Tower of God, Tome 2

Description ajoutée par Diethelm 2023-10-22T15:13:57+02:00

Liste des chapitres :

Chapitre 11 : 2ème étage - Le test de Hansung Yu (1)

Chapitre 12 : 2ème étage - Le test de Hansung Yu (2)

Chapitre 13 : 2ème étage - Le test de Hansung Yu (3)

Chapitre 14 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (1)

Chapitre 15 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (2)

Chapitre 16 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (3)

Chapitre 17 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (4)

Chapitre 18 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (5)

Chapitre 19 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (6)

Chapitre 20 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (7)

Chapitre 21 : 2ème étage - Le Jeu de la couronne (8)

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-01-17T12:13:48+01:00

MA LISTE D'ACHAT (97)

SUIVEZ NAUTILJON.COM

Nautiljon.com > Dernières critiques

Dernières critiques

Tout Animes Clips Bonus CD OST Films asiatiques Dramas Romans Mangas Volumes de mangas Jeux vidéo Beaux livres Light novels Volumes de light novels DVD / Blu-ray Artbooks Goodies

1 2 3 4

Hellbound - L'Enfer Vol. 1 Édition reliée française

Et si vous étiez condamnés à l'Enfer ? Un scénario qui a de quoi vous faire angoisser !

Hellbound est un webtoon de Yeon Sang Ho et Choi Kyu Sok publié sur la plateforme Naver. Le webtoon et le livre ont été réalisés simultanément en Corée. L'œuvre est sortie en 2019 et compte 2 volumes. Yeon Sang Ho, qui est aussi le réalisateur du film Dernier train pour Busan, a également réalisé l'adaptation Netflix de Hellbound.

L'histoire de Hellbound se déroule en Corée, dans une société où des gens reçoivent la visite d'un être mystérieux qui leur prédit l'heure et la date de leur mort. Lorsque le jour de la prédiction arrive, des créatures venues d'ailleurs tuent violemment les gens ne laissant que des corps calcinés derrière eux. Ce phénomène favorise l'émergence d'une secte religieuse fondée sur la théorie d'une justice divine.

Alors que certains pensent que Dieu souhaite leur montrer les supplices qui les attendent en Enfer, d'autres préfèrent découvrir par eux-mêmes qui tire les ficelles. C'est ainsi qu'un policier et une avocate tentent de lever le voile sur cette affaire mais ils devront faire face à l'emballement médiatique, l'hystérie collective ainsi qu'aux fanatiques de la secte religieuse Neo Veritas qui ont fondé La Pointe de la Flèche, un groupe de gens qui pensent devoir faire justice eux-mêmes pour répondre à la volonté de Dieu.

Le webtoon nous fait suivre plusieurs points de vues qui permettent de constater les différents comportements adoptés face à un phénomène comme celui-ci. J'aime particulièrement suivre le policier et l'avocate qui cherchent à se faire leur propre avis sur la question et à chercher quelque chose de rationnel bien qu'ils aient eu des preuves et qu'ils aient assisté à ce phénomène surnaturel. La facilité serait de se dire qu'il s'agit de l'œuvre de Dieu mais eux préfèrent découvrir ce qui se cache derrière ces condamnations.

Il est intéressant également de voir le point de vue du fondateur de la secte religieuse qui explique que les Hommes ont besoin qu'on leur fournisse un sens à tout cela car ils ne seraient pas capables de supporter une réalité où on ne connaît pas la raison de la venue des créatures et de leurs condamnations.

C'est un webtoon qui nous tient en haleine, on veut obtenir une explication rationnelle face à un phénomène surnaturel et pendant tout ce premier tome on doute du fait que les personnes condamnées soient réellement coupables d'un crime. Mais comment expliquer leur condamnation autrement ? L'histoire nous fait réfléchir sur beaucoup de choses comme le sens de la justice, jusqu'à quel point l'Homme peut supporter des vérités absurdes, ...

J'ai été totalement accro à ce premier tome et aux dessins de Choi Gyu Seok qui sont détaillés et apportent un côté réaliste à l'histoire et aux personnages. Les expressions des visages sont tellement bien dessinées qu'on peut ressentir les émotions des protagonistes.

Voir plus

10/10

Volume de manga : Hellbound - L'Enfer Vol. 1 Édition reliée françaisePar Sokingu (83 critiques) hier à 18:55

Soul Land Vol. 9

Les monstres de Shrek face à l'équipe Berserk !

Dans le tome précédent nos héros ont gagné en esprit d'équipe et ont de nouvelles compétences à tester, c'est l'occasion ou jamais d'évaluer leur niveau dans l'Arène où les combattants doivent se faire face en groupe. Après avoir passé le test pour renforcer leur esprit d'équipe, pourront-ils travailler ensemble pour vaincre leurs adversaires ?

Tang San va finalement prendre un rôle de leader et établir un plan pour battre l'équipe adversaire. Mais cette dernière se montre redoutable et elle aussi a pensé à étudier les monstres de Shrek avant le combat.

Tang San va devoir se battre contre une combattante capable de tisser des toiles comme lui. Face à une équipe de niveau égal, les supports vont jouer un rôle clé dans ce combat. Mais chaque équipe semble avoir préparé son coup, l'issue du combat est-elle jouée d'avance ?

C'est le moment pour nos héros de se donner à fond et d'utiliser tout ce qu'ils ont appris. Ce tome se concentre intégralement sur les combats de l'Arène, si vous aimez l'action vous allez être servis !

9/10

Volume de manga : Soul Land Vol. 9Par Sokingu (83 critiques) le 02/01/2022 à 18:24

Yakuza Reincarnation Vol. 1

Un yakuza dans le corps d'une princesse délicate !

Yakuza Reincarnation est un shōnen de Hiroki Miyashita et Takeshi Natsuhara. Sortie en 2019 au Japon, la série compte à ce jour 7 volumes (en cours).

Ryu est un yakuza d'une cinquantaine d'années qui règne sur son quartier. Un jour, il est victime d'un complot et meurt ou plutôt... se réveille dans le corps d'une jolie princesse dans un royaume magique. Maintenant ce n'est plus un quartier mais un royaume tout entier que notre héros doit protéger !

L'isekai commence plutôt bien car on prend vraiment le temps de nous exposer la vie de Ryu avant sa réincarnation alors que j'ai souvent eu l'habitude de lire que deux ou trois pages sur l'ancienne vie du personnage dans les autres isekais. Je trouve que dans ce manga, cela permet vraiment de comprendre le comportement du personnage et son point de vue sur la situation.

C'est une idée assez amusante de faire se réincarner un yakuza en fin de carrière mais qui a toujours la hargne de vaincre, dans le corps d'une jeune princesse délicate. Cela déstabilise les personnages de ce nouveau royaume qui avaient une image complètement différente de la princesse et cela amène des moments très drôles.

Bien que Ryu ait de quoi faire dans son nouveau rôle, j'aimerais bien qu'il réussisse à se venger des hommes qui l'ont trahi dans sa vie précédente. En attendant, Ryu compte bien mettre la main sur les personnes qui mettent le chaos dans le royaume en distribuant une drogue qui permet d'octroyer des capacités surhumaines à ceux qui décideraient d'en consommer.

C'est un tome bien introduit où notre héros se retrouve vite confronté aux problèmes du royaume et ressent le besoin de sauver les habitants. La petite équipe qui l'accompagne est assez sympa et doit s'habituer à la nouvelle personnalité de leur protégée qui a désormais soif de justice.

9/10

Volume de manga : Yakuza Reincarnation Vol. 1Par Sokingu (83 critiques) le 01/01/2022 à 16:06

Ken, Fist of the blue sky Vol. 2 Réédition

Un tome riche en émotions

Yanwang retourne à Shanghai pour s'engager dans un guerre sans merci contre l'Union du Pavot Sanglant. Il se rend aux jeux de la mort et se fait passer pour Ye sur le Ring afin de venger les hommes du Syndicat que Goran, le champion du ring, a torturés. La supercherie ne passe pas inaperçue par ce dernier qui décide d'utiliser sa technique secrète... Face à Goran et Huang Xifei, le troisième lieutenant de l'Union, notre héros pourra-t-il s'en sortir indemne ?

Un nouveau personnage fait son entrée, le plus puissant des agents de renseignements de l'armée française : le colonel Charles de Guise. La France souhaite purger la ville de Shanghai de la corruption et bien que voulant rester neutre dans ce conflit, le colonel vient en aide à Yanwang. Il leur révèle alors que l'allié le plus précieux du Syndicat est toujours en vie, retenu prisonnier par Wu Donglai, le quatrième lieutenant de l'Union du Pavot Sanglant.

Wu Donglai désirait par dessus tout l'actrice qui se trouvait aux côtés de Pan Guanglin mais après que cette dernière l'ait repoussé, il décide de se venger en capturant l'homme qu'elle aimait. Yanwang part retrouver la jeune actrice qui va lui révéler qui a tué Yuling.

Les douloureux souvenirs du passé refont surface alors que Yanwang doit affronter le Roi des Spectres, l'assassin de Yuling. Notre héros n'avait pas prévu que ce dernier soit un maître du Hokuto. L'adversaire est redoutable pourtant Yanwang va devoir trouver un moyen de s'en sortir s'il veut partir sauver Pan Guanglin.

Entre les membres du Syndicat, les liens ne s'éteignent jamais peu importe le temps qui passe. On ressent vraiment les liens forts et le respect mutuellement qu'ont les personnages entre eux. C'est assez saisissant. J'avais déjà adoré le premier tome mais celui-ci était bien plus intense ! Entre les souvenirs du passé, les combats contre les mastodontes de l'Union et les sentiments de nos héros, on peut dire que c'était un tome complet et riche en émotions.

10/10

Volume de manga : Ken, Fist of the blue sky Vol. 2 RééditionPar Sokingu (83 critiques) le 01/01/2022 à 15:18

L'Éden des sorcières Vol. 2

Une quête qui s'annonce plus difficile que prévue

Pilly a quitté le sanctuaire où elle vivait pour partir à la recherche de l'Eden, un jardin verdoyant réservé à l'élite de leur communauté. Dans son périple, elle est accompagnée du loup Oak, mi-animal mi-végétal, né de la graine que lui avait confié son mentor, Toura.

Dans ce tome Pilly rencontre une autre sorcière qui va lui être d'une grande aide pour accomplir sa quête. Laminala, la sorcière se rend très vite compte que Pilly n'a pas les compétences nécessaires pour survivre dans ce monde sans pitié. Elle lui apprend donc à trouver de la nourriture et développer son endurance afin de faciliter sa progression dans les montagnes.

Laminala indique à Pilly un lieu où elle a senti la présence de sorcières. Pilly part alors en quête de ce groupe de sorcières avec l'espoir que ces dernières puissent la renseigner sur l'Eden. Mais après avoir vécu de dures épreuves, ces sorcières ne sont peut-être pas enclines à accueillir des personnes de l'extérieur...

De nombreux obstacles se dressent devant Pilly et pour le moment très peu de réponses lui sont apportées. D'autant plus que la chasse aux sorcières s'est intensifiée.

Pilly avance sur un chemin semé d'embûches et prend conscience du malheur des gens. J'aime énormément l'ambiance du manga qui nous fait comprendre que rien n'est facile et que tout n'est pas toujours tout beau. Tout comme les Hommes, les sorcières ont eu leur lot de malheurs et ne sont pas prêtes à aider l'humanité. Pourtant il reste toujours une lueur d'espoir car le don de Pilly bien que dangereux peut aussi venir en aide aux autres.

10/10

Volume de manga : L'Éden des sorcières Vol. 2Par Sokingu (83 critiques) le 30/12/2021 à 19:43

Karneval Vol. 26

Le final approche à grands pas !

Le final approche à grands pas ! Les tomes de la série deviennent de plus en plus intenses. Dans le tome précédent des révélations bouleversantes ont été faites : L'humanité a été remise à zéro par deux fois, le monde en est actuellement à sa troisième version appelée "Karneval". Nai est en fait un coordinateur qui régule l'évolution de l'humanité et peut choisir de lui confier l'avenir ou de la détruire pour tout recommencer.

Hirato et Yogi se battent contre l'un des piliers de Kafka, pendant que Gareki cherche à découvrir la raison pour laquelle il est revenu indemne de l'espace de Karoku. Il fouille alors son passé pensant qu'il s'est peut-être passé quelque chose bien avant sa rencontre avec Nai. Quel lien peut bien avoir Gareki avec Nai et Karoku ?

Le gouvernement décide de révéler à la population l'existence des vargas afin de faire face à Kafka comme une nation unie. Pendant ce temps Circus découvre un passage secret qui mène au QG de Kafka...

De son côté Nai est menacé par Uro que Keshiki a envoyé pour le tuer. Quel choix fera Nai après tout ce qu'il a vécu depuis son existence ? Le monde a-t-il un avenir heureux ?

Un tome intense où tous les personnages se donnent à fond et jouent leurs dernières cartes. Je suis très impatiente de connaitre la fin de cette série.

10/10

Volume de manga : Karneval Vol. 26Par Sokingu (83 critiques) le 30/12/2021 à 18:04

True Beauty Vol. 1 Édition reliée française

Une série qui dénonce avec humour les diktats esthétiques imposés aux femmes

True Beauty est un webtoon de Yaongyi publié sur la plateforme Naver. L'œuvre est sortie en 2018 et elle est toujours en cours actuellement. Suite au succès du manhwa, une version physique est également sortie en Corée, cette dernière comptabilise pour le moment 8 volumes. Le manhwa a eu droit à une adaptation en drama en 2020, la série est disponible en français sur VIKI.

On suit l'histoire de Ju Kyeong, une jeune fille qui se fait harceler à cause de son apparence. Avant de rentrer au lycée, elle s'intéresse à l'art du maquillage et à force de s'entraîner et de suivre les conseils qu'elle reçoit sur le forum où elle se confie beaucoup, elle devient une pro du maquillage et arrive à se transformer en une vraie déesse.

L'histoire met en place une certaine tension dû au fait que notre héroïne garde un secret qui peut être découvert à tout moment. Ainsi tout au long de l'histoire on se demande si Ju Kyeong va réussir à garder sa véritable apparence secrète..

Le manhwa met en avant l'importance de la beauté dans la société coréenne. Lorsque Ju Kyeong est maquillée, elle a tout, les amis, la popularité, l'amour et tout le monde est gentil avec elle. Mais lorsqu'elle est naturelle, tout le monde la rejette. L'apparence est bien plus importante que la personne. Pourtant Ju Kyeong doit également cacher sa vraie personnalité et se comporter comme ses camarades pour rentrer dans le moule. Elle qui a des goûts originaux qui auraient pu la démarquer des autres et une forte personnalité qui apporte des moments très comiques à l'histoire, elle doit agir comme la fille douce et délicate pour coller à son image. Elle devient alors intégralement une autre personne.

Je trouve que le personnage de Cha Eun Woo a une grande importance dans l'histoire. Il est là pour contraster avec l'importance de la beauté. Le personnage semble plus s'intéresser à Ju Kyeong quand elle est démaquillée et naturelle que lorsqu'elle cache son apparence. Eun Woo, lui, s'intéresse à la personnalité de Ju Kyeong et non à son physique. De son côté, Ju Kyeong souligne le fait que Cha Eun Woo a un caractère de cochon malgré sa belle apparence. D'autant plus qu'Eun Woo n'a pas d'ami et ne semble jamais heureux. Ainsi, ce personnage met en lumière le fait que l'apparence ne fait pas tout !

C'est un très bon premier tome, bourré d'humour mais aussi de réflexion sur les codes sociaux.

9/10

Volume de manga : True Beauty Vol. 1 Édition reliée françaisePar Sokingu (83 critiques) le 29/12/2021 à 19:13

Flowers for Vincent Vol. 1

Un manga parfait pour les adeptes de romances fantastiques

Flowers for Vincent est un shōjo de Suzy Chang, alias Cherriuki. Le manga est prévu en deux tomes.

Iris est une jeune lycéenne qui délaisse les cours pour s'occuper de sa seule famille, sa grand-mère actuellement hospitalisée. Un jour, un doux parfum l'attire vers la boutique d'un fleuriste, Vincent. Iris est intriguée par le beau jeune homme et sa boutique qui semblent cacher quelques mystères. Elle va être amenée à rencontrer plusieurs fois Vincent et petit à petit Iris va découvrir les secrets qui se cachent derrière sa rencontre avec le fleuriste.

Je dirais que c'est un bon livre à conseiller aux adeptes de romances paranormales et qui voudraient se lancer dans le manga. On y retrouve tous les éléments qui fonctionnent dans les livres fantastiques à succès.

Iris est une jeune fille attachante de par la relation touchante qu'elle entretient avec sa grand-mère malade. La première partie du manga est d'ailleurs axée sur ses craintes et son quotidien avec sa grand-mère qui lui mène parfois la vie dure et apporte de petits moments comiques à l'histoire. Vincent, lui, a clairement le rôle du tombeur mystérieux qui cherche à cacher sa vraie nature pour protéger Iris qu'il semble connaître. Pourtant la jeune fille ne l'avait jamais rencontré avant, alors pourquoi semble-t-il y avoir un lien entre les deux personnages ?

De plus, une mystérieuse jeune femme cherche à s'en prendre à elle. La deuxième partie du manga met l'accent sur le danger que court Iris à côtoyer Vincent. Comment Iris réagira-t-elle face aux révélations qui lui sont faites et au danger qui la menace ?

La couverture du manga est magnifique, j'avoue qu'elle a un peu faussé mon attente vis-à-vis de l'histoire. J'aime énormément tout ce qui est en lien avec les fleurs et leur signification mais en réalité l'œuvre ne parle pas réellement de ça. Le personnage est juste fleuriste. Néanmoins cela a créé une surprise chez moi puisque l'histoire était totalement différente de ce à quoi je m'attendais et j'ai beaucoup aimé. Les dessins sont également très soignés. Je ne peux que vous conseiller ce manga qui se lit facilement et qui est très court, donc si vous êtes adeptes de romances fantastiques foncez !

8/10

Volume de manga : Flowers for Vincent Vol. 1Par Sokingu (83 critiques) le 29/12/2021 à 12:18

Karneval

Une oeuvre qui mélange tous les styles

Karneval est un shōnen de Touya Mikanagi sorti en 2008 au Japon. L'histoire se terminera dans le Comic Zero-sum du mois de décembre 2021 et comptera 28 volumes au total. En France, 26 volumes sont sortis aux éditions Ki-oon.

Synopsis

Nai est un jeune garçon qui vit dans la forêt avec Karoku, l'homme qui l'a élevé. Mais un jour, il se réveille et se rend compte que Karoku a disparu ne laissant derrière lui que des traces de sang et un mystérieux bracelet lié à une organisation nommée Circus. C'est en partant à la recherche de l'homme qui représente sa seule famille qu'il fait la rencontre de Gareki, un jeune homme qui survit en volant les manoirs de personnes corrompues avec une bande de voleurs. Très vite les deux garçons s'entraident alors qu'ils sont traqués par des agents de renseignements qui semblent intrigués par le bracelet que porte Nai.

Les personnages

Nai

C'est un personnage pur et innocent qui ne sait pas grand chose du monde. Il est naïf et se montre fidèle envers les gens qu'il aime ce qui le rend extrêmement touchant et attachant. Sa réelle identité nous est dévoilée au début de l'histoire mais une part de mystère persiste et nous tient en haleine.

Gareki

La vie de Gareki a basculé depuis qu'il a rencontré Nai. Il fait très difficilement confiance aux gens et préfère ne compter que sur lui-même. Mais peu à peu, il abandonne son côté dur à cuire et libère ses vrais sentiments. En se rapprochant de Nai, Gareki apprend à montrer ses émotions et commence à s'attacher à ses compagnons. Ce personnage permet d'aborder des questionnements intéressants comme le fait de trouver sa place.

Yogi

C'est un membre de Circus qui devient l'un des premiers amis de Nai et Gareki. Il se montre très protecteur envers eux et les considère comme des frères. Toujours positif, avec une personnalité enfantine, Yogi crée des situations hilarantes et renforce les liens de la bande. Il semble cacher une autre personnalité à l'opposé de celle qu'il arbore quotidiennement et un pouvoir destructeur qu'il n'utilise que rarement.

Karoku

Il s'agit de l'homme qui a élevé Nai, il semble avoir un lien fort avec ce dernier. Beaucoup de mystères tournent autour de sa disparition et de son passé.

Nos héros évoluent en compagnie des membres de Circus mais ils font également des rencontres lorsqu'ils se baladent à l'extérieur du vaisseau. En aidant des gens dans le besoin, ils réussissent à créer de belles amitiés et à se faire des alliés qui leur seront utiles dans leur lutte contre les vargas.

L'univers

C'est un univers qui mélange beaucoup de genres et de styles différents. On y croise des éléments de science fiction comme des vaisseaux ou de la technologie avancée, il y a également des éléments fantastiques et parfois les décors nous font penser à Alice aux pays des merveilles.

A côté de l'intrigue principale, nos héros vivent plein de petites aventures qui mélangent combats, drames, mystères, magie.

Toute cette diversité rend le manga unique.

Circus

Organisation qui traque les vargas, cette dernière est composées de plusieurs vaisseaux. Les membres de Circus possèdent tous un bracelet leur permettant d'acquérir un pouvoir surnaturel.

Vargas

Des créatures monstrueuses qui se considèrent comme la prochaine étape de l'évolution humaine.

Les dessins

Les dessins sont soignés avec des arrière-plans bien détaillés. L'auteur aime faire des illustrations très colorées, ce qui donne un certain charme au manga. Les personnages sont tous très beaux et portent des vêtements originaux.

Conclusion

Une histoire prenante avec de beaux dessins. Plein de mystères persistent tout au long de l'histoire pour nous tenir en haleine et des questionnements intéressants sont abordés car chaque héros a son lot d'inquiétudes. Les personnages principaux sont très attachants, ils ont des personnalités bien différentes mais les liens qui les unissent et leur côté protecteur les rendent touchants, ils forment une grande famille.

Manga : KarnevalPar Sokingu (83 critiques) le 13/12/2021 à 09:54

Avez-vous apprécié la critique ? (2) (0)

Tower of God Vol. 3 Édition reliée française

Le pari de Bam

Bam avance dans la tour après avoir réussi deux nouvelles épreuves avec ses coéquipiers Rak et Khun.

Lero-ro, l'examinateur fait soudain une étrange proposition aux survivants. Il propose aux équipes de participer à un jeu bonus, le jeu de la couronne. L'équipe qui gagnera pourra accéder à l'étage suivant sans passer les épreuves restantes.

Afin de remporter ce jeu, les équipes devront s'affronter pour récupérer une couronne. La personne en possession de la couronne doit s'installer sur le trône et n'a plus la possibilité de bouger. L'équipe est alors désavantagée car elle ne dispose plus que de deux membres pour affronter les autres équipes. La dernière équipe en possession de la couronne au bout des 5 manches se verra déclarée victorieuse.

L'équipe de Bam joue la stratégie et compte participer lors des dernières manches afin d'avoir plus de chance de gagner. Mais un pari pourrait bien mettre notre héros dans l'embarras. Alors que nous découvrons les capacités de certains personnages lors de cette bataille pour la couronne, une candidate révèle son identité. Cette dernière possède une arme en lien avec le mars noir de Bam. Voulant à tout prix s'approprier l'arme de notre héros, la jeune fille va lui proposer un marché. Si Bam gagne le jeu bonus elle lui donnera son arme mais s'il perd il devra lui céder le mars noir.

C'est un pari risqué qui pourrait faire perdre à Bam son seul atout. Heureusement que Bam peut compter sur ses équipiers pour donner leur maximum lors de ce jeu.

10/10

Volume de manga : Tower of God Vol. 3 Édition reliée françaisePar Sokingu (83 critiques) le 12/12/2021 à 12:17

Tower of God Vol. 2 Édition reliée française

Transformer ses ennemis en alliés

Bam s'est introduit dans la Tour de Dieu afin de retrouver son amie Rachel. Après avoir réussi la première épreuve, il est envoyé à l'étage d'Evankhell où 400 participants doivent s'entretuer afin qu'il ne reste que 200 survivants. Bam y fait la rencontre de Khun, un personnage avec qui il s'allie contre Rak, un crocodile géant qui cherche à les éliminer.

L'épreuve se termine avant la fin de leur combat et malheureusement pour eux, ils n'ont d'autre choix que de faire tous les trois équipe pour la prochaine épreuve. Bam devra alors s'allier à Rak, un personnage têtu qui ne pense qu'à se battre et à Khun qui reste assez mystérieux pour le moment et dont un ranker lui a dit de se méfier. Nos trois héros vont devoir faire face à deux nouvelles épreuves !

Dans ce tome nous en apprenons davantage sur les rankers. Ce sont des personnages ayant atteint le sommet de la tour. Ils sont évalués chaque saison et obtiennent un rang. Nous savons donc désormais que des gens ont déjà réussi à passer tous les étages et que toute l'histoire ne va pas être centrée sur l'ascension de la tour. Ce n'est que la première étape à passer.

Chose toujours intrigante, nous savons que Bam est spécial car il a réussi à rentrer dans la tour sans y être invité. Mais sa particularité n'a toujours pas été relevée.

Notre équipe de héros avance alors qu'à chaque épreuve de nombreux participants tombent. Malgré cela, il va leur falloir un peu plus de temps avant que des liens se créent et que chacun se dévoile aux autres.

Tower of God, Tome 2

• France : 2021-09-10 (Français)

Alanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:23:14+01:00
VavaSPF l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-17T10:13:26+02:00