Trio, Tome 1 : La proposition

Description ajoutée par LectriLecti 2017-08-16T23:31:23+02:00

Un triangle amoureux ? Pourquoi choisir ?

Geekette parisienne un peu timide, Anaïs mène sa petite vie de journaliste débutante dans son coin quand elle retrouve un ancien camarade de classe, Romain. Ce dernier voulait déjà Anaïs lorsqu’ils étaient ensemble au lycée, mais cette fois, il ne la laissera pas s’enfuir. Pour la séduire, il ravive des souvenirs enfouis, éveille sa curiosité en multipliant les propositions torrides, et lui présente le gentil Simon, son meilleur ami, dont il est secrètement amoureux. En tissant autour d’Anaïs et de Simon un filet de tentations et de fantasmes, Romain parviendra-t-il à les attirer tous les deux dans son lit ?

Ce conte de fées enrichi en galipettes constitue le premier volet d’une romance érotique en 3 parties. Bien que racontant une histoire d’amour rocambolesque et très tendre, il met aussi en scène les ébats d’un ménage à trois (deux hommes et une femme) et ne convient donc pas à tous les publics.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:53:51+02:00

Je ne sais pas à quel genre de message il s’attendait, mais celui - ci, d’une manière que je ne m’explique pas, a sur lui un effet surprenant. Comme électrisé par un choc, il lève les mains vers moi et m’attire à lui avec assez de force pour me faire perdre l’équilibre. L’instant suivant je suis répandue sur ses genoux, sans avoir bien compris ce qui m’arrivait. Et sa bouche est sur moi, dévorante, beaucoup plus passionnée que ne le justifie notre rencontre informelle, presque dénuée de tout enjeu. Je ne peux pas protester, c’est tout juste si je peux encore respirer. Sa langue me prend d’assaut et m’explore de fond en comble. Ce serait du viol si je n’étais pas consentante à deux cents pour cent. En réalité, je ne pense qu’à une chose : je veux qu’il m’envahisse par tous les moyens. Je veux que le reste de son corps fasse au mien ce que sa bouche est en train de promettre. Quand il rompt le baiser, c’est ce que je lui dis. — Viens.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:53:19+02:00

Bien

Une belle histoire d'amour avec un amour de jeunesse gâché qui se retrouvent à l'âge adulte. J'ai bien aimé l'humour de Romain, Quand à Anaïs elle est un peu bébête et manque de maturité, j'espère que dans le tome 2 elle sera plus responsable, qu'elle aura plus les pieds sur terre.

Le point négatif, le langage n'est pas assez crue il manque pas mal de vocabulaire pour décrire les ébats aussi bien physiques que par sms. On dirait une ado qui écrit

Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-10T20:14:22+02:00

1er tome d’une trilogie assez court, à peine 80p. Cependant, cela a suffit à l’auteure pour rentrer dans le vif du sujet, présenter les personnages et amorcer une histoire ambigüe et perverse.

Les 3 héros sont singuliers, chacun des 2 hommes ont leur personnalité à priori à l’opposé (on a d’un coté Simon le timide, musicien à la voix de rêve, ténébreux mais sensible et de l’autre Romain, un bad boy sûr de lui, qui sait ce qu’il veut, plutôt dominant et à la répartie et aux yeux envoutants). Chacun de ces 2 beaux gosses a un charme fou de sorte qu’on comprend complètement ce qui fait craquer Anaïs… Cette dernière a une personnalité très attachante, toute en nuances et très logique dans ses réactions. De plus, comme c’est elle qui a la parole dans cette romance, elle fait preuve d’un humour caustique et décapant !

Bref c’est une histoire dans laquelle j’ai été totalement embarquée notamment par la perversité des fantasmes avoués de Romain dans lesquels avec Simon et Anaïs, je m’engouffre avec bonheur…

"Trio, Tome 1 : La proposition" est sorti 2017-07-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Juillet

Trio, Tome 1 : La proposition

• France : 2017-07-18 (Français)