Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sasmira, Tome 3 : Rien



Description ajoutée par oboys 2016-11-06T18:46:39+01:00

Résumé

Prudence a désormais révélé le secret de Sasmira. Fille illégitime d’un pharaon de l’Égypte antique, la jeune femme serait en réalité âgée de plus de 4000 ans ! Si Bertille vieillit de façon anormalement rapide des suites de son passage dans le temps, Sasmira, elle, est atteinte d’un autre mal incurable plus mystérieux encore : son âme est comme « emprisonnée » dans l’immortalité à cause de la folie amoureuse d’un prêtre des rites funèbres de l’ancienne Égypte. Elle ne peut mourir, mais elle est également incapable d’aimer.

Dans ce troisième volume de Sasmira, Laurent Vicomte dévoile peu à peu les origines de son énigmatique héroïne. Au dessin, c’est la talentueuse Anaïs Bernabé qui reprend le flambeau et qui livre une prestation impressionnante de justesse, toute en élégance, à la fois sensuelle et pudique. Sasmira est une série unique et culte dans le monde de la bande dessinée, dont les qualités graphiques et romanesques ne se démentent pas, année après année...

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2018-04-04T17:21:08+02:00

- Saviez-vous que pour les égyptiens, lorsque le soleil, Râ, projetait sa lumière sur la lune, il s'agissait d'un acte d'amour, et de cette union naissaient les étoiles...

- Vous faites allusion à mes boucles? Supposez-vous alors qu'il puisse s'agir d'une pensée amoureuse?

- Plutôt deux! Vous êtes cernée ma chère!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Shanen 2021-06-13T21:27:09+02:00
Lu aussi

Bon, on va pas se mentir, le visuel a quand même vachement perdu en qualité. Je n'ai pas du tout aimé les couleurs utilisées, beaucoup trop sombres à mon goût, même si la nouvelle dessinatrice a réussi à s'approprier les personnages de façon remarquable.

Ça mis de côté, cette suite s'avère riche en révélations. Le personnage de Sasmira suscite autant la pitié que l'effroi. Il devient urgent pour Bertille et Stan de retourner dans leur époque, encore leur faudrait-il savoir comment faire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T18:36:47+02:00
Bronze

Une suite toujours aussi belle visuellement et intéressante au niveau du scénario.

malgré tout, je trouve que cela traine un peu en longueur ici.

Encore un dernier tome pour avoir le final et ainsi connaître toute l'histoire et la terrible énigme de Sasmira.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ombreuse 2018-11-25T12:46:20+01:00
Or

Encore un tome envoûtant dans lequel on en apprend davantage sur Sasmira. L'histoire est vraiment agréable à lire et les illustrations sont un régal pour les yeux. Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oboys 2017-01-21T18:32:13+01:00
Lu aussi

Une suite agréable pour cette serie mythique. On en apprend un peu plus sur ce personnage mystérieux. Mais cependant on reste sur sa faim et on attend avec impatience la suite. Côté dessin, bien sûr le trait de Vicomte nous manque, mais Anaïs Bernabé se défend et livre une prestation intéressante.

Afficher en entier

Date de sortie

Sasmira, Tome 3 : Rien

  • France : 2016-11-16 (Français)

Activité récente

Maewou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-06T13:25:56+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 8
Note globale 7.63 / 10