Pico Bogue, tome 7 : Cadence infernale

Description ajoutée par Snake 2014-12-25T22:06:57+01:00

Finies les vacances, mais la vie continue, et la rigolade aussi ! Pico et toute la famille retrouvent les petites et les grandes joies de la vie quotidienne : l'école, les repas, les interrogations existentielles. Et quand Pico découvre un livre sur l'étymologie et l'histoire des mots, un nouvel univers s'ouvre à lui. Et tout son entourage va en profiter... de gré ou de force !

Extrait ajouté par Shanen 2016-02-18T15:47:26+01:00

J'espère que personne ne pleurera à mon enterrement.

Quand on pleure, on se débarrasse d'une toxine qui est dans les larmes.

Et je ne veux pas que les gens profitent de ma mort pour se refaire une petite santé !

Encore un super bon moment passé avec Pico. L'ensemble des planches se révèle vraiment bonne. Pico et ses questions, ses remises en question de ce monde d'adulte, en partant de la sémantique des mots est irrésistible .

Je ne me lasse pas des aventures et bêtises de Pico. On apprend également beaucoup de choses en plus de rire et de s'émouvoir. Ce tome n'est peut-être pas mon préféré mais ça n'empêche pas d'apprécier.

Toujours avec beaucoup d’humour grâce à sa grande répartie, Pico Bogue nous livre une nouvelle facette de sa personnalité: un amoureux des mots, qui a le mérite de rendre désopilantes certaines situations et de nous distiller quelques petites informations grammaticales.

Toujours aussi drôle, voir même un peu touchant à présent.

Une super BD pleine d'humour et remplie de d'aquarelles vraiment jolies. Des jeux de mots à tous les coins de page, des personnages adorables, des couleurs vives pour un moment détente avec beaucoup de rire et un peu de poésie.

7ème tome de la série Pico Bogue, toujours aussi sympathique. De plus, j'adore les dessins ainsi que les personnages de Pico et Ana Ana.

une super bande dessinée,avec de bons gags et humoristes!!

une super bd!! très humoristiques!!

Les répliques et les gaffes de la tendre enfance! Un concentré de bonheur et de joie réunies dans un petit bijou.

Un tome aussi bien que les précédents, toujours autant d'humour, j'ai beaucoup aimé ce tome.

Pico Bogue, tome 7 : Cadence infernale

• France : 2014-10-31 (Français)

valeni l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T17:07:17+02:00
anne58 le place en liste or
2019-04-06T19:01:36+02:00
kyra78 le place en liste or
2019-04-01T08:53:43+02:00
ADuf l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T10:18:04+01:00
Tralka l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T15:54:50+02:00
Chaane l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T19:13:30+02:00