The World is Still Beautiful, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-01-24T05:57:36+01:00

Niki, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi qui se trouve n'être qu'un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu'elle utilise son pouvoir. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre... Plongez en plein coeur de la magie et de l'amour avec ce shôjo flamboyant !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-12-06T19:11:11+01:00

Il y a une chose que j'aimerais lui dire clairement. C'est un sale gamin gonflé d'arrogance!

Commentaire ajouté par Swein 2017-06-23T15:09:13+02:00

Ennuyeux à mourir. Le résumé avait l'air intéressant mais on tombe directement dans les clichés et dans l'immaturité. Le roi n'est roi que de nom tout comme les pseudo "murs" qu'il a érigé autour de son cœur puisque quelques jour suffisent pour qu'il soit déjà totalement conquis par l'héroïne qui est pourtant égoïste et qui s'emporte pour un rien. On échappe pas au cliché de la rivale tête à claque qui se comporte en sauvageonne et pourtant tout le monde trouve cela normal. Même le roi ne la remet pas à sa place. N'oublions pas non plus l'héroïne que tout le monde considère banale mais dès qu'elle met une belle robe et est bien coiffée tout le monde est sous le charme...Pathétique. Convient peut être à de jeunes adolescentes fleur bleue qui aiment ces clichés irréalistes mais pas à moi en tout cas.

Un début très prometteur, j'ai hâte de lire la suite!

Un super manga humoristique ! A lire et à relire ! La version animé est aussi géniale !

Ce manga est génial ! Les comiques de situation, de geste et de caractère sont s'y bien rassemblés que j'en appelle à toute ma dignité pour ne pas exploser de rire comme une folle !

L'histoire est bien menée, et on avance petit à petit, découvrant peu à peu les personnages. Jusqu'à les voir presque nus, mais là n'est pas le propos. Enfin...

J'ai adoré ce manga, je ne voulais pas arriver à la fin, ce tome profile une belle histoire d'amour ! Cependant je n'ai pas trop aimé le petit bonus, qui n'a aucun rapport avec la vraie histoire. Je le conseille vraiment !

Une très bonne lecture!

J'ai découvert ce manga grâce à l'animé que j'avais vraiment adoré, du coup lorsqu'il est sortis en France je me suis précipitée de le lire, et je dois dire que je ne suis pas déçu.

De très beaux dessins, l'histoire est très sympa et même si au départ on se dit que l’histoire n'est pas très originale finalement elle l'est.

On suit donc la princesse Nikki, une princesse avec du caractère et qui bien qu'elle est fiancée "de force" elle accepte la situation et ne se démonte pas face à un roi impétueux et rageur.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-09T19:03:02+02:00

Un bon manga mais un peu enfantin. Niki est attachante.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T18:54:42+02:00

Un manga mignon, sans prise de tête avec pour une fois un garçon plus jeune que sa copine !!

Commentaire ajouté par aspen 2014-06-16T14:08:32+02:00

J'ai regardé l'animé et j'ai lu le manga en anglais, c'est tout simplement magnifique. Dans l'animé, j'adore la chanson que Nike chante. Dans le manga l'histoire est plus avancée et j'adore l'évolution de la relation entre Nike et Livius.

Commentaire ajouté par gamze5 2014-04-28T14:06:06+02:00

j'espere qui sortira vite en france j'ai hate de le lire

The World is Still Beautiful, Tome 1

• France : 2015-02-11 (Français)

Mitsuky l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:05:38+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T19:39:20+02:00

• 29ème Shojo (134 participants)

• Even So, the World is Beautiful - Anglais
  • Soredemo sekai ha utsukushii #1 - Japonais