Son mec "Et si ?"

Description ajoutée par cdv25 2013-04-22T21:47:02+02:00

Dans le passé de chaque femme il y a CET homme … celui qui vous fait vous demander de temps en temps, « Et si les choses s’étaient passées différemment à l’époque… » « Et si… » Pour Elizabeth, Dean Samson est cet homme-là. Lorsqu’il la piste sur un réseau social sur le web, presque dix ans après leur dernière rencontre, Elizabeth s’inquiète. Alors qu’elle est coincée avec un job qui lui permet à peine de vivre et qu’elle a l’impression que les années n’ont pas été tendres avec elle, lui a extrêmement bien réussi et est plus sexy que jamais. Elle ne se sent pas tout à la hauteur, mais il la veut pour lui tout seul et a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut. Oserait-elle rêver à une seconde chance avec son mec « Et si » ? Est-elle prête à se soumettre aux exigences sexuelles qui l’avaient fait fuir la première fois ?

Extrait ajouté par bellajessica 2013-05-05T04:43:30+02:00

Sortant de la salle de bain, elle retourna à son fauteuil près de l’ordinateur et relu son message. Cette fois, elle le lut lentement. Le jour précédent, elle lui avait dit qu’il était son mec « Et si » dans un moment d’audacité après deux verres de vin. Il lui avait répondu que la vie était trop courte pour des « Et si » si tout ce qu’il fallait faire pour transformer cette possibilité en réalité était un simple oui pour un café ou une promenade dans le parc. Il voulait juste une chance de reprendre le contact. Pas de pression, il avait dit …. Ouais, pas de pression peut être pour lui.

Rassemblant le peu de courage qu’il lui restait et avant qu’elle ne perde son sang-froid, elle tapa « oui », demandant un jour et une heure. Son doigt flotta sur la touche entrée pendant une longue seconde avant qu’elle ne clique finalement sur le bouton envoi. La petite enveloppe clignota et tourbillonna, puis message envoyé s’afficha sur son écran.

Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-07-26T23:42:51+02:00

Une mini lecture tout s'enchaîne rapidement ça se lit vite sinon c'est pas mal un peu court, mais la traduction est mauvaise et le livre et truffées de fautes d'orthographes

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-11-04T21:18:33+01:00

L'histoire est sympa mais la traduction, la syntaxe m'a fait un peu décrocher et c'est bien dommage.

J'ai lu ce livre dans un coffret au thème "franchir la ligne" et sur les 6 bouquins de Towers T. "Ce mec, et si..." est l'un des livres qui m'ait le plus plu.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire qui aborde les de la peur d'aimer, de se dévoiler, etc...

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-05T20:43:34+02:00

Très court, se lit vite mais traduction comme d'habitude bâclée bourrée de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe!

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-10T14:34:43+01:00

Très court, tout s’enchaîne trop rapidement. ça se lit mais boff

Commentaire ajouté par Csirene 2013-10-29T15:11:12+01:00

Toutes les traductions de cet auteur sont médiocres et truffées de fautes... C' est bien dommage car les petites histoires assez courtes pourraient être bien plus sympathiques en Français sans devoir constamment inverser les sujets et verbes ou trouver une traduction plus adéquate à certains mots...

Cela impacte sur la fluidité de la lecture dans chacun des récits.

Commentaire ajouté par SmallBab 2013-05-20T14:08:01+02:00

Un petit "mouais" pour cette mini lecture... Une aventure passionnée, remplie de sexe à toutes les pages, une romance rapide (dû au statut des deux personnages).

Ça paraît assez pâle à côté de tous les romans érotiques sortis ces derniers temps. Un peu plus de description et d'histoire aurait été apprécié :)

Commentaire ajouté par Coralie-d 2013-05-12T04:32:51+02:00

C'était pas mal mais un peut court

Son mec "Et si ?"

• France : 2013-04-08 (Français)