Make a wish

Description ajoutée par String92 2022-12-06T16:47:19+01:00

À 7 ans, le seul souhait de Linnéa pour Noël est d’avoir un papa. La fillette n'a jamais connu le sien et elle estime qu'il est grand temps que sa maman, Freya, kinésithérapeute dans une petite ville de Norvège, lui en offre un.

Brewenn, quant à lui, s'apprête à passer une fin d'année morose. Réformé des forces royales aériennes norvégiennes suite à un accident, il est obligé de recommencer sa vie de zéro. Aussi, sa seule occupation du moment est de soigner son épaule blessée.

Mais la magie de Noël n’a pas dit son dernier mot !

C’est ainsi que ces deux âmes abîmées se rencontrent, lors d’une des séances de rééducation de Brewenn. S’ils ne peuvent nier leur attirance, la fuite est pourtant plus facile pour ces deux êtres au passé compliqué et au futur méconnu. C'est sans compter sur les ruses d'une fillette qui a plus d'un tour dans son sac et qui est bien décidée à voir son vœu se réaliser cette année.

Les cœurs peuvent-ils se réparer, eux aussi ?

Extrait ajouté par Arizon 2021-12-07T23:30:30+01:00

Si mon père était encore en vie, il n’hésiterait pas à me balancer un de ses sermons à la noix, de ceux que j’ai supportés pendant des années ! Comme quoi ce métier n’était pas fait pour moi… que j’aurais dû suivre son exemple… que j’aurais dû venir travailler dans l’entreprise familiale vu que je suis son fils unique… qu’il n’y avait que moi pour prendre la relève…

Sauf que je n’avais pas envie de cette vie-là. Je ne voulais pas rester à Tromso, enseveli sous les souvenirs de cette famille brisée par les remords. Je voulais plus, beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-04-22T14:22:37+02:00

Malheureusement, j'ai lu en diagonale tout le temps. C'est une belle romance mais trop romancé?? Je crois simplement qu'elle ne me convenait pas. Ce n'était probablement pas le bon moment pour lire une histoire d'amour sur fond de noël alors qu'on vient de terminer la saison 😐

Arizona Brook n'a pas de reputation à ce faire. Ses mots sont magnifiques, son écriture est fluide et elle a de bonnes idées.

Ici, vous aurez le stéréotype parfait du roman d'amour.

Malheureusement pas pour moi mais je l'ai suggéré à ma mère 🤷‍♀️

Note: Aucune

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-06-02T23:41:04+02:00

J'ai adoré.

Belle petite romance

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-01T22:34:52+02:00

Une lecture digne d'une calinothérapie

J ai aimé la plume légère et addictive de l'auteure

Dépaysement garanti en Norvège

Nous avons trois points de vue différent

Freyja, passé douloureux suite au décès de son mari a garder une peur de l'abandon

Brewenn un nounours plein de douceur

Linnéa un rayon de soleil ☀️

Granny est touchante

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-12-17T11:55:03+01:00

Après ma lecture de "Une lettre pour tout changer" que j'aie adoré, je ne pouvais tout simplement pas quitter la plume de l'auteure alors je me suis de suite lancé dans un autre roman d'Arizona qui n'est autre que "Make a wish"

J'avais également hâte de découvrir ce roman qui était aussi dans ma pal numérique depuis un moment.

Quand je l'ai eu entre mes mains, je l'ai de suite adoré !

Sa couverture est magnifique et donne envie d'en découvrir plus, quant au résumé, il est tellement intriguant.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture et après mettre plonger dans l'histoire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement sans même voir le temps passer.

C'est aussi fluide qu'addictif, captivant et tellement agréable à lire.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle bref, je l'adore et j'aime me replonger dans son univers avec grand plaisir.

Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Linnéa, Freya et Brewenn.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Linnéa, une jeune fille de 7 ans qui ne rêve que d'une seule chose.

Son seul souhait pour Noël est d'avoir un papa.

Elle n'a jamais connu le sien alors la magie de Noël pourrait bien réaliser son rêve.

Freya, sa maman qui est kinésithérapeute n'a plus connu de relation amoureuse depuis la disparition de son mari.

Elle préfère se consacrer à sa fille mais sa rencontre avec Brewenn pourrait bien lui redonner le goût en l'amour.

Brewenn est réformé des forces royales aériennes norvégiennes suite à une blessure.

Il est donc de retour dans sa ville pour se soigner mais les blessures restent gravées en lui.

Tous deux sont brisés par le passé mais l'attirance qui ressentent l'un pour l'autre est bien plus forte que toute.

Ensemble, ils vont avancer et se reconstruire.

J'ai adoré ces personnages qui sont tellement touchants.

Linnéa est une petite fille tellement mignonne, gentille et attachante.

Sa relation avec Brewenn est tellement belle.

Freya est une femme forte, courageuse et tellement combattante.

Brewenn est quant à lui doux, attentionné et si protecteur.

Il doit se reconstruire une nouvelle vie et peut-être que l'arrivée de Freya et Linnéa dans sa vie sera sa deuxième chance.

J'ai aimé que les points de vue soient alternés entre les trois personnages principaux.

Une histoire riche en émotions avec de beaux sujets qui y sont traités comme le deuil et la reconstruction.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-11-26T17:23:07+01:00

Oh la la! 💕

Voilà, j’ai lu mon favori de cette auteure jusqu’à maintenant! 😍

Cette romance de Noël m’a mise dans le même état d’esprit qu’un bon film de Noël romantique.

Je crois que ce qui m’a autant touchée dans cette histoire, c’est qu’en plus du point de vue des deux amoureux, on a aussi celui de Linnéa, la fille de Freyja. Elle est tout simplement adorable! Ça donne une touche de magie et d’innocence à l’histoire 🥹❤️

C’est doux, ça flatte le coeur, ça fait dire « aawww ». Exactement ce que j’avais besoin de lire au moment de ma lecture. ❤️

Outre que ce soit absolument magnifique et romantique, il y a aussi quelques scènes hot (ce qui diffère du channel Hallmark pour mon plus grand plaisir haha 😆) qui sont vraiment belles 🥹

Oui ça va vite, non ce n’est pas un super slowburn, mais mon Dieu que j’ai tout de même senti la tension, l’amour et la bienveillance monter entre Brewenn et Freyja. Toute les réticences et les craintes de cette dernière sont palpables et tellement cohérentes avec sa situation.

Entre le marché de Noël, lesrepas familiaux, les manigances de grand-mère entremetteuse et les petits animaux rescapés, je n’ai pas pu faire autrement que de m’attacher aux personnages, à cette famille qui se trouve unie par les hasards de la vie, et de me laisser imprégner de leur amour. ❤️

Une petite pépite à découvrir sous une couverture, près du sapin et dans le meilleur des mondes, devant un bon feu de foyer avec un chocolat chaud 🎄☕️

J’ai passé un super moment!

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-11-18T23:24:13+01:00

J’avais acheté l’ebook à sa sortie mais n’avais pas eu le temps de le lire. C’est désormais fait, et je peux vous dire que j’ai adoré !

Le thème du parent célibataire est exploré juste comme il faut, la petite Linnéa est à croquer…

J’ai apprécié la douceur de la rencontre. Freya, une maman qui se donne à fond pour sa petite fille et porte encore le deuil de son mari. Brewenn, un soldat réformé suite à une blessure. Deux âmes qui ont besoin de retrouver un rythme à leur vie. Qu’ils trouvent, à l’unisson.

A la pétillante Linnéa vient s’ajouter la grand-mère, un vrai pilier à cette petite famille, qui ne manque pas de répartie et m’a fait sourire plus d’une fois.

Une romance comme je les aime !

Commentaire ajouté par livtya 2022-11-06T21:18:00+01:00

Quel petit bonbon cette histoire! Linnéa, 7 ans a comme souhait pour Noël d'avoir un papa comme tous ses copains de classe . Débuter le roman par la lettre au Père Noël est un super choix tellement, mignon..🤩

Sa maman Freya, kinésithérapeute, a totalement laissé de coté sa vie amoureuse depuis la disparition de son mari, et pourtant sa rencontre avec Brewenn va réveiller son corps et son coeur.🔥

Il s'agit d'un reformé des Marines norvégiennes à la suite d'une blessure qui revient à sa ville d'origine et qui a grand besoin de soins . Les deux ont des blessures et ont du mal à avancer ensemble. L'attirance est présente, et cette connexion inexpliquée qui ne cesse de les réunir.🥰

Sans compter sur les petits lutins, j'ai nommé Linnéa qui est vraiment mon coup de cœur du roman , elle est tellement drôle, mignonne intelligente et attachante. Elle fait partie des 3 points de vue présents ici et ça c'est top . Je suis totalement tombé sous le charme de la relation qu'elle noue directement avec Brewenn qu'il lui attribue même son petit surnom. Et il y a également une Granny, protectrice qui n'a pas sa langue dans sa poche et veut absolument revoir sa fille vivre pleinement et être heureuse.💗

C'est une histoire pétillante mais aussi bouleversante, très intéressante sur l'après-deuil et la reconstruction car l'auteure a su parler de la culpabilité la peur de connaitre autre chose . J'aime beaucoup la plume d'Arizona, drôle, forte et prenante. Venez découvrir comment agit la magie de Noël, ohhhh quelle belle romance pleine d'amour dans tous les sens du terme.💫

Commentaire ajouté par amba 2022-11-06T14:53:19+01:00

Un bon moment de lecture, avec une bonne histoire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-11-04T11:41:30+01:00

Une très belle romance pleine de douceur, de bienveillance et de féérie. Les personnages sont attachants, j'ai adoré Linnea avec sa naïveté d'enfant et sa fraîcheur.

La plume de l'auteure est fluide et légère. On est sur une histoire pas très longue, les évènements s'enchaînent assez rapidement et la lecture avance vite.

Une histoire simple et efficace, un très bon moment de lecture qui donne envie de se réfugier sous un plaid avec un chocolat chaud supplément marshmallow et chantilly .

Je vous recommande cette belle et douce romance de Noël 💖

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-04T09:16:10+01:00

J'ai un coup de coeur pour la petite qui est trop mignonne.

J'ai eu un peu de peine au début mais j ai adoré la fin vraiment très touchant.

Make a wish

• France : 2021-12-13 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T08:07:37+01:00
Melisd le place en liste or
2023-05-28T10:28:22+02:00
Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-17T11:54:32+01:00
livtya l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T21:17:45+01:00