We Will Meet Again at 7PM, Tome 2 : Ne pars pas

Description ajoutée par PDTURNER 2023-10-19T20:58:23+02:00

Dans l'ombre de la décision de Tokiri, Redlight se retrouve plongé dans un abîme de tristesse.

Les choix deviennent de plus en plus difficiles. La peur devient insurmontable.

À la découverte de là où tout a commencé, les secrets ne sont jamais gardés.

Les voyages temporels se multiplient, tout comme la passion inaltérable qui unit Tokiri et Redlight à travers les époques.

Cependant, altérer le passé a toujours un coût, et une seule décision peut en engendrer des milliers d’autres.

Parviendront-ils à faire le choix juste, même si cela signifie tout oublier pour sauver ce qui compte le plus ?

« ᴄᴇᴛᴛᴇ ғᴏɪs, ɪʟ ɴᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀ ᴘᴀs ᴠᴏᴜs sᴀᴜᴠᴇʀ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜ'ᴀᴜ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ᴏù ʀᴇᴅʟɪɢʜᴛ ᴠɪᴇɴᴅʀᴀ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏᴜᴛ ᴅéᴛʀᴜɪʀᴇ...ɪʟ ɴ'ʏ ᴀᴜʀᴀ ᴘʟᴜs ᴅᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴇɴ ᴀʀʀɪèʀᴇ. »

Je viens de finir cette duologie, je me sens complètement vide🫠 C'était tout bonnement incroyable ! On passe par toutes les émotions possibles. Ça faisait longtemps qu'un tel coup de coeur pour une duologie ne m'étais pas tombé dessus ! 🫶🏼

Au début, j'ai eu peur de la science fiction vu que je n'en suis pas fan mais je n'aurais pas dû parce que la SF, la romance et les rebondissements sont tellement bien équilibrés qu'on n'a pas du tout envie de lâcher le livre !

Alors si vous aimez les voyages dans le temps, un amour impossible, les projets confidentiels, les plots twist... FONCEZ vous ne serez vraiment pas déçus !

Je ne comprends même pas pourquoi cette pépite n'est pas plus connue !

J'ai adoré faire mes updates lectures à l'autrice d'ailleurs, qui est adorable ! 🫶🏼

Et puis les couvertures s'il vous plait, elles sont juste magnifiques ! 🫠🫠🤩

Cette duologie est un coup de cœur ⏰

Je ne sais même pas quoi vous dire sans trop spoiler tellement j'ai aimé ⏰

Déjà si vous n'avez pas lu le tome 1 foncez des maintenant ⏰

On suis toujours Tokiri et Redlight dans leurs aventures contre le temps⏰

On va comprendre que dans leur cas, l'amour n'a pas de limite de temps, d'époque, et que peux importe ce qu'il se passe l'amour et les sentiments seront au dessus de tout⏰

Pour une fan de Romance, c'est vraiment une duologie incroyable sur l'amour sous toute ses formes

Merci encore @pd.turner de m'avoir fait découvrir tes écrits j'ai adoré⏰

Une lecture fluide et surtout des personnes principaux et secondaires très attachant ⏰

Serez vous au rendez de vous a 19h ?

⏰⏰⏰⏰⏰/5

Ce livre m'a détruit, reconstruit et puis détruit à nouveau. Cette duologie est juste époustouflante tout est parfaitement imbriqué, les détails placés ça et là qui nous font lâcher quelques cris quand on comprend (ma lecture n'a pas été des plus calmes je l'avoue 😂), et puis comment dire... Cette romance entre Tokiri et Redlight j'en suis littéralement tombée moi-même amoureuse, c'est un slow burn magnifique et tragique par moments qui m'a fait vibrer avec les personnages. J'ai accroché à tout ce monde, à L'intrigue, aux personnages tous plus attachants les uns que les autres. Et le plot twist est hallucinant je ne m'y attendais pas 🥲!!Honnêtement c'est le genre de livre qui mérite d'être plus connu j'ai passé un très bon moment. Le côté science-fiction est addictif, j'avoue m'être parfois perdue dans les dates mais on finit par s'habituer aux changements d'époque. Je ne peux que vous dire de foncer le lire c'est mon premier coup de cœur de 2024 🖤

Le second tome m’a laissé totalement ébahi ! A la suite du premier tome, j’avais été complètement conquis par l’histoire et la plume de l’auteur et c’est quelque chose qui m’a donné envie d’être un peu plus exigeant quant à ma lecture du second tome… Et quelles exigences !!!! L’auteur a su répondre à toutes mes attentes et j’ai été tout autant conquis par ce tome qui se trouve être un coup de cœur également !

J’ai retrouvé mes moments de surprise, de réflexion, d’attente etc j’ai ressenti chaque scènes écrites par l’auteur comme si je prenais part également à l’histoire. L’auteur m’a laissé totalement bouche bée par les plots twists à tel point que je me devais de poursuivre ma lecture quand bien même je devais me coucher.

Cette suite est tout autant formidable que le premier tome et je dois avouer que je dirais même qu’il est encore mieux !

Nos personnages sont toujours là mais on les voit évoluer avec grand plaisir, notamment Red qui est tourmenté par des appréhensions et on adore le voir mettre de côté son arrogance et de l’autre côté notre Tokiri est la meilleure évolution de personnage possible, étant très lucide et réfléchie. On découvre d’autres personnages en parallèle qui sont tout aussi attachants et dont on prend plaisir à suivre leurs aventures.

Le thème du voyage dans le temps est un thème compliqué que l’auteur a su maîtriser sans souci de cohérence et franchement bravo car cette lecture est tout simplement incroyable et si bien écrite ! De plus, l’univers est bien écrit, les scènes bien détaillées à tel point que je me voyais suivre leurs aventures à leurs côtés. La plume de l’auteur permet une immersion totale dans son histoire et c’est juste sublime.

La romance est vraiment bien intégrée dans le roman et est juste magnifique. Je trouve qu’avec l’univers, elle est encore plus belle et est essentielle dans cette duologie ! L’un de va pas sans l’autre et c’est tant mieux !

Point bonus également pour la mise en page qu’il faut souligner car le texte est aéré et permet une bonne lecture sans soucis. De plus, la couverture est aussi sublime que celle du premier tome, un grand bravo !!!

Je suis tellement déçu de devoir les quitter car ce fut une superbe aventure que j’ai passé avec eux. Merci encore à l’auteur pour sa confiance !!

" Ce tome 2 est un velours ! " Comme un délicieux bonbon que l'on souhaite garder en bouche pour prolonger le plaisir ! Attention, cette lecture n'est pas de tout repos ! Dès qu'un mystère est résolu ou qu'un secret est révélé, un autre suspens nous tient en haleine ! Et ce schéma se répète jusqu'à la fin du livre ! Meme si j'espérais cette fin, jusqu'au bout j'ai eu le doute ! Nous avons toutes les reponses à nos questions ! Alors je remercie Pauline d'avoir su si brillamment amené ces égnimes et ses solutions ❤️ ! Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour éviter tout spoil !.... 🫶

Cependant, si comme moi Tokiri t'a un peu agacée au début du tome 2 ( j'avoue je trouve qu'elle portait bien son surnom !...) il en est tout autre dans cette deuxième partie de la saga!

Les 2 personnages principaux ont tellement évolué ! Ils ont mûri et sont plus réfléchis ! Entre eux, une relation forte, poignante, attendrissante, bouleversante se forme mais elle est perturbée par une quête de vérité qui va mener à bien !

La bande des 13 acolytes est egalement de retour, pour mon plus grand bonheur ! Malgré le fait que ce sont des personnages secondaires, je me suis beaucoup attachés à eux ! ( d'ailleurs j'attends le spin-off sur Sparrow et Ziggy ❣️ promis pdturner ? 🫣)

Qu'attends tu pour le lire toi aussi ? 😍

Dans ce deuxième opus, la romance entre red et tokiri est plus spicy et leur relation évolue également un peu plus. Cependant, nous nous plaçons du côté d'un nouveau personnage,Georges Whitaker qui semble lié a redlight. La quête est toujours de tuer blade, mais de nombreuses péripéties viennent parasiter la quête finale et la rendre d'autant plus compliqué. Les personnages vont comprendre d'où ils viennent, nous allons découvrir le passé de chacun, certains vont retrouver la mémoire et d'autres non. Plein de rebondissements, ce deuxième tome m'a un peu perdu , je pense que c'était volontaire de la part de l'auteur car cela représentait a mon avis les pertes de mémoires des uns et des autres et le reset de leur cerveau a chaque modification temporelle.

A votre avis, red et tokiri vont ils finir ensemble ? Blade va il être tué ? Qui se cache derrière ce complot et pour qu'elles raisons ? Si vous souhaitez le découvrir...c'est par ici 😊

❤️/5

« Ces deux derniers jours, je me suis surpris à réfléchir à la manière dont nous aurions pu nous rencontrer d'une façon "normale", différente de ce jour-là, à la radio. Mais chaque fois que cette idée me traverse l'esprit, je réalise que je n'aurais jamais imaginé notre rencontre autrement. Parce que c'était tout simplement parfait. »

QUE DIRE !

Honnêtement, je ne sais même pas par où commencer pour vous décrire la lecture de ce tome. Purée, non, mais j’étais déjà convaincu après le tome 1, là c’est vraiment une œuvre d'art.

Je vous avoue que j’attendais Pauline au tournant sur la cohérence. Je voulais être surprise, je voulais être en alerte, je voulais vibrer, ET J’AI ÉTÉ SERVI ! Les plots twists sont juste mindfuck, je n’en pouvais plus, au point de me réveiller à l’aube pour finir mon chapitre !!!

Comment vous dire que je suis tout simplement bluffé par cette suite, qui est encore mieux à mes yeux que la première partie ! Vous retrouvez un Red écorché vif avec des appréhensions, qui sait mettre de côté son arrogance mais jamais sa bravoure. Et vous retrouvez une Tokiri très lucide qui va réussir elle aussi à maîtriser les méandres du passé et du futur. Et que dire de ces personnages parallèles dont on apprend tellement ! Nous avons un accès Premium à la création du système de voyage dans le temps, au passé de tous nos chouchous et des rebondissements à gogo.

Je vous avoue être très exigeante sur la cohérence quand on parle de voyage dans le temps et franchement, chapeau bas à notre auteure préférée pour avoir su nous retourner le cerveau.

J’ai également beaucoup apprécié les libertés artistiques de l’auteure sur la mise en page : vous retrouverez dans ce tome aussi bien des lettres que des extraits de journaux, pour mon plus grand plaisir et le vôtre, j’en suis certaine !!

Nous retrouvons également notre bande de treize camarades qui vont nous manquer tout autant que notre couple.

Je suis super émue et triste de quitter leur univers, mais on me chuchote à l’oreillette que je replongerai de très nombreuses fois auprès d’eux pour les retrouver n’importe quand, n’importe où,

à partir de 19 heures…

Je voudrais remercier PD Turner pour sa confiance 😊

Une suite explosif, exaltant, une course poursuite contre le temps.

J'ai adoré cette suite qui est aussi addictive que le premier.

Une histoire d'amour vraiment hors du temps.

Malgré les enemies et pièges nos amoureux arrive à se retrouver 😍

Une très belle histoire d'amour, des retournements de situations de dingue😊

Tu m'as rendu folle😵😵😵

Des révélations incroyable

J'etais sur le c.... Comme ont dit

Tu as su jouer entre le présent cet le passé avec finesse ce que j'ai adoré

Surtout pour comprendre l'histoire 😊

J'ai rigolé mais aussi pas mal pleurer et oui je suis sensible

Je suis triste de tous les quitter mais faut bien une fin😒

En tout cas je vais te suivre et suis contente d'avoir pu lire cette belle histoire hors du temps et de l'espace😊

Je vous laisse avec ce beau passage

L'Amour que nous partagions était intemporel

Il n'était pas soumis aux contraintes de l'espace-temps.

Il défilait les lois de la physique, transcendent les barrières du temps et de l'espace.

Notre histoire était une énigme que même les plus grands scientifiques ne pourraient jamais résoudre.

Car l'amour n'a pas d'espace-temps

Il est simplement infini

Mais tout dépend de l'heure à laquelle elle commence

Il suffit de provoquer ce choix

N'importe où

À n'importe quel époque

À n'importe quelle heure

ᴡᴇ ᴡɪʟʟ ᴍᴇᴇᴛ ᴀɢᴀɪɴ ᴀᴛ 𝟽 ᴘᴍ - ᴛᴏᴍᴇ 𝟸

ɴᴏᴛᴇ:  🤍​​​​​ /5

« ᴏɴ ᴘᴇᴜᴛ ᴘᴀs ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ʟᴇ ᴘᴀssé, ᴍᴀɪs ᴏɴ ᴘᴇᴜᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀᴍéʟɪᴏʀᴇʀ ʟ'ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ »

Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler du tome 2 de We Will Meet Again at 7 PM de @pd.turner que j’ai eu la chance de recevoir en SP et de bêta lire ! Une conclusion qui surpasse le tome 1 à mes yeux et qui est tout aussi addictive !

L’avis sera sûrement un peu plus court, car je ne veux absolument pas vous spoiler ! Ce tome 2 est un véritable coup de cœur ! Au-delà du fait que j’adore la plume de Pauline, les événements du second tome sont beaucoup plus importants, immersifs et entraînants !

La division 13 et leur capitaine, notre cher Redlight, Toki, Jumbo, Pierre (à mon plus grand désarroi) et bien d’autres sont tous là. Et ils ont tous un rôle dans cette course contre-la-montre pour sauver le monde de la destruction qui l’attend.

« ᴛᴜ ᴇs ᴍᴀ ʀᴀɪsᴏɴ ᴅᴇ ᴠɪᴠʀᴇ, ᴛᴏᴋɪʀɪ, ᴅᴇᴘᴜɪs ᴜɴᴇ éᴛᴇʀɴɪᴛé. ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴇᴜx ᴘs ǫᴜᴇ ɴᴏᴛʀᴇ ᴀᴍᴏᴜʀ sᴏɪᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ᴛʀᴀɢéᴅɪᴇ. »

Si je suis une fan incontestée de l’univers qu’elle a créé, Pauline a su me captiver avec les émotions transmises entre Tokiri et Red, leur amour, au-delà de leur souffrance, est vraiment magnifique et touchante à lire.

Chaque scène à son importance pour un futur potentiel ou un passé à modifier. Pourtant, plus j’avançais dans l’histoire, plus l’idée de les quitter était difficile. Je suis nostalgique de l’époque où j’ai rencontré Pauline sur Fyctia alors que WWMAA7PM n’était encore qu’à ses débuts !

La voir évoluer en même temps que cette Duologie me rend fière de cette femme et de ce monde auquel elle a su donner vie d’une manière que je ne saurais décrire !

« ᴄᴇs ᴅᴇᴜx ᴅᴇʀɴɪᴇʀs ᴊᴏᴜʀs, ᴊᴇ ᴍᴇ sᴜɪs sᴜʀᴘʀɪsᴇ à ʀéғʟéᴄʜɪʀ à ʟᴀ ᴍᴀɴɪèʀᴇ ᴅᴏɴᴛ ɴᴏᴜs ᴀᴜʀɪᴏɴs ᴘᴜ ɴᴏᴜs ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇʀ ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴀçᴏɴ "ɴᴏʀᴍᴀʟᴇ", ᴅɪғғéʀᴇɴᴛᴇ ᴅᴇ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ-ʟà, à ʟᴀ ʀᴀᴅɪᴏ. ᴍᴀɪs ᴄʜᴀǫᴜᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ɪᴅéᴇ ᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀsᴇ ʟ'ᴇsᴘʀɪᴛ, ᴊᴇ ʀéᴀʟɪsᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴ'ᴀᴜʀᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs ɪᴍᴀɢɪɴé ɴᴏᴛʀᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴀᴜᴛʀᴇᴍᴇɴᴛ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴄ'éᴛᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴀʀғᴀɪᴛ. »

Ici, les dénouements s’enchaînent, l’existence même de l’île vous est révélée dans des révélations toutes plus ahurissantes que d’autres. L’action est également plus présente que dans le tome 1 donnant une autre atmosphère à l’histoire, plus dangereuse. Je les aime tous (un peu moins Pierre) à leur manière, par leur caractère, leur implication, leur façon d’être avec Tokiri ! Même si j’ai toujours une préférence pour jumbo et Redlight (oui bon, que voulez-vous je suis faible moi face au brun et aux animaux là).

Tokiri a pris en maturité, Red est toujours aussi arrogant, mais les détails sur son passé et sa personnalité, le fond, le rendre encore plus touchant. L’évolution de leur relation a également pris beaucoup plus d’assurance, Toki sait ce qu’elle désire à présent.

🤍​

Pour les membres de la division 13, Sparrow, Ginger, Ziggy etc… L’ambiance est toujours la même, leur amitié et leur caractère n’ont pas beaucoup changé et c’est ce qui permet de garder cette note de réconfort et de rigolade que j’aimais déjà chez eux dans le tome 1 !

🤍​

Je suis heureuse de les avoir découverts, triste de les quitter, nostalgique de les retrouver pour les relectures prochaines ! J’espère vraiment que vous vous lancerez dans cette Duologie où l’action et l’amour renversent l’intégralité de l’espace-temps, où chaque seconde peut valoir le prix d’une vie ou d’un amour qui semble Impossible !

Bonne Lecture !

We will meet again at 7PM

Il faut que je soie complètement transparente, j’ai passé deux jours sur l’avis du tome un parce que j’avais du mal à trouver mes mots tellement il m’avait retourné le cerveau.

Étant donné que celui-là, c’est 10 fois pire, je ne sais pas ce que je vais réussir à vous dire.

Ce tome est aussi un coup de cœur !

Dans ce dernier, on retrouve Toki, Red, Pierre (quel dommage, il aurait pu disparaître dans le un) et toute la division 13, et de nouveaux personnages, auxquels je ne m’attendais franchement pas.

On va aussi en apprendre plus sur eux !

Comme vous pouvez le remarquer, mon amour pour Pierre n’est toujours pas apparu, c’est même tout le contraire et c'est même encore pire dans ce tome.

Si le premier est riche en émotions et en rebondissements, celui-là est tout autant, voire même plus. Nous allons retrouver les rires, les larmes, de la colère et encore pleins d’autres émotions. Il sera parsemé d’embûches en répondant aux questions du premier tome mais en relancera de nouvelles.

Quant à la relation entre Toriki et Red. J’ai l’impression de partir sur quelque chose de nouveau, même pour eux séparément.

On va avoir un Red plus réfléchi qui va essayer de tout faire pour sauver sa relation. Et Toriki, qui elle, est plus mature, elle ne va pas avoir peur de s’assumer. Je trouve que cela rend les chapitres basés sur eux, plus intéressants. Puisque même si dans le tome 1, on avait des échanges de piques, là ce sont vraiment des arguments.

Pour en revenir à leur relation, elle va être plus poussée et plus précipitée puisqu’ils ne savent pas s' ils vont survivre et pouvoir vivre ensemble dans n’importe quelle espace temps et dimension. Elle apporte vraiment un nouveau quelque chose au récit

L’univers est toujours maîtrisé, captivant et rempli de plots twist à choque.

J’ai passé un agréable moment avec eux. Autant vous dire que le dernier chapitre était compliqué !

Je vous recommande vivement ce livre.

Et encore merci à l’auteur.

Juul le place en liste or
2024-01-25T14:28:30+01:00