin off de folie entre Will et Popy..Spencer, Laurence et pourquoi pas inclure Bambi, elle aussi mérite un happy end à mon sens.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-24T13:43:01+02:00

Deux mots : troooop lonnng

Commentaire ajouté par Audrey-257 2019-04-21T12:10:14+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre qui est très addictif. Les 900 pages s’avalent en un rien de temps. Les personnages sont très introspectifs et une grande part de l’histoire repose sur la psychologie de ces derniers. Seul bémol mais qui n’est en pas vraiment un : mis à part la chambre rouge on retrouve tous les ingrédients de 50 shades of grey. Bref, une belle plume et une très belle lecture.

Commentaire ajouté par Goldo 2019-04-13T23:12:27+02:00

Je n'ai pas du tout accroché. :( J'en suis désolée. C'est bien écrit mais c'est tout. C'est bourré de clichés, de phrases kitsch qui m'ont fait lever les yeux au ciel trop de fois, et les personnages agissent de façon bizarre. L'histoire n'est pas originale et tellement, tellement longue...

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-10T17:59:05+02:00

C'est un bon roman, je l'ai trouvé très sympa, l'histoire est prenante et l'attirance entre Jack et Lauren est très bien décrite. C'est addictif... Mais qu'est-ce que c'est long !!!!!! Heureusement que c'est bien écrit, mais pour que ça devienne en effet addictif je dois avouer que j'ai sauté un bon paquet de paragraphe, sans que j'ai l'impression de manquer quelque chose. Ce qui est paradoxal, c'est que ce ne sont pas des redites, c'est juste les pensées des protagonistes qui sont très détaillées. Mais plus court ça aurait été bronze !!!

Maintenant je vous laisse seul(e)s juges et j'espère tout de même avec impatience une suite avec Will et Poppy.

NB: je suis la seule à être étonnée que ce livre se déroule presque 30 ans après Babbysitting love et qu'on est l'impression que les héros de ce tome vivent à la même époque que ceux du tome précédent ? Parce que bon en 30 ans il s'en passe des évolutions non ???

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-04-06T07:51:25+02:00

J'ai moins aimé que le tome 1. Je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-03-24T18:16:51+01:00

dès le prologue, j’ai compris que le petit garçon, si mignon, si adorable, un brin timide, relativement effacé, n’était plus.

Pour celles et ceux qui ont lu Babysitting love, vous vous souviendrez sûrement sans mal de Jamie, pas besoin de faire un dessin, d’entrer plus dans le détail, je suis certaine de ne pas être la seule à avoir eu du mal à contenir mes nerfs face à ce personnage. Pour les autres, arrêtez de me lire, et allez découvrir Babysitting love, vous ne comprendrez que mieux ce que je veux dire.

Dès les premiers mots, j’ai compris à quel point les tentacules de sa haine se sont enroulés autour du cœur de Jack, à quels points ses paroles avaient atteint ce jeune garçon, trop jeune pour les comprendre sur l’instant, mais qui finalement l’ont guidé tout au long de sa vie. Qu’ils ont façonnés l’homme qu’il est devenu.

Cet homme qui, une fois adulte, se pense si mauvais qu’il se couvre d’une carapace pour ne pas être touché par le monde extérieur en se mentant à lui-même. En s’inventant des excuses, des raisons, pour se convaincre que c’est mieux ainsi. Et pourtant, malgré toutes ses croyances, il y a un être auquel il ne résiste pas : sa petite sœur, Aileen alias Poppy.

Alors quand celle-ci le supplie, ou plutôt l’oblige, à lui rendre un minuscule service qu’il ne peut pas lui refuser, c’est le début d’un bouleversement auquel il ne s’attendait pas. Et contre lequel il aura du mal à lutter.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-08T23:52:28+01:00

Génial si vous avez lu et aimé babyssiting love et bien vous aimez lire l histoire de Jack le petit garçon de babysitting une histoire touchante addictive sur tout les plans'seul bémol trop de descriptions qui allonge trop le romans très belle histoire quand même

"Reckless Love" est sorti 2019-01-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Janvier

Reckless Love

• France : 2019-01-30 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T00:37:43+02:00