One night for Life

Description ajoutée par Arizon 2023-05-05T06:42:53+02:00

Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin ... ou pas ! Déréios est un homme d'affaires autoritaire dont l’avenir semble tout tracé ... enfin, jusqu'à ce que ses yeux percutent le regard de Néréide. La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussée à prendre quelques jours de vacances et c'est sur l'île de ses ancêtres qu'elle choisit de partir se ressourcer. En embarquant sur son vol pour Santorin, elle était loin d’imaginer que son futur allait être remis en question et que plus rien ne serait comme avant. Entre péripéties à répétition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, c’est toute son existence qui va être chamboulée. Une histoire née d’un coup de foudre peut-elle s’épanouir malgré les secrets ?

Commentaire ajouté par Nath13 2024-04-28T18:07:51+02:00

🏛️ On fait la connaissance de Néréide, une jeune femme plantureuse qui s’accorde enfin deux semaines de vacances pour souffler et penser à elle plutôt qu’aux autres. Elle décide de partir sur la terre de ses ancêtres pour mieux connaître ses racines. C’est ainsi qu’elle se retrouve à l’aéroport à attendre son embarquement. En scrutant les personnes qui comme elles attendent, son regard s’arrête sur un homme qui semble lui aussi bouleversé par la vision qui se trouve en face de lui, c’est à dire elle. Elle se retrouve connectée à cet homme, cet inconnu qui la bouleverse plus que de raison, elle se sent à nue face à ce regard qui semble s’arrimer à son âme à son corps. Elle ne se doutait pas que ce voyage allait bouleverser et changer sa vie.

🗽 Déréios est un richissime homme d’affaires, charismatique, il a une aura qui vous subjugue, il est mystérieux, a un regard de glace, un adonis au corps de rêve, qui ne laisse rien au hasard et pourtant au détour d’un aéroport il va être déstabilisé par une femme qui le paralyse parce que pour lui c’est elle, celle qu’il attend depuis toujours, il va donc tout faire pour la retrouver et être avec elle pour un instant qu’il chérira toute sa vie.

❤️ On atterrit sur une île paradisiaque à Santorin, Néréide décide de profiter de la vie. Après avoir eu son déjeuner offert à l’aéroport, avoir été surclassée dans l’avion, elle bénéficie d’une suite sublime à la place de sa chambre et voilà que le soir même elle retrouve son inconnu au bar de son hôtel. Croyez-vous au destin, aux coïncidences, croyez-vous au coup de foudre, celui-ci va tout dévaster autour de lui, ça va faire des étincelles 🧨 , une rencontre, un deal et tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin ou pas alors Deal 😏 🏛️ Sauf que si c’était si facile on le saurait, on ne peut pas oublier son coup d’âme, son coup de cœur ❤️, avec toute la volonté du monde même après cette parenthèse enchantée leur souvenir les obsèdes.

🛬 A peine rentrée à New-York tout s’effondre pour Néréide dont le quotidien va devenir chaotique, elle change de Boss suite au rachat de son entreprise, son amie qu’elle ne reconnaît plus devient le bras droit du PDG qui n’est autre que son père, qui attend que l’association entre sa société et une multinationale grecque se finalise. Elle se retrouve rattachée à Éros représentant grec. Mais elle ne s’attendait pas à le revoir lui, ne s’attendait pas à vivre tout ce chaos, les montagnes russes vous allez vivre, la tension, les mensonges, la trahison, le chantage, Néréide n'est pas épargnée émotionnellement mais elle va puiser au plus profond d’elle-même pour vivre son amour fou avec cet homme qui est fait pour elle.

🏛️ Dereios est pieds et poings liés, arrivera t’il à déjouer le piège qui se referme sur lui, arrivera-t-il à faire la lumière sur ce passé qui l’empoisonne et se libérer des chaînes qui l’entravent depuis des années, cet homme fort cache des souffrances et des secrets qui m’ont brisé le cœur. Pour savoir si ces deux êtres fait l’un pour l’autre arriveront à vivre leur romance, foncez lire cette pépite.

🏛️🗽❤️🛬 L’auteure a une plume addictive, elle joue avec nos émotions en distillant des indices ça et là, elle met en avant tous les personnages y compris les secondaires, Eros a conquis mon cœur, quant à Nuts 😍 c’est la cerise sur le gâteau 🤩 et il y a ceux qui nous font dresser les cheveux sur la tête 🤬🤬

Des sujets profonds sont abordés pour ne pas spoiler je vous laisse lire leur histoire et en prendre connaissance au défilé de votre lecture 😍

Commentaire ajouté par faf09 2024-03-11T16:02:32+01:00

🌸 Néréide est toute douce, très attachante, cette jeune femme prend soin des siens et de ses proches, elle a le cœur sur la main! Pour une fois, elle décide de penser à elle et s’envole vers la Grèce pour se rapprocher de ses racines…. Elle était loin de se douter que ce voyage allait changer sa vie😅

🌸 Déréios est très charismatique, dieu grec au corps de rêve, il dégage quelque chose! Mystérieux, un peu froid, on le sent sur la retenue… Pourtant, on se rend compte que sa vraie personnalité serait toute autre, si seulement il pouvait décider de sa vie au lieu de faire ce que son père attend de lui…

🌸 Entre eux, tout commence par un coup de foudre à l’aéroport, la suite fait des étincelles🔥😉, profiter de la vie et de l’instant sans penser à la fin des vacances, voilà le deal passé entre eux à Santorin…. Oui mais voilà, ce n’est pas si simple et quand ils se retrouvent pour leur travail, la route va s’avérer plus que chaotique…

🌸L’histoire est bien menée, la plume est fluide et agréable à lire. Au début tout va très vite, emportés par la passion, les sentiments sont forts et intenses. Normal pour un coup de foudre! Il m’a juste manqué un peu d’alchimie et de complicité entre eux, afin que leurs actes ensuite paraissent plus naturels. Le suspense est là, tout n’est pas dit dans le résumé et c’est tant mieux car nous avons des surprises et on est loin de se douter de la tournure que prend l’histoire! Davantage de détails sur la fin d’ailleurs ne m’aurait pas gêné, mais chut pas de spoil🙈 Petit clin d’œil aux personnages secondaires. Il me tarde de retrouver Eros pour découvrir ses secrets♥️, et j’aurais adoré avoir un Nuts à moi😅 😊👄

Commentaire ajouté par JenB 2024-01-28T15:21:41+01:00

❄️ J'ai lu ce roman dans le cadre de mon partenariat avec la ME First Flight Editions 💜

❄️ Ce roman est un véritable coup de ❤️ pour plusieurs raisons.

❄️ J'ai comparé nos deux personnages à des réincarnations d'Aphrodite et d'Eros. Ils ont tout pour plaire. Même leurs prénoms pourraient nous faire succomber 😏

Néréide est belle, talentueuse, altruiste. Elle a tout pour elle. Enfin presque.

Seul l'amour lui fait défaut. Et même quand il se présente à elle, Néréide n'est pas épargnée émotionnellement.

Déréios est décrit de manière à nous en mettre plein la vue. J'avoue, il est canon même si ce n'est pas mon genre et il est la réussite incarnée. Sauf que...

Certains personnages, qui sont secondaires ont tous leur part à jouer dans cette histoire.

Une histoire qui va vous faire perdre le fil de vos

émotions.

❄️ Bien évidemment, je ne peux qu'être émerveillée par les lieux décrits pas l'auteure. Santorin et Athènes deviennent deux destinations qui me font envie. J'ai vraiment l'impression de préparer un tour du monde avec toutes mes lectures

❄️ La plume de l'auteure est belle, addictive mais également redoutable. Par ses mots, ses tournures de phrases, l'auteure nous fait ressentir les émotions des personnages. Et à un moment, au chapitre.., vous avez vraiment la sensation que votre cœur se brise.

Elle vous fait vivre un ascenseur émotionnel; vous demandant si l'histoire se terminera bien ou mal.

Bien évidemment, elle ne laisse aucune question en suspens.

En fait si, il y en a une que je me pose:

Aura-t-on un roman sur Éros ? Parce que j'aimerais savoir pourquoi cette fille et pas une autre.

❄️ Je vous recommande ce roman sans hésiter 💜💜💜

Bisous bisous 😘

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-09-10T16:58:52+02:00

Hello la communauté,

🛫Cette romance est la dernière sortie de Arizona qui nous emmène en Grèce et croyez moi, on ne prend pas de coup de chaud uniquement à cause de la température de ce pays...🔥

🛫Néréide est une jeune femme douce, qui ferait tout pour ses parents et ses amis. Elle décide enfin, de prendre du temps pour elle en s'offrant des vacances dans le pays natal de ses parents.

🛫 Déreios est un homme plein de mystère et particulièrement caliente! Une vraie bombe sexuelle qui en profite bien, le coquin! 😎

🛫Lorsque ses deux-là ce rencontre, c'est le coup de foudre. D'abord physique, rapidement, ils deviennent une drogue l'un pour l'autre et autant vous dire que lorsqu'ils sont éloignés, c'est limite s'ils ne cherchent pas une corde pour en finir!

🛫Cette romance va vite (bah oui, c'est un coup de foudre... Franchement Amo 🤦‍♀️) mais vous vous en doutez, rien ne va être facile pour nos deux tourtereaux, bien au contraire....

🛫Contre toute attente, Arizona parle de sujet inattendu : la vengeance, le chantage, la famille (le bon comme le mauvais) et j'en passe.

🛫J'avoue que la romance rapide m'a déstabilisée (malgré que je crois au coup de foudre, oui je sais, je suis une oxymore à moi toute seule!) et j'aurais voulu secouer les personnages plus d'un fois. Et en tuer d'autres... 😈

🛫Connaissez-vous le dicton "trop bonne, trop conne"..... Néreide aura mit un moment à le comprendre. Comme c'était jouissif de la voir se rebeller, arrêter de se faire marcher dessus! #teamfemmeforte

🛫 Donc si vous n'avez pas peur des coups de chaleur 🥵, que vous aimez les coups de foudre et les beaux grecs, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Ce livre a été très agréable à lire ! J’ai beaucoup apprécié l’histoire. Ce que j’ai le plus aimé, c’est que ça ne ressemblait pas du tout à ce que je m’imaginais en lisant le résumé ! J’ai donc été très surprise de la tournure des événements ! (Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler 😉). Alors oui, en lisant le résumé, on ne s’attend pas à ça mais au fil des pages on commence à déceler les entourloupes et certaines révélations étaient prévisibles (mais pas toutes ! Je suis restée sur les fesses quelques fois 😂). Mais cela n’a rien enlevé au charme de ce livre.

J’ai également adoré les personnages principaux qui sont authentiques ! Ils vont devoir être forts face à certaines situations mais ils s’en sortent haut la main (même s’ils y laissent quelques ails). Mais en plus d’être vrais, ils sont vachement sexy 😏 et chauds comme la braise 🔥et vivent des moments muy caliente !!! (Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait peut-être un peu trop de scène de sexe pour ma part 😅).

Mais mon personnage préféré reste Éros, le patron de Néréide (😉 gros clin d’œil vous comprendrez). Je l’ai trouvé, doux, bienveillant et il ne se laisse pas faire. Il ferait un super grand frère !

Enfin, j’ai adoré la plume de l’auteure. C’est très fluide et addictif. Mais surtout, elle arrive à transmettre toutes les émotions des personnages 🥰 Cependant, je noterai un petit bémol qui est que j’aurais aimé voyager plus en ayant davantage de détails sur Santorin 😅

En bref, ça a été une lecture super et j’ai vraiment envie de lire un tome sur mon petit chouchou (il le mérite 😉🥰🥰)

Commentaire ajouté par family_of_co_lecture 2023-07-19T15:44:03+02:00

Dans ce roman nous suivons Néréide qui s’octroie enfin deux petites semaines de vacances pour découvrir la Grèce.

Il faut dire que les vacances commencent plutôt bien lorsqu’un charmant inconnu lui offre son déjeuner.

Puis par chance elle se retrouve surclassée en première classe pour son vol, et arrivée à l’hôtel ce n’est pas une chambre classique mais une suite !!

Coïncidence ou pas…

C’est ce que le coup de foudre et la magie de l’amour va orchestrer pour notre belle Néréide !

C’est une belle histoire d’amour que nous livre Arizona dans ce roman. Une histoire d’amour compliquée et impossible, semée d’embûches, de secrets et de rebondissements. Mais malgré tout ça, on ressent dans ses mots le vrai amour, l’amour avec un grand A, celui qui vous prend aux tripes, celui qui fait rêver et qui est plus fort que tout.

J’ai adoré le mystère qui plane tout au long du roman sur le personnage de Déréios. Jusqu’au bout on va être tenu en haleine pour savoir ce que Déréios et sa famille nous cachent.

Les derniers chapitres m’ont fait battre le coeur tellement fort, que j’ai cru qu’il allait sortir de ma poitrine.

Les personnages secondaires sont également mis en avant à travers leurs différents secrets. D’ailleurs un roman sur l’histoire d’Eros et Olympe serait le bienvenu 😅

Arizona mais quel roman !

Tu as une plume qui donne envie de lire encore et encore sans jamais s’arrêter.

J’ai adoré ta manière de mettre en avant le côté psychologique de tes personnages, à tel point que j’avais parfois l’impression de ressentir la même chose qu’eux.

J’ai été happé par toutes les émotions qui se dégagent de ton roman de la joie à la tristesse, en passant de l’amour à la haine et bien d’autres.

Alors est ce que vous êtes prêt(e)s à découvrir ce roman qui vous fera voyager entre New York, Santorin et Athènes entre secrets et trahisons ?

Mais attention que ce soit en Grèce ou à New York, il fait parfois très chaud 🥵 🌶️

Commentaire ajouté par alexiahenricksen 2023-07-11T12:43:46+02:00

Une romance idéale pour l'été.

J'adore voyager et j'aime voyager à travers mes lectures. Alors, quand j'ai vu que l'intrigue du roman se déroulait à Santorin, j'avais d'autan plus envie de le lire. Surtout que j'ai eu la chance de m'y rendre deux fois (et 3 fois à Athènes) et que j'aime beaucoup cette île volcanique.

Ici, nous découvrons Néréide, une jeune trentaine, quelque peu accro au boulot, qui prend enfin des vacances pour aller à Santorin. L'histoire démarre sur les chapeaux de roues car notre héroïne va vite rencontrer un mystérieux Grec et que tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin...

J'ai été quelque peu intriguée par la rencontre entre Néréide et Deréios, la jugeant peu réaliste. Mais après, il s'agit d'une romance et le coup de foudre existe. Alors autant profiter de ce trope et se laisser porter par la lecture! J'ai bien aimé le personnage de Néréide qui découvre ses origines et la Grèce. Surtout que pour une New-Yorkaise, ce n'est pas la porte à côté ! J'aurais presque voulu plus de descriptions afin d'être davantage immergée dans son voyage, mais après, cela ne regarde que moi et il ne s'agit que de mes goûts. J'ai trouvé la jeune femme touchante et, au fil du roman, elle présente une belle évolution, puisqu'elle grandit et prend confiance en elle. Et vive Nuts qui a apporté une touche rafraîchissante à l'histoire !

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'Arizona a fait de Déréios un personnage bien plus profond que le cliché du boss friqué. Elle a développé sa personnalité, a creusé quelques points, ses insécurités, sa droiture d'esprit et son sens de l'honneur. En bref, ce n'est pas juste un beau gosse (même si j'en mangerai bien un morceau!). C'est un homme qui a souffert par le passé et l'auteure dispose des indices çà & là, même s'il faut attendre les derniers chapitres pour tout comprendre.

Comme dans toutes les romances (ou presque), nous savons que le couple est destiné à finir ensemble. Ce qui était intéressant ici, c'était de voir quels problèmes ils devraient affronter et Arizona leur a mis de beaux bâtons dans les roues ! Elle ne les a pas épargné et même si j'ai réussi à devenir quelques péripéties (notamment celle concernant une certaine amie de Néréide), d'autres m'ont beaucoup surprises! Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire et certains personnages m'ont bien dégoutée !

Néanmoins, j'ai quelques regrets, notamment au point de vue de la typographie (mais ça, c'est mon côté prof maniaque) et également quant à la résolution de l'intrigue autour de Gaïa qui, à mon sens, allait un peu vite et qui aurait pu être davantage développée. J'ai également relever quelques maladresses mais rien qui n'a véritablement entachée ma lecture.

Big up également à tous les clins d'oeil mythologiques disséminés dans le roman. Il s'agit presque d'un jeu de piste que j'ai également apprécié.

En bref, j'ai passé un très bon moment en compagne de Déréios et de Néréide. Un gros plus pour les personnages secondaires, en particulier Eros et, au vu de l'épilogue, on peut se douter qu'il aurait sans doute le droit à sa propre histoire...?

Commentaire ajouté par Pause 2023-07-08T16:36:06+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Néréide s'envole en Grèce pour renouer avec ses origines pendant ses vacances.

Déréios fait de nombreux allers-retours pour ses affaires.

Dès leur échange de regards dans l'aéroport leur attirance est palpable et puis ne dit-on pas que ce qui se passe à Santorin reste à Santorin...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure toujours aussi fluide.

Elle nous embarque ici dans un fabuleux voyage où se mêlent tensions, passion et paysages magnifiques.

Entre mensonges et déceptions elle nous entraîne dans une histoire qui semble banale au départ mais se révèle riche en rebondissements.

Une romance idéale pour les vacances et encore plus si vous souhaitez voyager depuis votre canapé. 😉

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-07-04T20:22:51+02:00

Je remercie first flight pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume d'Arizona Brooks elle est fluide, addictive et agréable à lire.

La couverture représente bien l'histoire, le titre nous mène sur la voie de l'histoire et le résumé m'a laissé tenté par cette lecture.

Les chapitres ne sont pas courts, mais ni trop long ce qui permet de ne pas être lacé et ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Néréide est une femme douce sensible et fragile malgré qu'elle a dû avoir du courage et de la force. Je l'ai bien aimé j'aurais voulu être là pour la soutenir et la réconforter.

Dereios est un homme bien malgré qu'il m'a énervée par moment malgré que je comprends qu'il était bloqué, mais sa m'a saoulé lol.

Les personnages secondaires il en a très peu que j'ai apprécié par contre il en a que j'ai détesté dans cette histoire la manière qu'ils ont agi.

Nous découvrons notre acharnée de boulot, Néréide jusqu'à son patron l'oblige de prendre des vacances, cet alors elle décide de partir a Santorin ou ses parents ont vécu avant de déménager a New York.

Seulement a l'aéroport elle fait la rencontre de Dereios qui celui-ci notre Néréide ne le laisse pas indifférent et il fera tout pour la connaitre plus et savoir où elle et va tout pour l'approcher et mieux la connaître. D'ailleurs notre Néréide a beaucoup de chance avec tout ce qui lui arrive, je veux bien être a sa place.

Comment va-t-elle découvrir les secrets que cache Dereios et que cache-t-il ?

L'amour sera-t-il plus fort ?

Je vous dis pas plus et tout ce qui se passe a Santorin reste à Santorin ou pas ! 🤷

Dans cette histoire , nousdécouvrons le coup de fou de nos deux protagonistes,, ceque j'aime parfois sçanous change,, icileur amour va vite , maisc'est ce que j'ai apprécié.

Des scènes spicy sans trop l'être comme j'aime.

Un roman qu'on est très vite pris et addictive.

J'ai beaucoup aimé les suivre et voyager.

Cette histoire mm'afait passer par plusieurs émotions avec toutes ses actions et événements.

Bonne lecture !

Marine

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-06-26T01:17:40+02:00

out ce qui se passe à Santorin reste à Santorin, ça c’est sur le papier, en vrai c’est pas tout à fait ça ! Déréios, jeune et beau, homme d’affaire aguerri ne s’attendait pas à tomber sous le charme d’une jolie jeune femme inconnue.

Néréide part en vacances à Santorin, île de ses ancêtres, mais ce qui devait être une aventure de vacances, va se transformer en tout autre chose…

✨Pour le coup Arizona nous fait voyager antre New York, Santorin et Athènes. On plonge en plein dans un amour impossible, un amour de vacances qui ne devait durer que quelques jours, oui mais voilà, quand le destin n’en fait qu’à sa tête…

✨Nous avons là un coup de foudre, un amour impossible, des secrets, des manigances, des trahisons… un meltin pot savamment organisé pour une histoire sympathique et sans temps morts. Il y a énormément de scènes de sexe, ça peut déranger certains, donc je préviens, moi ça ne me gêne pas !

Encore une fois, on retrouve la jolie plume de Arizona, elle nous voyager, rêver, vibrer et râler ! lol. On passe par plusieurs sentiments, on fait un grand tour d’ascenseur émotionnel.

✨Bref, n’hésitez pas, et venez découvrir cette jolie histoire d’amour qui vous transporte, qui nous laisse dans l’attente de réponses, de savoir si les mauvais tours vont pouvoir être déjouées… Et coup de cœur à Nuts, je l’adore !

One night for Life

• France : 2023-06-03 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T16:02:12+01:00