Un thriller Ashley Hope, Tome 1 : Laisse-moi partir

Description ajoutée par Chrichrilecture 2022-03-13T02:19:36+01:00

Ashley Hope est une femme banale du sud des États-Unis. Fiancée et heureuse, elle a toute sa vie devant elle lorsqu’un jour, de sombres secrets, enfouis dans son passé, remontent à la surface. Elle se retrouve rapidement embarquée dans une course contre la montre pour sauver son mariage et échapper à un ex-mari, devenu tueur en série, qui ne reculera devant rien pour la récupérer.

Durant des années, Ashley a tenté d’oublier son passé et l’enfance dans la pauvreté à laquelle elle a fini par réussir à échapper. Sa vie est enfin parfaitement normale — et elle a travaillé dur pour en arriver là. Son nouveau mari est un homme beau et riche, leur résidence en banlieue une vraie maison de rêve et son master en justice pénale est presque terminé. Ashley est prête à aller de l’avant, convaincue que ses secrets sont enterrés pour de bon.

Mais, lors d’un voyage dans sa petite ville de campagne natale, de vieilles tensions sont ravivées et menacent brusquement de déborder. Son mari habillé d’un polo fait dangereusement tache au milieu des rustres habitants de Grundy County. Et lorsque sa visite finit par dégénérer, Ashley, à qui l’on vient de révéler une terrible nouvelle, réalise que le passé à la sale manie de revenir au moment où on ne l’attend pas.

Alors que la vie patiemment construite d’Ashley commence à s’effondrer autour d’elle, elle se retrouve prise dans une lutte pour sa survie, de plus en plus prise dans un jeu du chat et de la souris qui pourrait s’avérer fatal. Ce tueur la connait mieux que personne — et ne s’arrêtera devant rien, pas même le meurtre, pour l’emmener là où il le désire.

Son passé finira-t-il par l’emporter pour de bon ?

Un polar noir rempli de mystère et de suspense. La série de polars ASHLEY HOPE est un concentré de rebondissement et de secrets inattendus, un thriller psychologique haletant se déroulant devant vos yeux. Joignez-vous à cette formidable protagoniste féminine alors qu’elle pourchasse un tueur en série, vous gardant en haleine page après page, jusqu’au petit matin. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni vont rapidement tomber sous le charme de ce nouveau personnage.

Les livres 2 et 3 de la série — LAISSE-MOI SORTIR et LAISSE-MOI VIVRE — sont également actuellement disponibles.

Ethan se retourna vers le cliché. Il leva le surin et le planta d’abord dans sa gorge. Il la découpa, en prenant son temps, depuis la base de ses jolis cheveux blonds, puis sur le front et les joues et jusqu’à son menton. Souriant devant son œuvre, il appuya la lame entre ses seins et trancha la photo en deux.

Où qu’elle soit allée, il la retrouverait.

Il était enfin l’heure de mettre son plan en action.

Il était temps qu’Ashley paye.

première lecture de cet auteur. une belle découverte. j'ai aimé. une belle lecture fluide comme je les aime avec du suspense, des personnages intéressants, des meurtres, de l'action. belle découverte.

Un thriller Ashley Hope, Tome 1 : Laisse-moi partir

• France : 2021-12-03 (Français)
  • USA : 2021-10-26 (English)

ranush l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T15:41:09+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T13:14:25+01:00

• Let Me Go - Anglais