Wolves of Dawn, Tome 3 : Sköll

Description ajoutée par Renhika 2024-03-01T18:10:48+01:00

Sköll, Nettoyeur des Wolves of Dawn, porte en lui un monstre intérieur, celui qu’il ne libère que pour se déchaîner sur ses ennemis. Afin de protéger ses proches de cet alter ego violent, il s’isole de tous et refuse même le bonheur.

Co-propriétaire du Gimlé, Riley est le seul capable d’ouvrir la carapace du loup. Pourtant, malgré leur amitié, il reste incappable de partager avec lui le sombre secret qui le ronge.

Mais tandis que leur relation prend une tournure inattendue, les Skulls ne cessent d'attaquer les Wolves, jusqu'à les toucher en plein cœur et forcer le monstre à se déchaîner, prêt à tout détruire sur son chemin.

Malgré la férocité qui le ronge, Sköll sera-t-il prêt à accueillir Riley dans son monde ? Riley pourra-t-il vaincre ses ténèbres en se fiant à Sköll ?

Commentaire ajouté par odeka33 2024-04-23T16:37:12+02:00

Après avoir lu le tome sur Varg, j'ai direct enchaîné avec le Sköll pour rester dans l'ambiance. Je l'ai dévoré en une journée. J'aurais aimé faire durer pour profiter mais impossible une fois lancée ! Comme toujours la plume terriblement addictive de Ren a opéré sa magie. Et ses intrigues sont toujours aussi prenantes. Après s'être enfin débarrassé du Cartel, nos bikers préférés doivent place partir en guerre contre les Skulls ! Et ces derniers semblent encore pire que le Cartel. Ça promet...

Ce fut un plaisir d'en apprendre plus sur le Nettoyeur des Wolves car ce personnage m'avait toujours intriguée. On a droit à un tome plus sombre de part la personnalité, les activités de Sköll, son rôle dans le MC mais aussi en raison du vécu de Riley ainsi que les événements en lien avec les Skulls.Plusieurs moments m'ont mis les larmes aux yeux notamment quand ça implique Hati. Les deux cousins ont une relation tellement belle et l'amour qu'ils se portent transparaît dans chaque geste et mot. Même si Hati passe son temps à rendre Sköll complètement chèvre ! Hati et Lyc sont juste excellents. J'aime trop la relation qu'ils entretiennent avec leur aînés !

Côté romance, c'est doux et tendre avec des moments bouillants comme j'aime. La relation commence doucement par une amitié pour devenir peu à peu quelque chose de plus sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ces deux hommes que rien ne semblait rapprocher vont trouver l'un dans l'autre l'apaisement et le repos face à leurs démons mutuels.

Encore une belle réussite pour l'autrice. Après Ashton mon chouchou et Rag, je pense que Sköll vient d'entrer dans le top 3 de mes personnages préférés ! Vivement le tome sur Lyc !

Commentaire ajouté par mariiie_07 2024-04-21T16:29:21+02:00

Sköll est un tome que j'attendais beaucoup notamment pour le personnage de Riley et pour voir comment serai abordé l'histoire autour de celui qui porte le patch de "Nettoyeur". Le côté plus sombre, profond me plaisait. Je l'ai lu direct à sa sortie et dans un état d'extrême fatigue donc mon avis n'est peut être pas très poussé ou représentatif.

J'ai beaucoup aimé, je pense que le fait que je sois attachée à tous les personnages et à l'univers y joue pour beaucoup et ne me rends pas assez critique. Je trouve que pour une lecture détente, un bon moment d'évasion ce roman fait parfaitement l'affaire.

J'ai apprécié le développement de la relation entre Sköll et Riley, le fait qu'ils réfléchissent avant de se lancer, la mise en place d'une relation basée sur la confiance et les sentiments avant le sexe (ça change), l'exploration de leur passé et de leur démon. Bien évidemment j'ai aimé retrouver tous les autres persos et j'ai très hâte du tome suivant pour pouvoir en apprendre plus sur le "trio infernal".

Je pense que j'avais trop d'attente car pour l'instant mon tome préféré reste le premier (celui pour lequel j'avais le moins d'attente) même si Varg reste mon perso préféré.

Et par pitié donnez un tome à Börte ! Il le mérite.

Sortie récente

"Wolves of Dawn, Tome 3 : Sköll" est sorti 2024-04-18T10:06:55+02:00
background Layer 1 18 Avril

Wolves of Dawn, Tome 3 : Sköll

• France : 2024-04-18 (Français)