Sombre souverain, Tome 5 : Sa reine

Description ajoutée par Sophie74 2023-12-08T07:39:37+01:00

Notre histoire a commencé par des secrets.

Maintenant, ce n’est qu’un amour tourmenté.

Il y a toujours un prix à payer quand on est aimé par un homme tel que Nicoli Del Rossa.

C’est mon roi, le ravisseur de mon cœur.

Mais l’empire du Dark Sovereign s’accompagne d’ennemis terribles assoiffés de sang, et quand une guerre éclate entre les mafias, des secrets enfouis refont surface.

Bien que mon mari fasse son possible pour me protéger, je commence à voir des fêlures dans sa vérité. Les mensonges, la trahison, tout se déploie et je ne sais plus à quel saint me vouer.

Pourtant, il ne suffit que d’une nuit de séparation.

Une nuit dans l’obscurité totale.

Une nuit… et je me souviens de tout.

Maintenant, je ne suis plus la femme qu’il a épousée. Je ne suis plus son petit colibri avec un nœud de dentelle blanche dans les cheveux. Non, je suis une âme brisée hantée par des souvenirs traumatisants, et personne ne peut me sauver.

Pas même lui.

Sa reine fait partie de l’univers de Sombre Souverain, c’est la seconde partie de l’histoire de Nicoli. Ce livre ne peut pas être lu indépendamment des autres, c’est la SUITE de Nicoli.

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2024-04-16T05:30:46+02:00

La première chose que je sens en m’éveillant est le froid qui m’enveloppe les jambes comme un serpent qui veut m’ôter la vie en étreignant fort mes membres. Une douleur aiguë me traverse le crâne, ma bouche est sèche et ma langue, collante. Tout me fait mal, de mes doigts à mes orteils, mon corps est lourd et faible. Ma main forme un poing, et j’entends le craquement des feuilles qui ressemble à celui d’os qui se brisent dans ma paume. Alors, mes yeux s’ouvrent d’un coup, posés sur un champ ouvert, les pointes de l’herbe luisant sous le clair de lune. Il se passe une seconde durant laquelle je me prends une averse de soulagement, car je ne me trouve plus dans cette chambre, ce qui signifie un nouvel espoir. Peut-être ai-je une meilleure chance d’être sauvée maintenant que je ne suis plus enfermée à clé. Mais un nouvel environnement veut dire de nouvelles menaces, et l’incertitude se transforme en peur.

Là, on plonge dans l'horreur la plus totale. C'est tellement captivant que j'ai fini par "visualiser" une grande partie de ce tome.

Je me suis fait mon cinéma ("sur l'écran noir de mes nuits blanches") comme le chantait Claude Nougaro) 😂

Je n'ai pas pu résister et j'ai mis un 10 !!

J’avais tellement hâte de lire ce tome 5, je suis toujours aussi fan de la plume de Bella J, ces livres, je les dévore en 1 ou 2 journées à chaque fois.

𝗦𝗮 𝗿𝗲𝗶𝗻𝗲 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 donc attention au 𝚃𝚆, certaines scènes peuvent vous heurter. C’est une histoire remplis de secret, de mystère, d’action et de tension. C’est le tome 5 de la saga 𝗦𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗮𝗶𝗻 et j’aime toujours autant.

Dans ce tome, on continue de suivre l’histoire de 𝗠𝗶𝗿𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗮 et 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶, la tension entre ces deux-là est toujours très présente, mais on en apprend de plus en plus sur le passé de 𝗠𝗶𝗿𝗮, on découvre enfin certains secrets, qui étaient bien cachés.

𝗠𝗶𝗿𝗮 et 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶 sont toujours mes personnages préférés de cette saga, je les adore. J’aime voir à quel point 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗶 aime 𝗠𝗶𝗿𝗮, à quel point il donnerait sa vie ou prendrait une vie, pour sauver son 𝙲𝚘𝚕𝚒𝚋𝚛𝚒.

Je n’ai qu’une hâte, lire la suite. 𝚁𝚎𝚊𝚕𝚕𝚢? C’est quoi cette fin ? 𝙽𝚘 𝚠𝚊𝚢! Je veux la suite.

Sortie récente

"Sombre souverain, Tome 5 : Sa reine" est sorti 2023-12-12T13:18:27+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Sombre souverain, Tome 5 : Sa reine

• France : 2023-12-12 (Français)

Lucie0 le place en liste or
2024-03-20T13:08:55+01:00