Make a wish & Une lettre pour tout changer (Intégrale)

Description ajoutée par Arizon 2022-12-23T17:43:05+01:00

Retrouvez les deux ouvrages d'Arizona Brooks dans une intégrale spéciale !

- MAKE A WISH -

À 7 ans, le seul souhait de Linnéa pour Noël est d’avoir un papa. La fillette n'a jamais connu le sien et elle estime qu'il est grand temps que sa maman, Freya, kinésithérapeute dans une petite ville de Norvège, lui en offre un.

Brewenn, quant à lui, s'apprête à passer une fin d'année morose. Réformé des forces royales aériennes norvégiennes suite à un accident, il est obligé de recommencer sa vie de zéro. Aussi, sa seule occupation du moment est de soigner son épaule blessée.

Mais la magie de Noël n’a pas dit son dernier mot !

C’est ainsi que ces deux âmes abîmées se rencontrent, lors d’une des séances de rééducation de Brewenn. S’ils ne peuvent nier leur attirance, la fuite est pourtant plus facile pour ces deux êtres au passé compliqué et au futur méconnu. C'est sans compter sur les ruses d'une fillette qui a plus d'un tour dans son sac et qui est bien décidée à voir son vœu se réaliser cette année.

Les cœurs peuvent-ils se réparer, eux aussi ?

- UNE LETTRE POUR TOUT CHANGER -

Érik n’envisageait pas de revenir un jour dans son pays natal. Mais au décès de sa grand-mère, il reçoit un courrier demandant son retour en Norvège. Afin de répondre aux dernières volontés de son aïeule, le jeune homme décide de mettre sa vie en pause et de sauter dans le premier avion, laissant son fils Tobias, derrière lui.

Une fois sur place, c’est au détour d’une pâtisserie qu’il a la surprise de croiser son amour de jeunesse. Adéa n’a pas changé et elle est toujours aussi séduisante…

Mais comment s’aimer quand on n'a que quelques semaines à partager avant qu'un océan ne nous sépare à nouveau ? Entre petite douceur et passion intense, il faudra faire un choix qui changera leur vie à tout jamais.

Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ?

J'ai adoré cette petite romance.

Make a wish & Une lettre pour tout changer (Intégrale)

• France : 2022-12-23 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T08:07:45+01:00