Possédée, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2013-12-17T00:17:09+01:00

Quelques jours plus tôt, sur une plage paradisiaque de Saint Martin, Sacha et Liz étaient encore deux amoureux laissant libre cours à leur passion, mais aujourd’hui, Liz est seule avec les souvenirs de leur histoire d’amour. Si l’homme de sa vie a échappé de justesse à la mort, il n’en a pas moins perdu la mémoire. Liz est prête à tout pour raviver les souvenirs de Sacha, et il faut faire vite maintenant que le mariage de son beau milliardaire et de la machiavélique Allisson est annoncé. L'heure tourne, Liz n'a plus beaucoup de temps pour sauver son amour... Y parviendra-t-elle ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-18T03:38:25+01:00

Helen se précipita vers moi dès qu’elle me vit passer devant son bureau.

– Liz, Liz, Sacha est là, me souffla-t-elle.

Je restai stupéfaite. Mon cœur se mit à battre à tout rompre, mes jambes se dérobèrent sous moi, mes mains tremblaient.

Sacha était là... mais ça faisait à peine une semaine qu'il...

Et soudain, il apparut dans le dos d’Helen, lentement, quelques dossiers sous un bras, appuyé sur une canne.

– Helen, je vais prendre ces deux dossiers avec moi, si tu veux bien m’en faire des copies...

Son regard s’arrêta sur moi qui restais figée sur place. Il y eut comme un vide dans ses yeux, puis un trouble, il inclina le visage d’un air interrogateur. Il n’avait pas l’air de savoir comment se comporter.

– Je... euh... Excusez-moi, vous êtes ?, me demanda-t-il, embarrassé.

Oh Sacha, mon Dieu, nous ne sommes pas des inconnus ! Comment te faire comprendre que nos corps se connaissent, que nous avons partagé tant d’intimité...

Comme je ne bougeais toujours pas et étais encore moins capable de répondre, Helen intervint :

– C’est Élisabeth Lanvin, M. Goodman, notre nouvelle collaboratrice française. C’est vous qui l’avez débauchée d’un cabinet parisien.

Sacha eut un petit sourire gêné. On aurait dit qu’il était pris d’un soudain vertige, comme si la tête lui tournait.

Sacha, rappelle-toi, le vélo, ma chute, comment tu m’as aidée à me relever et le soir même de quelle façon tu m’as embrassée... Je t’en prie...

Je lui tendis la main avec détermination, il fallait que j’amorce le contact et je me forçai à lui adresser un sourire sincère sans rien laisser paraître de mon désarroi.

Quand il prit ma main dans la sienne, mon corps fut parcouru de frissons et je compris aux tremblements de ses doigts contre les miens qu’il ressentait la même chose.

– Sacha, euh... Ravie de vous revoir parmi nous, monsieur Goodman, balbutiai-je.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-21T16:56:43+02:00

C'est beaucoup mieux du coup. Mais il faut attendre le tome 5 pour y arriver. C'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-07-18T17:50:34+02:00

La vache, moi aussi je viens de me prendre un coup sur la tête. J'espère que Sacha va se souvenir de tout.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T12:22:51+02:00

Amnésique ? AMNESIQUE ?

Mon beau milliardaire ! Et Allison qui en profite. Grrr, elle, je ne l’aime vraiment pas.

Bon je vais vite lire le tome suivant pour ne pas rester sur ma faim.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-21T10:12:26+02:00

On assiste à la seconde première rencontre entre Sacha et Liz. Sacha est plus doux, moins torturé que dans les précédents tomes. Encore une fois la fin donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par vanessaetcleo 2014-01-21T09:58:42+01:00

Le tome que j'ai le moins apprécié. J'ai trouvé plein d'éléments absolument pas crédibles, un côté guimauve/mielleux à certains moments. Et contrairement aux trois tomes précédents, j'ai trouvé que l'histoire était plus décousue, comme un schéma d'étapes à respecter sans se soucier de l'emballage. Dommage.

Commentaire ajouté par adele 2013-12-30T08:36:41+01:00

Bien

Un tome beaucoup plus rythmé que les autres.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-12-17T22:59:51+01:00

Merci Lisa Swann pour ce super tome, j'ai vraiment apprécié replonger dans ces aventures en espérant avoir des réponses aux interrogations vis à vis du tome précédent et éventuellement une fin heureuse.

J'ai hâte de lire la suite car vous avez le dont de jouer avec ma patience lol

Combien de tome en tout y aura t-il?

Possédée, Tome 5

• France : 2013-12-15 (Français)
  • Canada : 2013-12-15 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T07:51:47+02:00