Sacrifice, Tome 1 : La Prophétie oubliée

Description ajoutée par Anne-So-5 2022-03-01T10:22:38+01:00

UN ROMAN FANTASTIQUE, MAGIQUE ET VAMPIRIQUE !

PLONGEZ DANS LE MONDE SURNATUREL D'EMILEE ET DECOUVREZ AVEC ELLE LE SECRET DE CETTE PROPHÉTIE OUBLIÉE !

Un campus américain perdu dans la campagne.

Une prophétie oubliée.

Et de nouvelles amitiés qui me réchauffent le cœur : Lena, une rousse pétillante et pleine de vie, Jake, un gars déluré, Amber, une blonde aux répliques tranchantes et Julian, une évidence.

Mais une race jugée contre nature rôde et me traque sans relâche, avide de ce vieux bout de papier vieilli par le temps où mon destin semble inscrit à l’encre indélébile.

Suis-je une proie pour ces sorciers ? Ou bien une menace ?

Des alliances improbables se forment dans ce monde caché, peuplé de vampires et de loups-garous.

Car l’union est notre seule chance de survie face au fléau qui nous assaille.

Et mon sacrifice est notre ultime espoir.

« Dis, mon amour, pourquoi c’est si dur de mourir.

Malgré la peine, la douleur et les drames de la vie, pourquoi avons-nous tant de mal à la quitter ?

Oui, pourquoi ? »

Mon commentaire va être courte comme ma lecture, car malheureusement je n'es pas apprécié ce livre. Des les premières page je ne suis pas rentré dans l'histoire sens doute à cause de la pointe du déjà vus ou des le premier chapitre je savais tout de suite qui était qui et où sa aller mener. Car au final l'intrigue principale"la prophétie" n'était pas si intriguante que sa et les rebondissements était plat. Bref une lecture à demie teinte.

La chantilly n'a pas réussi à prendre avec ce livre. Je n'en suis venue à bout qu'en lisant en diagonal.

Les mystères ne sont pas si mystérieux qu'ils le pensent. Concernant la prophétie, peut-être aurait-elle été plus impactante si on avait eu le temps de s'attacher aux personnages avant qu'elle ne nous soit révélée.

En l'état, on est au courant des aboutissants dès le prologue et le couple formé par Emie et Julian ne suffit pas à relever le niveau. De son côté, je trouve que Julian est un semi vampire un poil trop ajusté pour quelqu'un ayant vécu plusieurs centaines d'années - sa réputation de tueur n'étant qu'évoquée, ça ne le rend pas plus crédible pour autant. Quant à Emie, son caractère de mouton sacrificiel fait que son point de vue est plutôt fade à suivre. Mis ensemble, leurs dialogues et leurs interactions sont vraiment gnangnan.

En bref, cette série n'est pas pour moi.

Un premier tome plutôt pas mal, à voir si cela se confirme sur les deux suivants (parfois ce genre de trilogie s'essouffle en cours de route.)

Très bien ecrit on a du mal a le lâcher. Je suis intriguée par la fin il me tarde d avoir le tome 2. J ai toutvde même une impression de déjà vu. Je ne sais pas si j ai lus un roman similaire ou si j avais simplement déjà lus celui-ci

Une romance puissante mêlé d'un univers mystique excellent !

Un roman au top ! Comme on les aime ! Tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un super moment de lecture.

Je recommande cette histoire pour les amateurs de fantasy et/ou fantastique !!

5 étoiles bien méritées !!

Histoire prenante et palpitante. À lire absolument !

Un livre qui l'a littéralement absorbée. L'histoire est géniale, je le recommande !

Sacrifice, Tome 1 : La Prophétie oubliée

• France : 2022-02-27 (Français)

justy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:10:05+01:00