Tout recommencer à zéro, Tome 3 : Tout envisager à nouveau

Description ajoutée par LJLTranslations 2024-02-09T20:36:50+01:00

Alicia et Jérémie sont mariés depuis quelques mois et attendent leur premier enfant.

Mais quand, au cours de la première échographie, l'obstétricien leur annonce que leur bébé pourrait être porteur d'une anomalie génétique, leur bonheur tout neuf vole en éclats.

Alicia se braque. Effondrée, elle refuse d'envisager l'indicible. Jérémie, dont le seul souhait est d'être un mari aimant et un bon père, est totalement perdu. Il ne comprend pas la réaction de son épouse et se pose des tas de questions auxquelles il ne trouve pas de réponses.

D'autant que la pression exercée par la famille de la jeune femme est toujours aussi forte.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter l'adversité ?

Retrouvez Alicia et Jérémie dans le troisième et dernier tome de la série Tout recommencer à zéro qui a déjà conquis le cœur de milliers lecteurs.

L'avis de Loïc, correcteur : « Belle romance remplie d’espoir, de tolérance et de tendresse. (...) J’ai fini par

Le personnage d’Alicia m’a beaucoup touché par sa résilience, son authenticité, son courage. Affronter son passé pour mieux préparer son futur demande beaucoup de tripes, et la future maman n’en manque pas.»

L'avis d'Anne Catherine, lectrice : « Un sujet difficile abordé avec beaucoup de pudeur de délicatesse et de respect.»

Un grand merci à Ninon Amey pour son service presse.

Il s'agit du troisième et dernier volet de la saga "Tout recommencer à nouveau".

Un livre encore une fois émouvant, qui nous touche particulièrement, car il concerne un sujet plutôt délicat à aborder pour certaines femmes...

Ninon et sa plume tout en douceur, sait amener des sujets difficiles, c'est tellement juste, sincère que l'on est pris aux tripes. Et puis nous avons en même temps, les différentes réactions des personnages et c'est tellement ça !

On s'attache de nouveau aux personnages qui m'avait, je l'avoue manqué.

D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire qu'au début de l'œuvre, l'autrice nous donne un résumé des livres précédents court mais qui nous met de suite dans le bain.

épouse et se pose des tas de questions auxquelles il ne trouve pas de réponses.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter l'adversité ?

A vous de le découvrir...Un grand merci à Ninon Amey pour son service presse.

Ninon et sa plume tout en douceur, sait amené des sujets difficiles, c'est tellement juste, sincère que l'on est pris aux tripes. Et puis nous avons en même temps, les différentes réactions des personnages et c'est tellement ça !

On s'attache de nouveau aux personnages qui m'avait, je l'avoue manqué.

épouse et se pose des tas de questions auxquelles il ne trouve pas de réponses.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter l'adversité ?

A vous de le découvrir...

Belle romance remplie d’espoir, de tolérance et de tendresse. Bien qu’au début, j’aie eu un peu de mal à me mettre dedans (sûrement le fait que je commence par le tome 3 et donc pas eu le temps de m’attacher aux deux persos principaux, ainsi que le thème qui me parle un peu moins), j’ai fini par éprouver une profonde affection pour ce couple qui choisit de faire front, de s’unir dans l’adversité.

J’ai également aimé avoir les deux points de vue. On voit comment la même épreuve peut être perçue plus au moins différemment selon notre vécu, et je trouve important de parler de la place du père dans cette grossesse.

En bref, encore une réussite signée Ninon Amey !