Une cabine pour deux

Description ajoutée par Bombgirl 2024-06-12T16:51:57+02:00

"J'avais prévu de l'amour, une bague et un avenir prospère.

J'ai un lit vide, deux peignoirs, et des capotes nervurées..."

Après sa rupture, Hailey décide d’embarquer seule pour la croisière qu’elle a réservée initialement pour deux. L’occasion de faire le point pour cette franco-américaine de vingt-neuf ans trois quart qui désespère de cocher la case "mariée, deux enfants" sur son profil irréprochable.

Seule face à elle-même, elle a bien l’intention de se détendre et d’analyser ses échecs pour affiner ses plans. "Toc, toc, toc !"

Vous avez dit seule ?

Lucas, un jeune vacancier en chemise hawaïenne, affirme pourtant que la cabine 656 est la sienne...

Commentaire ajouté par Livresquement_dingue 2024-06-19T13:41:20+02:00

Aujourd’hui on parle d’une cabine pour deux. Il faut savoir que c’est un livre publié en Auto Édition de 388 pages (ebooks) écrites par Anni.

Il est aussi dispo en broché et même en relié !!

Déjà il faut savoir que j’étais ravie de retrouver la plume d’Anni ! Comme on est en partenariat, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs de ses livres, et à chaque fois on retrouve de l’humour, de l’amour, de la joie, et aussi des moments tristes… encore une fois j’ai été conquise ! (Je suis pas trop sûre que ca se dise d’ailleurs 🤪)

Cette fois ci on retrouve Harley ! Une petite furie sur pattes de 34 ans 3/4😉 j’ai adoré son caractère bien trempé. Elle est très carrée, veut tout diriger c’est assez drôle je trouve ! D’ailleurs je crois que sa tignasse rousse a charmé quelqu’un d’autre 🫠🤫

D’un autre côté on a donc Lucas, jeune beau gosse de 24 ans. Il attire tout le monde, un charme naturel ! 😱😍 et bien sûr je suis tomber sous son charme ! Non mais il est drôle, attentionné, gentil, intelligent, il veut aider les femmes, et en plus il est beau non mais !? L’homme parfait 😌

Les deux, forcés de cohabiter, ont eu pas mal de joutes verbales, toutes plus drôles les unes que les autres ! Mais il y a aussi des moments très touchants !

Bref je pense que c’est un roman feel good qui peut que nous rafraîchir en cet été très chaud 🤣 ah non mince je pense qu’il peut nous réchauffer en cet été plutôt hiverneux ! (J’adore inventer des mots 🤪) non mais franchement j’ai passé un super moment ! Et je dirai même que c’est mon préféré de Anni pour l’instant ! 😍

Par contre, je ne te pardonne pas pour Moka 😢😂

Commentaire ajouté par sandykyw 2024-06-18T13:07:40+02:00

Dès les premières pages, j’ai compris que ce livre serait un 5⭐️ je retrouve complètement la plume de l’autrice et son humour que j’adore ! Il y aussi pas mal d’émotions dans ce roman ! Impossible de décrocher, je l’ai lu en deux jours ! Tout est si bien écrit, c’est fluide, ça se lit vite, on est tout de suite projeté dans l’histoire ! Et vraiment il faut le dire, ça fait du bien de se retrouver à faire une croisière alors qu’on est assis dans son canapé 😂

Cette lecture est tellement feel good ! La romance dont on a besoin pour tout de suite aller mieux !

J’ai adoré nos deux protagonistes qui sont Lucas et Hailey. Même si certaines fois le caractère d’Hailey était insupportable 💀, c’est une maniaque du contrôle, elle planifie beaucoup trop TOUTE sa vie et donc quand rien ne se passe comme prévu, c’est la catastrophe… et cela même si la situation reste positive. Je m’énervais en même temps que Lucas, qui lui est au contraire très drôle et très solaire ! C’est un peu le grumpy&sunshine inversé et c’était super sympa d’avoir une romance comme celle-ci qui sorte de l’ordinaire. Je me suis vraiment attachée à lui, c’est clairement un des book boyfriends les plus gentils, cools et drôles que j’ai eu à lire !

J’ai vraiment passé un agréable moment avec ce roman ! Merci Anni de nous faire rire et sourire tout au long de tes livres 💕

PS : J’ai adoré la référence à Maël 😜 (certains sauront de quoi je parle)

Commentaire ajouté par bookly_n 2024-06-16T12:17:43+02:00

Après une rupture amoureuse, Hailey prend la décision de partir en croisière en solitaire, bien qu'elle ait initialement réservé pour deux personnes. Une fois à bord, elle compte profiter de ce temps seule pour se détendre et réfléchir sur ses échecs passés afin de peaufiner ses projets futurs. Cependant, son désir de solitude est perturbé lorsqu'un jeune vacancier nommé Lucas prétend que sa cabine est la même que la sienne.

Grâce à sa plume fluide, attrayante et séduisante, l'auteure nous offre une romance qui fait du bien au moral. Ce récit, à la fois léger et captivant, nous embarque dans une croisière en Méditerranée, avec des paysages idylliques qui font rêver et invitent à l'évasion.

Hailey, avec son caractère bien trempé, et Lucas, avec son charme indéniable, forment un duo explosif et attachant.

Leurs échanges mordants donnent lieu à des joutes verbales mémorables qui apportent une touche d'humour rafraîchissante au livre. Ces interactions rendent leur cohabitation forcée très divertissante.

Ce que j'ai adoré dans ce roman, c'est de voir Hailey, peu à peu, apprendre à lâcher prise et commencer véritablement à profiter de son voyage aux côtés de Lucas. Son évolution est touchante et inspirante. Hailey ouvre les yeux sur ses propres besoins et désirs, laissant derrière elle les cicatrices de son passé amoureux.

Cette histoire d'amour nous montre comment deux caractères forts et opposés peuvent se compléter et se combler.

Je recommande cette romance estivale qui est une vraie bouffée d'air frais.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-18T13:29:40+02:00