Un cow-boy perdu dans les Highlands

Description ajoutée par Vitany 2018-09-26T07:56:38+02:00

Propriétaire d’un ranch au Texas, Connor McCraight ne s’attendait pas à devenir le nouveau duc de Lothian. Mais, noblesse oblige, le voilà qui débarque dans cette Écosse glaciale balayée par le blizzard. Son projet ? Vendre au plus vite le domaine et retourner en Amérique.

À Bealadair, les mœurs locales ont de quoi dérouter un cow-boy, et les habitants sont aussi accueillants que le climat. Il existe toutefois une exception : Elsbeth, la pupille du défunt duc, que les McCraight considèrent comme une domestique. Que faire ? Car la beauté brune de la jeune femme a tôt fait d’enflammer Connor et de retarder ses projets…

- Où est votre chambre, Elsbeth ?

Ce n'était pas juste une question, mais bien plutôt une injonction exprimée d'une voix que Connor ne reconnut pas.

Elsbeth se détacha de lui, lui prit la main et l'entraîna le long du corridor. Du chemin qu'ils parcoururent, il ne remarqua qu'à peine les torches dans les appliques et le tapis cramoisi.

Il entra dans sa chambre, claqua la porte et attira Elsbeth à lui. Il était fébrile, pressé de la reprendre dans ses bras. Son esprit battait la campagne. Il n'avait plus qu'une seule et unique pensée : toucher cette femme, sentir sa peau sous ses mains, respirer son parfum.

Jamais il n'avait vécu pareille expérience. Jamais il ne s'était trouvé dans cet état second qui lui faisait oublier jusqu'à l'endroit où il était. Son univers en cet instant se résumait à cette femme qu'il tenait dans ses bras, qu'il embrassait fiévreusement.

Je n'ai pas du tout accroché.. Les deux premiers étaient bien mieux... On s'ennuie il ne se passe pas grand chose . J'ai fini par passer les pages jusqu'à la fin juste pour la connaître.

vraiment déçu, je me suis ennuyée. Histoire vraiment plate, j'ai eu beaucoup de ma à intégrée l'histoire !

Dans l’ensemble, j’ai passé un moment sympathique même si la romance entre les héros n’est pas ce que j’ai le plus aimé ici. Non, ce qui m’a véritablement plu, c’est l’univers et l’ambiance qui se dégage du décor implanté par l’autrice. C’est très vivant à défaut d’être tout à fait captivant.

Commentaire ajouté par vinka 2019-11-26T14:59:17+01:00

un livre intéressant, assez prenant, l'héroine est attachante

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-03-21T22:12:11+01:00

Un troisième tome sympa mais loin d’égaler les deux premiers qui sont géniaux ! Celui là laisse un peu an désirer au niveau de l’intrigue. Il manque f’action Ou d’un événement qui fasse un rebondissement dans l’histoire. De plus le petit épilogue est m’en semble t il un peu court et j’ai trouvé dommage qu’il be soit pas plus long.

Un cow-boy perdu dans les Highlands est le troisième volet d’une série.... une lecture que j’ai trouvé très divertissante et une plume plutôt intéressante à parcourir.

J'ai beaucoup apprécié ce roman que j'ai lu sans savoir qu'il appartenait à une série, donc je ne sais pas si j'ai manqué de liens pour comprendre l'histoire, mais en tous cas j'ai trouvé que c'était une belle romance, avec des personnages poignants, même si ce n'est pas l'histoire de l'année.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-09-28T21:59:06+02:00

J'ai bien apprécié ce tome malgré que j'aurais aimée une autre fin ! A part cela, c'était vraiment une chouette lecture !

Il était tout en haut de ma liste de lecture pour le mois de septembre...

Alors je vais faire court : je me suis ennuyée comme rarement.

Le postulat de départ était pourtant prometteur et vendeur. Un cow-boy qui débarque en Écosse. On attendait un feu d'artifices avec de la testostérone comme combustible. J'ai plutôt vu un pétard mouillé.

Tout est fade et sans saveur en commençant par nos héros qui nous proposent une romance dès plus ennuyeuse...

Bref, n'attendez pas de dépaysement...

J'ai lu le dernier tiers en diagonal en attendant que ma lecture me fasse décoller. J'attends encore...

Quel drôle de cowboy ! Je m'attendais vraiment à une opposition jouissive entre le personnage provenant du Texas et les nobles écossais. Mais non ! Le héros ressemble à tous ceux de la romance, noble, riche, beau, etc.... Je me suis un peu ennuyée et ai fermé ce livre, une fois fini, sans regret !

Un cow-boy perdu dans les Highlands

• France : 2018-09-05 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:33:55+02:00