Baiser fatal, Tome 1

Description ajoutée par kitty_may 2010-09-03T16:55:27+02:00

" Dans un nuage parfumé, une femme longue et brune s'était glissée dans son lit. Le contact de sa chair satinée l'avait rendu fou de désir et le goût du sang sur ses lèvres avait attisé sa faim... "

Drôle de rêve... Mais, au matin, la vision d'Alec devient réalité : elle est là, dans la rue, aussi sensuelle que dans son souvenir. Au premier regard, il sait que c'est elle.

Elle s'appelle Domini. Elle est belle à hurler. Et il n'a pas le droit de, l'approcher. Car Alec provient d'un univers obscur insoupçonné des Hommes. Qui se douterait que son existence est gouvernée par un instinct sanguinaire sans cesse réprimé ? Créature de la nuit, il ne sera jamais libre d'aimer cette femme, sous peine de lui révéler son monstrueux secret et de la détruire... À moins qu'elle seule soit capable d'infléchir le cours de son tragique destin...

Extrait ajouté par DELMAN 2020-02-02T14:48:08+01:00

Lorsqu'elle n'était qu'une enfant qui prenait peur si l'une de ses prémonitions se réalisait, le vieil homme la réconfortait. Ça, c'était autrefois : maintenant qu'elle était adulte, Ben Lancer ne faisait apparemment plus grand cas de ses visions. Domini n'abordait donc pratiquement jamais le délicat sujet de ses éventuels pouvoirs parapsychiques avec son aïeul. Sans doute parce qu'il voulait croire aussi fort qu'elle qu'en définitive elle n'en possédait aucun...

Commentaire ajouté par Do83 2013-11-27T15:58:22+01:00

Je n'ai pas réussi à aller au bout de ce livre. C'est très rare de ma part mais là, je ne peux pas. Pourtant j'en ai lu plus de la moitié, j'ai essayé de lui donner sa chance.

Le style ne me plait pas du tout, les personnages non plus. Je n'ai absolument aucune sympathie pour eux.

Cela va sans dire, je ne lirai pas le tome suivant.

Commentaire ajouté par pmpr 2013-03-07T14:09:19+01:00

Bonne histoire personnages attachants. J'ai adoré l'attraction qui les relier entre eux deux. Super couple et encore plus cool dans le tome 2

Commentaire ajouté par mimibeno 2011-09-18T20:20:10+02:00

j'ai bien aimé ce livre, un bon moment de lecture. je suis d'accord avec anne7777, on reste de temps en temps sur notre faim.

Commentaire ajouté par Haztlen 2011-08-05T01:41:27+02:00

Ce livre est agréable, mais on reste souvent sur notre faim. Parcontre, quelques éléments différents pour une histoires de vampires. C'était intéressant mais je n'ai pas vécu d'émotions particulières en le lisant.

Commentaire ajouté par anne7777 2010-12-22T11:35:14+01:00

j'ai bien aimé ce livre, meme si j'avoue que je l'ai trouvé un peu trop rapide par moment, la fin notamment. en effet certains passages auraient pu etre plus développés!! ce livre avait un beau potentiel mais je reste sur ma faim.

Neanmoins, une belle histoire d'amour entre un vampire et une humaine.

Baiser fatal, Tome 1

• France : 2005-03-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-04-05 (Français)

Lili-25 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T15:16:24+02:00