Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 662
Membres
1 183 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Ronde des saisons, Tome 3 : Un diable en hiver



Description ajoutée par Gael 2010-03-23T13:20:33+01:00

Résumé

Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 350 lecteurs

extrait

— Je suppose que... je n'aurais pas dû tirer de conclusion hâtive.

Mais connaissant votre passé... j'ai présumé que...

Cette tentative piteuse pour se justifier parut porter un coup sévère à la maîtrise que Sébastian exerçait encore sur lui-même.

— Eh bien, votre présomption était fausse ! coupa-t-il. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis occupé du matin au soir, et je n'ai certes pas le temps de batifoler. Et si je l'avais...

Il s'interrompit abruptement. Il n'avait plus rien à voir avec l'élégant vicomte qu'Evangeline avait un jour contemplé de loin dans le salon de lord Westcliff. Il était dépenaillé, contusionné et furieux. Et il respirait à grands coups saccadés.

— Si je l'avais...

Il se tut de nouveau et une brusque rougeur lui colora les pommettes et l'arête du nez.

Evangeline sut à quel moment précis il perdit toute retenue.

Alarmée, elle s'élança vers la porte close. Mais à peine eut-elle fait un pas qu'il l'empoigna. Elle se retrouva plaquée contre le mur par son corps et ses mains. L'odeur de linge imprégné de sueur, mêlée

à celle du mâle robuste et excité, lui emplit les narines.

Quand il l'eut immobilisée, Sébastian pressa ses lèvres entrouvertes contre la peau fine de sa tempe. Son souffle se fit plus haché. Pendant un bref instant, il ne bougea plus. Puis Evangeline sentit la caresse électrisante de sa langue à l'extrémité de son sourcil. Son haleine chaude sur le minuscule point humide fit courir une myriade de frissons dans tout son corps. Lentement, il amena sa bouche sur son oreille et en suivit les replis sinueux.

Son chuchotement lui sembla provenir des recoins les plus obscurs de son propre esprit.

— Si je l'avais, Evangeline... Alors je t'aurais déjà arraché tes vêtements de mes mains et de mes dents, et tu serais nue. À

l'heure qu'il est, je t'aurais allongée sur ce tapis et j'aurais soulevé

tes seins pour les amener à ma bouche. Je les embrasserais... je les lécherais... jusqu'à ce que leurs pointes soient comme de petites baies dures, et alors, je les mordillerais avec une douceur infinie...

Evangeline se sentit sombrer dans une espèce de lente pâmoison tandis qu'il poursuivait d'une voix rauque :

— ... je dessinerais un chemin de baisers jusqu'à tes cuisses...

pouce par pouce... et quand j'aurais atteint ces douces boucles rousses, je les écarterais de la langue jusqu'à trouver ta petite perle... et je l'encerclerais, je la lécherais, je la taquinerais... Puis je la sucerais jusqu'à ce tu me supplies. Mais pas trop fort. Je ne serais pas aussi gentil. Je le ferais avec tant de légèreté, tant de tendresse que tu te mettras à crier ton désir de jouir...

J'introduirais ma langue en toi... je te goûterais... je te caresserais.

Je ne m'arrêterais pas avant que ton corps tout entier soit humide et pantelant. Et quand je t'aurais suffisamment torturée, je t'écarterais les jambes pour te pénétrer, je te prendrais... je te prendrais...

Sébastian s'interrompit, l'écrasant de son corps contre le mur.

Tous deux demeurèrent figés, excités et haletants.

Il finit par murmurer d'une voix presque inaudible :

— Tu mouilles, n'est-ce pas ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

J'ai complètement plongé dans ce récit que j'ai dévoré en une seule journée. Ce troisième tome met en avant la fragile et timide Evangeline et le dévergondé Lord Saint Vincent...

Deux personnalités qui n'auraient jamais dû être associées, et pourtant !

J'ai trouvé ce couple passionnant, les décisions de notre rouquine vraiment épatantes et les réactions de Sébastian hautement romantique même s'il en est défendu corps et âme.

Il y a eu des situations amusantes, tendres, burlesques et aussi de nombreuses scènes d'une sensualité à donner le chaud aux joues !

Bravo à Lisa Kleypas pour ce roman haut en couleurs, le meilleur de la série pour moi jusque là. Je lis le dernier dès maintenant !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

« Un diable en hiver » de Lisa Kleypas est sans conteste un roman dès plus marquants que j'aie lus. L'histoire d'amour tumultueuse entre Evie, la jeune fille timide, et Sebastian, le séducteur impénitent, est une véritable ode à la passion et à la rédemption.

J'ai été immédiatement captivée par la complexité des personnages. Evie, avec sa fragilité apparente et sa force intérieure, est une héroïne attachante. Son évolution au fil du roman est fascinante à suivre. Quant à Sebastian, son côté sombre et mystérieux m'a irrésistiblement attirée. J'ai adoré découvrir les différentes facettes de sa personnalité et assister à sa transformation.

L'intrigue est riche en rebondissements et les scènes romantiques sont à couper le souffle. Lisa Kleypas a un talent indéniable pour créer des personnages attachants et des histoires qui vous emportent. J'ai particulièrement aimé la façon dont elle aborde les thèmes de la passion, de la rédemption et de la différence sociale.

« Un diable en hiver» est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un roman qui explore les profondeurs de l'âme humaine et qui nous rappelle le pouvoir transformateur de l'amour. Si vous êtes à la recherche d'une lecture passionnante et inoubliable, je vous recommande vivement ce livre.

Afficher en entier
Diamant

Une superbe histoire, les personnages sont touchants et attachants. J'ai été happé par le livre jusqu'à la fin.... cette série est fabuleuse.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré cette histoire! Les personnages sont incroyables et le scénario vraiment prenant.

Afficher en entier
Diamant

Superbe roman mon préféré des 3! La romance entre Annabelle et Sebastian est juste magnifique.... Tellement mal parti qui prend une magnifique tournure au file des pages

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai lu ce tome sans être totalement captivée.

En soit l’histoire est sympa, il se passe beaucoup de choses.

Evangeline est touchante, malgré son histoire, on ne la prend pas en pitié. Elle se révèle plus forte et débrouillarde qu’on ne l’aurait cru.

J’ai eu plus de mal avec Saint Vincent à cause du tome 2. En soit son personnage a une belle évolution avec en plus l’humour, le romantisme etc. : un véritable arc de rédemption. Mais le tome 2 + quelques passages m’ont un peu refroidit.

La relation évolue doucement vers une fin qu’on imagine très bien mais les rebondissements viennent rythmer le récit, évitant que l’on s’ennuie. L’humour des conversations est très appréciable aussi, ça ajoute beaucoup au tome.

Afficher en entier
Or

Je découvre cette autrice au travers de cette série de livres et je dois dire que j'adore. J'en suis déjà au tome 4.

Dans la ronde des saisons on trouve des personnages attachants, un décor victorien et des scènes érotiques subtilement décrites. Les femmes sont impertinentes, fortes et charismatiques bien qu'elles soient toutes différentes, et en dépit de leur condition de "laissés pour compte", elles ne laissent pas déstabiliser en scellant un pacte toutes les quatres.

C'est ce que j'aime avant tout dans ces lectures, la force de caractère des personnages.

Afficher en entier
Bronze

« Un diable en hiver » avec la laissée pour compte Evangeline cette fois, et face à elle lord St Vincent.

J’avais plus que hâte de découvrir l’histoire de la timide (mais futée!) Evangeline, l’héroïne des quatre laissez pour compte (comme elles s’appellent entre elles) qui bégaie et que tout le monde prend pour une idiote à cause de cela dans la haute société londonienne.

Une héroïne tellement attachante par sa gentillesse.

Et je n’ai pas été déçue car en plus ici nous avons le schéma du mariage arrangé, qu’elle va s’arranger elle même pour échapper à sa famille (prête à la rabaisser depuis son enfance pour récupérer le pactole familial), avec un débauché notoire dont elle n’aurait jamais cru tomber amoureuse : lord Saint Vincent!

Et pourtant au fil de leurs moments passés ensemble sur le chemin de l’entreprise paternelle (un « club » masculin avec pas mal d’employées féminines …) Evangeline va s’attacher (et « jouer » au billard!) au dévergondé Sebastian et lui, qui ne jurait que par les coucheries d’un soir, à sa rouquine de femme.

Oui, c’est cliché, mais je m’en fiche parce que c’est une comédie (ça n’a pas vocation à se prendre au sérieux!) et ils sont si mimi 🥰.

Les scènes 🍑 étaient plutôt courtes et détaillées sans être vulgaires, c’est ce que j’aime dans la romance historique (un peu spé la première scène pendant le sommeil mais bon la question du consentement a été posée tout de même).

Un couple tout en retenue qui a su me convaincre avec toute la douceur, la sensualité et la passion qu’ils dégageaient.

En bref : j’adore lire cette autrice, c’est léger, niais comme il faut, drôle et sexy à chaque tome, je me régale.

Afficher en entier
Lu aussi

C'était celui que j'attendais le plus, et c'est celui que j'ai le moins aimé. Evangeline était adorable dans les deux premiers tomes, elle perd de son intérêt dès qu'ils arrivent au club. Sébastien est décrit comme le libertin par excellence, ce qui disparaît aussi lorsqu'ils arrivent au club. L'histoire est assez basique, mais la description du décor et de l'époque sont très très bien (bien plus intéressants que ceux de Julia Quinn, par exemple) et c'est vraiment l'un des points forts de cette série.

Afficher en entier
Argent

Ce qui est bien avec Lisa, ses séries sont souvent liées grâces aux personnages et clin d'œil qu'on retrouve dans chaque série. Exemple je connais le père de Evangeline dans les Gamblers tome 2(il fait partie de la liste de diamants dans ma Bibliothèque) dont il était le concurrent de notre Hero Derek Craven. C'était vraiment un plaisir de lire l'histoire de notre timide Evangeline et j'ai hâte de lire celle de Daisy. Et biensur de Cam qu'on vient de rencontrer dans ce tome, mais qui sera dans la série les Hathaway (du Lisa comme d'habitude)

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre de Lisa Kleypas est toujours un plaisir. Elle sait nous faire apprécier les personnes pour leurs défauts et leurs qualités.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Ronde des saisons, Tome 3 : Un diable en hiver

  • France : 2013-03-20 (Français)
  • France : 2021-07-07 - Poche (Français)

Activité récente

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-30T23:21:49+01:00
Hellob l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-16T20:45:25+02:00
Lilodie l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-08T14:21:59+02:00

Titres alternatifs

  • The Devil in Winter The third book in the Wallflowers series - Anglais
  • The Devil in Winter (The Wallflowers #3) - Anglais
  • Paixão Sublime - Portugais
  • Pecados no Inverno (As Quatro Estações do Amor #3) - Portugais
  • Peccati d'inverno - Italien
  • El diablo en invierno - Espagnol
  • Zimní naděje (Čekanky #3) - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 1350
Commentaires 125
extraits 41
Evaluations 323
Note globale 8.44 / 10