Sabre Security, Tome 1 : Corpse Roads

Description ajoutée par 9iana 2023-02-03T11:22:32+01:00

In therapy, they tell you to use your senses.

List the things you know.

Sermons recited with malice. A blood-soaked ritual. The sting of tears and gasping sobs of the dying. Rotting flesh.

I grew up in a cage, tortured by the Lord Almighty's most twisted servant. Death and despair became my close companions as I watched years of slaughter at Pastor Michaels’ hand.

Eighteen girls. Dead.

Eighteen lives. Ended.

Eighteen futures. Stolen.

After years of captivity, I don't recognise the world I'm suddenly thrust into. The road in front of me is lined with corpses, demanding vengeance from beyond the grave.

I escaped… but they didn’t.

Now, I have to live for them.

Sabre Security offers me a lifeline in the dark. They want to find the killer before another girl dies, but their protection comes with a price.

My soul must be excavated, one sinful memory at a time.

The Hunter will become the Hunted.

Extrait ajouté par 9iana 2023-02-03T11:25:40+01:00

“Down, Lucky!” Hunter shouts. “Fucking dog.”

The creature doesn’t listen to her owner. She wraps herself around me, preening as I bury my fingers in her velvet fur. She’s a huge dog, reaching almost to my waist with strong, muscular limbs.

“Sorry.” Hunter takes off his navy coat and hangs it up, his suit now rumpled. “She gets lonely when we work late.”

“It’s okay.”

“Just push her away if you want.”

Commentaire ajouté par 9iana 2023-02-03T13:22:13+01:00

Dans ce premier tome de « Sabre Security », l’auteur J Rose raconte une histoire touchante, des personnage émouvant et des passages qui peuvent être dure à lire (donc faire attention aux TW). Voici l’histoire de Harlow, jeune femme qui a vécu l’enfer. Depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle a vécu enfermé dans une cage. Son père et sa mère, sont d’horrible personne qui la battent et lui remplissent la tête de mensonge. Pour compagnie, elle a les autres filles que son père kidnappe et finit inévitablement par tuer. Harlow supporte tout cela car sa survit en dépend.

Puis un jour, c’est le meurtre de trop, elle trouve la force de s’enfuir de cette prison.

Quelques jours plus tard, elle va rencontrer les membres de Sabre Security, eux aussi n’ont pas un passé heureux et luttent contre leurs souvenirs mais ils décident tout de même d'accueillir Harlow chez eux.

Harlow n’est au début qu’une mission pour eux, lentement et sûrement elle arrive a faire tomber les barrières et à s’ouvrir au monde.

Harlow est LE personnage central. Elle a, malgré tout ce qu’elle a vécu, l’espoir d’avoir une vie meilleure, elle n’a pas perdu confiance en l’espèce humaine. Elle est forte et extrêmement touchante.

Les hommes sont … torturés, je n’ai pas de meilleur mots. Certains vivent dans le passé et n’arrivent pas à le surmonter. Mais ils sont là pour Harlow et c’est ce qui compte.

Émouvant et touchant, voici les mots avec lesquels je décrirai ce livre.