Stolen Warriors, Tome 4 : Guerrier Zecri

Description ajoutée par Angelique-308 2021-12-31T05:03:25+01:00

J'avais été préparé à mourir sur cette planète... mais maintenant j'ai une raison de vivre.

Zecri: J'ai attendu de nombreux cycles pour mener à bien ma mission de sauvetage d'un compagnon de guerre. Mais quand je retourne dans la misère que j'ai fuie pour le libérer, j'obtiens plus que ce que j'avais prévu. Bien plus encore. Une humaine aussi meurtrie que moi et prête à risquer sa vie pour la chose la plus précieuse sur cette planète déserte.

Sybil: Cet endroit est absolument nul, et j'ai été dans des endroits assez terribles. J'aurais été transpercée par une des lames de mon ravisseur il y a longtemps si ce n'était pour cette innocente créature qui dépend de moi. Je ne la laisserai pas tomber. Je ne peux pas. Mais je ne suis qu'un humain sur une planète pleine de monstres.

Jusqu'à ce que je rencontre le plus mortel de tous les monstres. Il a des cicatrices et porte un masque dénué d'émotions, mais je peux voir la rage et la vengeance qui couvent en dessous de tout ça. Je vois aussi qu'une âme a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui. Mais d'abord, nous devons nous libérer. Peut-être qu'ensemble... nous pourrons être des héros.

Comme pour les autres tomes, l'histoire est bien, les personnages sont hyper attachant (surtout Zécri) mais purée la traduction :o :o :o

Légérement déçue.

J'avoue que je m'attendais à mieux et à plus, dans ce dernier roman.

J'avais hâte de lire la romance de Zecri. Mais je trouve qu'elle manque d'étincelle.

Par contre, ce qui est bien, c'est que l'histoire est moins violente et moins stressante que les tomes précédents.

Pour ce qui est de la traduction, elle est toujours aussi mauvaise.

J'espère qu'on reverra les Drixonniens par la suite, mais que les autres sagas seront traduites par des professionnels.

Dernier tome de ce spin-off.

Je suis légèrement déçue de la romance pour Zecri, je m’attendais à autre chose. Mais cela reste un avis personnel.

Il y a toujours de l’action, des rebondissements même si c’est prévisible.

J’ai apprécié les aventures des Drixoniens ( Stolen et la série principale) de fiers guerriers et leurs héroïnes, tous aux caractères et aux passés différents.

Dans les 2 derniers tomes on voit apparaître brièvement le Kaluma Bosa dont le caractère est bien trempé. Hâte que cette série soit traduite et correctement.

Bien dommage que la traduction soit mauvaise

• Stolen Warriors #4 Zecri - Anglais