Séphora

Description ajoutée par NadegeChipdel 2021-04-10T12:22:10+02:00

Marie n'a pas froid aux yeux, mais elle tire le diable par la queue. Entre petits boulots de serveuse, harcèlement et humiliations quotidiennes, la jeune femme se débat dans une situation précaire qui ne lui laisse aucun répit. Alors que les ennuis s'accumulent, sa route croise celle d'un mystérieux bienfaiteur. Immédiatement séduit par sa personnalité farouche et son physique, l'énigmatique Maxence d'Aubigny est bien décidé à révéler la femme qu'il décèle en elle. Car Marie ne manque pas d'atouts : séduisante, obéissante, elle possède ce qu'il faut d'irrévérence pour rendre les hommes fous de désir. Au sein du club très privé où elle officie comme hôtesse, elle pénètre un monde de luxe et de plaisirs interdits. Sous la férule de ses amants et de la sculpturale Cécile, modèle de maîtresse-femme, elle multiplie les expériences, découvre la soumission, explore les mystères de la jouissance et entame sa mue... Révélée à elle-même, Marie devient Séphora.

Extrait ajouté par NadegeChipdel 2021-04-10T12:28:41+02:00

Tu as une putain de bonne étoile, Marie. Tout vaut mieux qu'une vie de traîne misère.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-08-23T01:03:20+02:00

Lecture de cette courte histoire, on y découvre une jeune femme à qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui va apprendre à se découvrir et qui va voir sa vie changé. Enfin la vie lui souris...

J'ai passé un moment très sympa avec ce court récit qui donne une belle leçon de vie par la même occasion !

C'est une lecture intense et sensuel... bienvenue au club qui vous dévoilera qui vous êtes vraiment ;)

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-11-30T17:52:52+01:00

Marie est devenue Niçoise, après être partie sans rien de chez ses parents, qui demeurent au Mans. Elle vit tant bien que mal aujourd’hui, de petits boulots. Serveuse dans une pizzéria en journée et le soir dans un bar. Ces journées ne sont pas de tout repos, mais il est tellement difficile de joindre les deux bouts. Disons-le franchement, sa situation est tellement dramatique, qu’elle n’y parvient pas. Malheureusement, dans la même journée, elle perd le peu qu’elle possède. Alors, qu’elle voit sa vie redevenir peau de misère, un inconnu l’aborde.

Il n’est pas déplaisant, à la fleur de l’âge, son allure est soignée et il se montre prévenant tout en s’exprimant d’un ton autoritaire. Contre toute attente, il l’invite à se restaurer. Bien qu’elle ne le connaisse pas, un drôle de sentiment l’assaille. Oui, elle doit prendre le risque de le suivre, c’est important, elle le sent, elle le ressent. Et puis, elle n’est pas contre un bon repas, tellement son ventre crie famine. Voilà comment, elle fera la connaissance de Maxence d’Aubigny et découvrira sa proposition.

Cette rencontre sera effectivement décisive pour Marie, puisqu’un emploi, lui sera proposé au terme de celle-ci. Mais cela restera-t-il un simple emploi, ou une révélation pour elle ? Parce que ce nouveau travail, ne s’effectue pas dans un milieu anodin.

Marie est une jeune femme, qui se bat pour survivre. Elle est séduisante, mais ne semble pas en avoir conscience. Au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pourtant… Elle va se découvrir une personnalité, des envies qu’elle ne soupçonnait même pas. J’ai adoré le personnage. C’est pour elle, une nouvelle vie qui débute. Et j’ai été plus que combler de vivre tous ses moments à ses côtés. J’ai ressenti, sa colère devant certaines situations, son inquiétude, sa curiosité et ses plaisirs. J’ai été happée par cette histoire, elle est belle, forte, sensuelle. Nadège nous fait pénétrer dans le monde de Maxence ou l’écoute, la confiance, font foi, sans aucune vulgarité. Même si vous n’êtes pas un ou une adepte (contrairement à moi) des romans érotiques, vous vous laisserez emporter par la plume de l’auteure. Ce fut pour moi, une belle découverte. Maintenant, j’avoue, j’aimerais en savoir plus sur le personnage de Séphora. Sur cette femme qu’elle est devenue. A mon avis et cela reste personnel, ce roman mériterait une suite… Alors Nadège ?