Violine, Tome 2 : Le Mauvais œil

Description ajoutée par Aethra 2011-04-15T11:14:10+02:00

Violine sait désormais qui est son père : Romuald II, le roi du Zongo en personne... Échappant aux griffes de sa terrible mère, elle embarque comme passagère clandestine à bord d'un rafiot en partance pour l'Afrique. Notre héroïne aux yeux violines, qui lit dans les pensées des gens en fixant leur regard, entend bien ne pas laisser plus longtemps son papa chéri sans nouvelles d'elle. Aidée de Belphégor, son inséparable souris blanche, là voilà prête à affronter les marins les plus mal intentionnés, les douaniers les plus corrompus, les sorciers les plus alcooliques... bref, quiconque se dresserait sur la route qui doit la mener au château de son altesse de papa.

Source : Editions Dupuis

Extrait ajouté par SherCam 2018-05-05T14:46:35+02:00

Elle aide tout les animaux ,les souris les grenouilles, et les oiseaux . Même qu'un jour elle en adopte une ....... Elle a incroyable dons et elle compte bien s'en servir .Pendant Quelle iras a la recherche de son père elle feras la connaissance de Sauveur et de sa famille.

Un second tome palpitant et où l'héroïne nous en fait voir de toutes les couleurs, et qui continu coûte que coûte sa périlleuse mission.

Un second tome dans la continuité du premier, qui sans être une BD inoubliable, permet tout de même de passer un agréable moment de lecture.

Un super second tome, l'aventure continue !

cette bd est vraiment cool avec violine belphegore ...

La suite des aventures de notre chère Violine.

A consommer sans modération !!!

C'est une bonne série et un bon tome. Ca se lit vite et c'est pas compliqué.

J'adore le mensonge mortel pour son père. Elle me fait pitié cette petite mais elle s'en sort toujours.

Un truc: Quand vous aurai lu jusqu'au cinq, il y a aparement une saison deux. Mais faut y croire!

A lire.

Suite bien construite du premier tome, il s'agit d4une bande dessinée bien sympa qui raconte les aventures d'une petite fille très différente des autres...

Une bonne petite BD, avec un scénario qui permet de faire plusieurs tomes mais ans être la révélation de l'année.

A lire une fois car certains personnages valent le détour !

Violine, Tome 2 : Le Mauvais œil

• France : 2002-06-05 (Français)

Iaera l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-06T12:01:58+02:00
Andess l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-30T14:21:34+02:00